Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquincy power, ou pas (grimasese) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quincy power, ou pas (grimasese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa L. Grimaldi & Ezio Scorsese

Ce qui était bien avec une amitié aussi sincère que la leur, c'est qu'ils pouvaient parler de tout et de rien. Ezio pouvait évoquer n'importe quel sujet, avec une liberté déconcertante. Il savait que son meilleur ami ne le jugera jamais et qu'il sera, quoi qu'il arrive, de son côté. C'était plaisant d'avoir un allié, surtout dans le monde dans lequel ils avaient évolués. Dans toute cette superficialité, toute cette arrogance et toute cette opulence. Alors forcément, quand il lui parla de sa nouvelle conquête, Nevada, le bel italien écouta avec attention et curiosité. Il fronça néanmoins les sourcils lorsque son frère vint évoquer un éventuel ex mari complètement fou, jaloux peut-être. Merde, Andrea ne lui en avait jamais parlé avant, pourquoi maintenant, pourquoi ce soir. « J'vais être honnête avec toi Andrea, on a le passé qu'on a, rien ne peut le changer. On a tous une ex bizarre, quelqu'un qu'on voudrait cacher ou tout simplement oublier. Mais tu vois cette fille tu la prends pour ce qu'elle et non pas ce qu'elle a été. C'est déjà une bonne chose qu'elle soit énervée après lui, au moins t'as pas affaire à une relation ambigue. Qu'est ce qu'il fait pour qu'elle soit en colère après lui ? C'est le père de son gamin c'est ça ? » le questionna-t-il pour en savoir plus. Ezio était curieux mais pour le coup, si Andy voulait des conseils, il allait devoir se livrer un peu plus. Le jeune Scorsese était muet comme une taupe, Andrea pouvait avoir confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face aux paroles de ton frère, tu pinças légèrement tes lèvres. Il avait le don de trouver les mots justes pour soit te remettre en place, soit te remettre sur le bon chemin, c'était pour ça que votre amitié était forte. Pas de préjugés, pas de paroles en l'air, que du sincère, que de l'amour, tu souris alors légèrement avant de hausser les épaules T'as raison .. Elle est en colère contre lui donc j'ai pas à m'inquiéter.. Ouais c'est son ex-mari d'après ce que j'ai compris, le père du petit Quincy.. Donc, je pense qu'ils vont continuer à se voir.. Mais ça me dérange pas en fait, je sais pas pourquoi. Tu crois que je devrais lui dire que ça me dérange pas qu'ils se fréquentent encore pour leur fils ? Ou je suis pas obligé... tu lèves les yeux vers Ezio avant de le regarder mais finalement tu rigoles un peu plus. Tu as l'air d'un débile J'ai l'impression de ne pas avoir eu de copine depuis un siècle, que je te demande des conseils comme avec Noora en fait, je suis un grand boulet sérieux, je sais pas pourquoi en plus, je te demande des trucs qui sont aussi cons, alors que je sais qu'il faut pas que je lui dise tu rigoles encore alors que tu te décides à te lever Je t'offre un café, faut que je bouge un peu, je commence encore à fatiguer à rester assis comme ça Oui fatigué, tu étais bien fatigué mais heureusement pour toi, les médicaments sont tenaces avec toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant. Sa situation n'était pas drôle mais c'était quand même amusant de le voir comme ça. Andrea était comme obnubilé par cette fille, il en oubliait presque tout le reste. Sa maladie semblait être à des années lumières de lui et c'était plaisant. Ce genre de réaction n'était pas surprenante chez son meilleur ami, il avait ce don à tout prendre à coeur. Il était, sur ce sujet, l'opposé exact d'Ezio qui prenait, lui, tout à la légère. « Ah ouais c'est son ex mari mais aussi le père du petit ?Après comme je te dis, le principal c'est qu'elle ne le supportes plus, au moins t'as pas de soucis à te faire sur un éventuel retour en arrière. Maintenant tu n'as plus qu'à être présent pour elle et l'aider comme tu le peux. » confirma-t-il avant qu'Andrea ne lui demande ce qu'il devait faire. S'il était préférable qu'il en discute avec Nevada ou non. Ezio le laissa réfléchir trente secondes avant qu'il se rende compte, par lui-même, que cette idée n'était pas terrible. « T'es nul avec les filles, c'est un scoop pour personne. » s'amusa-t-il à dire avant de retrouver son sérieux. « Mais arrête de te mettre des idées pareilles en tête, t'es pas nul. Avec Noora c'était différent. Tu veux mon avis ? J'pense qu'effectivement, tu n'as pas à le dire à Nevada. Après, si elle te demande si l'intrusion de son ex mari te dérange, tu peux lui répondre. J'pense qu'il faut juste que la rassure, qu'elle comprenne que tu vas pas te barrer en courant. » Andrea se leva et Ezio fit de même, se rapprochant de la porte. « Ouais viens, on bouge de là, j'en ai déjà marre de cette confrérie. » lança-t-il en haussant les épaules. La Quincy House était beaucoup calme et niaise pour lui, il regrettait la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, alors qu'il te parle, tu réfléchis à chaque mot qui sort de la bouche de ton frère, tu as l'impression qu'il a tout compris, absolument tout compris de toi. Et ça te fait plaisir, vraiment plaisir. Malgré le temps qui vous manque à passer du temps ensemble, tu as l'impression que rien n'a changé entre vous et c'est un vrai plaisir d'être avec lui en tout cas. Bah ouais, ouais. J'essaie d'être présent tous les jours, mais j'ai peur d'être trop ... Envahissant, tu sais quand la personne est trop sur l'autre ou pas passer. Et j'ai peur que du coup, ça met une distance entre nous .. Même si je sais que c'est pas ce que je veux Tu essaies d'expliquer ce qu'il y a dans ta tête, parce que c'est compliqué, c'est la première fois qu'une fille comme elle arrive à te rendre comme ça, certes il y avait Noora, mais Noora c'est autre chose bien sur et ça faisait plaisir de voir que quoi tu fasses, Ezio sera toujours la pour toi. Mais sa remarque arrive direct, tu lui fais un doigt d'honneur Il est gratuit celui-là Mais tu n'as pas dit le contraire sur le fait qu'il a totalement raison en fait Je compte pas me barrer en curant, elle ne sait pas barrer en courant pour moi. Après c'est vrai que c'est délicat comme situation .. Et voilà qui est fait, vous êtes tous les deux, encore une fois, d'accord, sur le fait de bouger. Tu es fatigué, légèrement, mais tu ne comptes pas prendre ta canne, montrant que tu n'as rien à ton frère, même si il t'arrive de perdre les pédales légèrement avec cette fatigue accumulée. Finalement, une fois la porte ouverte, tu refermes ta chambre à clef avant d'avancer dans le couloir pour sortir de la confrérie après quelques pas en plus. Tu tournes la tête vers Ezio Qu'est qui te dérange ici ? Ca te convient pas c'est ça ? dis-tu avant de froncer les sourcils doucement pour mettre tes mains dans tes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être tout à fait honnête, Ezio se demandait encore pourquoi il avait choisi la Quincy House, elle ne lui ressemblait tellement pas. A la base de la réflexion, il y avait peut-être eu Anja en cause mais au vu de la tournure des événements, il n'était clairement pas là pour elle. La seule raison qui pourrait expliquer sa présence ici, c'était Andrea. Se retrouver dans la même confrérie que lui était un bon moyen pour renouer le contact et passer plus de temps ensemble. Ils ne s'étaient pas vu durant l'été, son frère lui avait énormément manqué. Le voir lui faisait un bien fou, il se sentait encore plus détendu qu'il ne l'était déjà. Ezio lui afficha un faible sourire avant de détourner son regard de lui. Il regarda droit devant lui, sortant une clope qu'il posa sur le bord de ses lèvres. « C'est pas que ça ne me convient, c'est juste qu'elle est .. calme comme confrérie. J'ai été habitué à la Mather, ça me change, c'est plus tranquille quoi. Y'a personne dans les couloirs, y'a personne qui parle, tout le monde bosse, c'est flippant parfois. Mais bon, j'compte pas venir souvent dans ma chambre donc ça devrait aller. Tout à l'heure en arrivant, j'ai dit bonjour à une fille, elle est parti en courant, j'fais peur à ce point ? » s'amusa-t-il à demander en rigolant. Effectivement, la Quincy House était très différente de la Mather House. Heureusement pour lui, le bel italien avait son petit nid d'amour avec sa belle. D'ailleurs, en pensant à elle, Ezio sentit son portable vibrer, il vint fouiller dans la poche de son sweat pour le sortir et checker son nouveau message. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne rigole. Il tendit son portable à Andy. « Tiens regarde, c'est elle ma copine. » lança-t-il, fièrement. Le jeune Scorsese avait peut-être oublié un détail, il avait oublié de lui dire que cette fille était une vraie tigresse au lit, une pure merveille.

I'm waiting for you. quincy power, ou pas (grimasese) - Page 2 1f618
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur ton meilleur ami, il avait raison. La QH était calme et plutôt très studieuse, du peu ou tu as pu passer le temps. Mais c'est vrai que d'un côté, c'est agréable pour toi, ça te permet d'être plus calme et posé. Tu le regardes alors en riant doucement Alors, niveau calme, c'est sur que c'est calme mais vraiment bien calme. Je crois que c'est pour ça que ça me change de la Eliot House. Mais toi, ça doit vraiment te changer ouais. Ecoute, je sais que tu fais ça pour moi, parce que cherche pas, je le sais, mais t'es pas obligé de rester si tu te sens pas à ta place Ezio okay ? tu lui souris doucement avant de te retenir de rire Et pour information, tu fais super super peur okay dis-tu avant de rire réellement. Tu en profites pour marcher en direction de votre destination, tu espérais que ce n'était plus très long parce que la fatigue était au rendez-vous aujourd'hui. Tu aurais mieux fait de prendre ta canne. Mais bon, tu passas ta main dans tes cheveux en prenant son téléphone ensuite, tu fronças les sourcils C'est elle .. Sérieux ? Bah c'est pas mon type de femmes hein, mais elle est plutôt mignonne et elle a l'air gentille en plus dis-tu avec le sourire alors que tu rigolas à son snap [/color] Par contre, je crois qu'elle t'attend réellement pour passer du bon temps avec elle non ? [/color] ajoutes-tu en riant réellement alors que tu lui rendis son téléphone. Tu le regardas, souriant en coin. Allez raconte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ezio était dans cette confrérie, c'était uniquement pour Andrea et visiblement, il venait de se faire griller en beauté. Son frère le connaissait par coeur et se doutait bien que si un homme comme le jeune Scorsese était venu dans une telle confrérie, ce n'était pas pour l'ambiance. Ezio avait besoin que ça bouge, qu'il y ait de l'action dans sa vie et là clairement, il ne retrouvait rien de tout ça à la Quincy House. Bien au contraire. C'était d'un calme perturbant. « Ca t'ferait plaisir que j'sois là juste pour toi hein. » s'amusa-t-il à dire en sachant pertinemment que son frère l'avait cramé. « T'inquiète pas pour moi, ça va aller. Je ne vis pas ici de toute façon et Louison est à la Mather donc j'vais encore assister à leurs soirées ... J'suis là pour le décor. En vrai j'suis sur que la Dunster est plus animée que la Quincy. » C'était obligé. Ezio leva les yeux au ciel quand Andrea lui confirma qu'il faisait peur. « Elle a jamais vu de beau mec ici, je la comprends. » dit-il d'un air faussement impliqué. Puis il reçut un snap de la part de sa blonde, snap qu'il montra directement à son meilleur ami en lui montrant qui était Louison. Du moins physiquement. Et à entendre sa réponse, il éclata de rire. « Gentille ? Ouais c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois son snap. » Et il rigola de plus belle, Ezio restait Ezio hein. « Mec, j'te rassure, à la base c'est pas trop mon style de fille non plus. Elle est toujours en jean et converses, elle prend soin d'elle tu vois mais ne fait pas dans l'extravagance ... J'sais pas ce qu'elle m'a fait, elle m'a jeté un sort c'est pas possible autrement. » L'italien était réputé pour aimer les formes et parfois même ce qui était vulgaire mais pour une fois, une fille naturelle lui avait tapé dans l'oeil. Peut-être s'était-il intéressé à autre chose qu'au physique. « Ouais j'crois aussi mais on va quand même s'boire un café ... J'vais la faire patienter. » s'amusa-t-il à dire. Ezio souleva son t-shirt et prit un snap de ses abdos pour lui envoyer avec un commentaire assez osé. Il ne la faisait pas patienter du tout, il la narguait à distance. Il éclata de rire et se tourna vers son frère. « J'te jure vieux, j'ai l'impression d'avoir quinze ans ! » Sauf qu'au final, Ezio en avait juste dix de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sur ton frère alors quil essayait de te faire comprendre que c'était faux mais tu le connaissais, à force, tu savais ce dont il était capable de faire et tu savais aussi qu'il était là pour toi, même si il ne le dirait pas. La Quincy n'était pas faite pour lui, bien au contraire, c'était pire, ils auraient du le refuser. Mais il était bien là, ici dans cette confrérie et cela te faisait chaud au coeur. D'ailleurs à ses paroles, tu rigoles toujours, alors que ton bras se pose sur les épaules de ton frère, tu lui souris Merci alors Il savait pourquoi tu lui disais merci. Tu n'avais pas l'intention de lui dire qu'il était l'un des meilleurs frères de ta vie, qu'il comptait plus de ta propre vie et qu'il valait à tes yeux, plus cher que tout l'or du monde, parce qu'il allait prendre la grosse tête. Mais c'était un soutien sans faille qui s'en fichait des autres et c'était ce que tu aimais chez lui. Son regard sur Ezio, tu levas les yeux au ciel Tu rigoles ou quoi ? Elle m'a croisé et elle est tombée dans les pommes après je suis Pas que tu prenais au sérieux ton statut de prince mais c'était quand même marrant de voir les jeunes femmes ou les jeunes hommes te serrer la main dans la rue, sans que tu saches qui c'est. Et puis les selfies avec certaines personnes aussi c'est drôle et amusant. Alors que tu regardas le snap, tu hochas la tête doucement pour le regarder C'est ta copine, pas la mienne, donc je ne dirais rien lâches-tu les bras en l'air alors que tu l'écoutes, tu souris en coin Arrête d'essayer de chercher une excuse sur le pourquoi tu la kiff d'accord. C'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait profiter de ce qu'on avait. Alors profite et tais toi ! Oui tu retournes son propre argument contre lui mais tu adores ça, et tu souris en coin alors que bien sur, vous vous dirigiez vers le petit café en coin de rue à quelques mètres encore de vous. Tu passas ta main dans tes cheveux pour sourire, il avait l'air tellement heureux, cela faisait plaisir à voir en fait. En même temps, tu as quinze ans dans ta tête lâches-tu avant d'arriver au café, tu ouvris la porte pour laisser rentrer ton meilleur ami et tu te posas ainsi au niveau d'une table, tranquillement. Le fait de s'asseoir te laissa afficher une mine plus heureuse que debout, tu n'avais pas prévu que cela serait aussi long et tu observas Ezio Bon aller parle moi d'elle, t'en rêves. ajoutes-tu en souriant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)