Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquincy power, ou pas (grimasese)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quincy power, ou pas (grimasese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa L. Grimaldi & Ezio Scorsese

Ezio n'en revenait toujours pas, il était pris à la Quincy House. Cette confrérie était une grosse blague à elle toute seule. Comment est-ce possible qu'un mec comme lui puisse être prit dans une confrérie comme celle-ci ? C'était impensable. La Mather House lui manquait énormément mais c'était un mal pour un bien. Si le bel italien avait voulu changer de confrérie, c'était pour se rapprocher, encore un peu plus de son meilleur ami, de son frère, Andréa. Les deux hommes s'étaient concertés l'année dernière pour trouver une confrérie dans laquelle se poser tous les deux. La plus probable restait la Quincy. Et puis, Ezio se doutait qu'il faisait ça pour gagner des points auprès de sa belle Nevada. C'était marrant. Il se foutait un peu de la confrérie dans laquelle il allait atterrir, tant qu'il était avec son frère. Jeudi soir en rentrant des cours, le beau brun quitta sa nouvelle chambre pour se faufiler dans les couloirs du bâtiment à la recherche de la chambre d'Andy. Une fois devant la bonne, il tapa sur la porte à l'aide de son poing. « Gros ouvre, c'est Ezio. » dit-il assez fortement pour qu'il l'entende. Il s'en foutait pas mal de faire du bruit, cette confrérie était définitivement trop calme et trop sage pour lui.

@Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les choses sont défaites, faites et rangées. Et faut dire que tu as du virer aussi l'armoire à glace pour qu'il reste à l'extérieur de la Quincy House. Putain, mais quelle idée a encore eu ton père pour ce mec. Tu n'en peux plus. C'est assis sur ton bureau à lire tes mails que tu entendis la porte émettre un son. Un froncement de sourcils mais le fait d'entendre le nom de Ezio te fit sourire. Vasy rentre c'est ouvert La chance était de ton côté, tu avais demandé une chambre seule, puisque malheureusement, tout ce que tu trouvais à faire, c'était spécialement des devoirs royaux top secret et des plans d'organisations. Donc, il fallait bien une chambre pour ça. Ainsi, tu enlevas tes lunettes, la fatigue de ton coeur commençait à se voir sur ton visage alors que ton meilleur ami ouvrit la porte pour rentrer. Tu souris en coin. Le plus beau, alors comme ça, on habite à trois chambres d'écart et tu bouges pas tes fesses pour venir moi l'homme de ta vie. Je suis choqué dis-tu en riant alors que tu avanças vers lui pour le prendre dans tes bras. Faible encore après ta crise de fatigue la semaine dernière, chose que tu avais caché à ton frère, tu décidas de te tenir à ta commande, comme si de rien était Alors ca va ? Raconte moi tout Scorsese souris-tu en coin.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec les récents événements, Ezio n'eut pas vraiment le temps de venir voir Andrea. Le temps qu'il se renseigne sur le numéro de sa chambre mais également qu'il règle deux ou trois choses avec Louison, il n'avait vraiment pas pu passer avant. Mais bon, comme le disait le dicton, mieux vaut tard que jamais. Le bel italien n'avait pas eu de nouvelles de son meilleur ami durant tout l'été mais d'un sens, il ne lui en avait pas vraiment donné non plus. Cette sensation de manque avait commencé à l'envahir depuis son départ du Laos mais s'était un peu estompé avec son séjour à Rome. Quoiqu'il en soit, ils avaient du temps à rattraper et ils comptaient bien le faire ce soir. Apparemment, à en croire le sms de son frère, il avait des choses à lui raconter. En entendant sa voix à travers la porte, Ezio l'ouvrit et entra dans sa chambre. Un large se dessina automatiquement sur son visage en le voyant. Bordel, c'était bon de le retrouver. « Salut vieux ! » s'exclama-t-il en s'approchant de lui. Les deux hommes échangèrent une accolade dont eux seuls avaient le secret, c'était bon de le retrouver. « T'as pas non plus bougé ton cul pour venir voir ton frère. » répondit-il en sifflotant entre ses lèvres. Sans chercher à comprendre plus loin, il alla jusqu'au lit où il s’essaya sur le bord. « Bah écoute, ça va et toi ? Depuis le temps ? Mec, accroches-toi bien à ta commode parce que tu risques d'avoir une attaque là ... Comment te dire ça. J'me suis mis en couple gros. » dit-il en éclatant de rire, même lui ne réalisait pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin dans le bras de l'homme de ta vie. Non, sans vanne, ton meilleur ami t'avait pas mal manqué, même si ce petit manque n'était simplement que du à sa présence et ses conneries, Nevada avait réussit à combler le reste grâce à sa présence fin Juillet. Tu lui souris en coin. Parce que tu sais que la réception au palais est horrible et que mes messages avaient du mal à s'envoyer. ce qui était vrai en soi. Devoir être dehors pour discuter avec son meilleur ami, ce n'est pas du luxe, surtout quand finalement, la pluie était de la partie. Mais finalement, te voilà accrocher à la commande quand il te parla, tu commenças à rire. Ca va mieux t'inquiète mais toi, tu as l'air trop en forme. C'est quoi ton petit secret ? et le mot couple sortit, tu te retiens de ne pas tomber, même si tes pieds en avaient presque autrement, tu fronças les sourcils avant de pincer tes lèvres   Avec Anja ? Je croyais que c'était terminé votre histoire ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu t'étais mis en couple avec elle, tu aurais du me le dire. Attends, je vais lui envoyer un message dis-tu alors qu'en regardant sa tête, ce n'était pas Anja. Tu fronças les sourcils encore plus Ah c'est pas Anja .. C'est qui ? Nom prénom, âge, études, confrérie aussi, Lieu de naissance et j'envoie ça à l'armoire à glace qui est devant la confrérie, il va te sortir un dossier sur elle direct Oh oui, tu étais sérieux, plus que sérieux parce que tu ne la connaissais peut-être pas après tout, et tu voulais tout savoir d'elle. Après tout, elle sortais avec l'homme de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bombe était lancée. Personne ne pourrait le prendre au sérieux. Ezio Scorsese en couple, c'était la blague de l'année et pourtant, cela semblait être vrai. Petit coup d'oeil en direction d'Andrea qui, visiblement, ne s'était pas encore écroulé par terre, c'était déjà ça. Le sourire toujours planté sur ses lèvres, il l'effaça petit à petit lorsque son meilleur ami lui parla d'Anja. Il était presque prêt à lui envoyer un message pour savoir, comment cela se faisait qu'il n'ait pas été mit au courant. « Mais qu'est ce que tu racontes gros ? C'est pas Anja. Anja fait encore la gueule, ça va j'ai donné avec elle. Nan nan, c'est pas elle, c'est une fille beaucoup plus simple et moins prise de tête. » répondit-il avant qu'Andrea n'envoie de message à Anja et ne fasse une connerie sans précédent. Ezio ne voulait ne plus rien avoir à faire avec la suédoise. Il avait tourné la page et ne voulait plus en entendre parler. En entendant la réaction d'Andrea, il explosa de rire, putain il lui aviat manqué ce con. « Tu veux son groupe sanguin aussi ? J'veux pas de dossier sur elle, si t'en fais un tu le gardes pour toi. Louison, elle a heuu vingt ans je crois. Putain elle est même majeur ici en fait ! » Bordel, Ezio captait ça que maintenant, c'était un détail qui lui avait complètement échappé. « C'est une parisienne mec, la chaleur à la française. Enfin, je ne t'apprends rien avec Nevada hein. » s'amusa-t-il à dire en le fixant dans les yeux. De mémoire sa petite Nevada avait un côté française. Il leva les yeux au ciel. « Au fait ... Ça avance avec elle ? » Non il ne changeait pas de sujet, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sur ton meilleur ami, tu souris en coin avant de remballer ce dernier. Mais voilà c'est pas avec Anja et tu comprends très bien. Elle lui avait mener la vie dure et tu comprendrais réellement ses paroles. Du coup c'est Louison. Oh. Sympa le prénom.. Le groupe sanguin serait intéressant mais si je fais un dossier, je le trouverai ne t'inquiète pas. un rire, tu ajoutas à la fin de ta phrase alors que bien sur, il doit rire de la situation. Vingt ans ? Mais elle est pas majeure du tout. C'est vingt un ans ici Ezio ! Elle peut porter plainte pour détournement de mineur mec ! dis-tu choqué avant de rire. Non pas que tu lui en crois capable mais c'était quand même drôle après tout non ? Tu passas néanmoins ta main dans tes cheveux doucement, quand le sujet de Nevada arriva. Nevada ? Ca va très bien.. Elle est venue me voir à Monaco.. Elle y est restée quelques jours et elle est repartie.. Euh, elle m'a surement embrassé et je l'ai surement embrassé.. Je lui ai peut-être avoué pour ça tu montres ton coeur et elle a peut-être décidé de sortir quand même avec moi .. C'est tout rien de bien énorme quoi .. dis-tu en souriant un petit à petit avant d'avoir un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était appréciable chez Andrea, c'est qu'il comprenait la situation avec Anja et qu'il n'allait pas insister, il n'allait pas faire son gros lourd à le charrier ou à essayer d'arranger une situation qui était complètement morte. « Ouais Louison, Louison Chamberlain si ça peut t'aider dans tes recherches, une putain de belle blonde qui cache bien son jeu. » dit-il sans en démordre. Cette fille faisait ressortir son côté macho et possessif. Il rigola à sa propre remarque, se rendant compte de la façon il parlait de sa copine mais cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Cette fille était à lui maintenant. « Si vingt ans, elle est majeure chez moi, juste pas ici. Bah ouais j'vais devoir me tenir à carreau si j'veux pas finir en taule le restant de mes jours. » conclut-il, amusé par la situation. Pour son plus grand plaisir, la discussion changea de sujet et dériva sur la petite Nevada. Ezio était plus que curieux de savoir où il en était. Il l'avait écoutait avec énormément d'attentions. Après ce qu'il venait d'avouer à son frère, Andrea ne pouvait qu'être honnête. Et, son discours fut à la hauteur de ses attentes. « Mais t'es pas sérieux ? Vous êtes genre ... enfin en couple ? Rien de bien énorme ? Mec, tu t'rends compte qu'au début des vacances, tu chialais parce qu'elle t'avait repoussé quand t'avais tenté de l'embrasser et là, tu m'annonces quoi, que t'es en couple avec elle. Vous avez conclus ? » Ouais, c'était tout ce qui l'intéressait en fin de compte. « J'suis content pour toi, tu le mérites, gâches pas tout hein ! » lui conseilla-t-il, comme si lui même était un exemple de vertu. Putain, les deux meilleurs amis étaient en couple, c'était fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes, il te dit enfin son nom, tu souris en coin avant de hocher la tête doucement. Tu gardes quand même ce nom dans ta tête au cas où tu la croises avant de rire Okay je note, je contacterais le FBI et la CIA et section de recherches aussi et bim, tu rigolas doucement, pas trop fort à ta blague alors que tu humectes tes lèvres légèrement pour l'écouter C'est ça. M'appelle pas, je payerais pas ta caution, tu te débrouilles dis-tu en riant une nouvelle fois. C'était bon de retrouver son frère enfin et d'être avec lui. Bon manque de bol, il avait l'intention de tout savoir. Alors tu lui déballas tout. Attends ! Hey ! Parle pas comme ça, j'ai pas conclus, enfin j'en sais rien de ce que j'ai conclus. Et oui, je lui ai demandé et elle a dit oui, c'est tout, c'est pas important, laisse tomber. dis-tu avant de le pousser sur le lit, tu rigolas doucement pour t'asseoir sur ta chaise roulante avant de venir vers lui Et cette histoire c'était parce que j'ai essayé et qu'elle était prête. Elle a débarqué à Monaco comme ça en pleine journée et du coup, on a juste passé quelques jours sympas ensemble. Je lui ai un peu montré la ville et les trucs que je faisais c'est tout. Et puis, on a aussi dormir dans le même lit.. J'aurais du conclure ce jour-là c'est ça ? Et là tu vas me traiter de débile de pas l'avoir fait ?.. demandes-tu avant de pincer tes lèvres légèrement Merci vieux, toi aussi tu le mérites. Et puis, elle est au courant pour ça et je sais pas, tu sais, d'habitude quand je le dis, elles prennent peur ou elles se tirent mais pas là, elle a eu genre une réaction positive.. Comme si cela n'avait pas d'importance .. Ca fait bizarre non ? finis-tu par le questionner finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea nota son nom dans un petit coin de sa tête et le pire c'est qu'il était sérieux pour ses recherches. Ezio haussa les épaules, il s'en foutait un peu, qu'il fasse les recherches qu'il veut, tant qu'il gardait ça pour lui, ça lui allait. Et puis, les fils se connectèrent dans son esprit et le bel italien fronça les sourcils, en repensant aux confidences que lui avaient faites Louison. « D'ailleurs tu fais bien de parler de tes recherches, j'aurais peut-être besoin d'toi pour en faire une. Disons que Louison a une zone d'ombre dans son passé et peut-être que tu pourrais nous aider. » Pardon ? Nous aider ? Voilà que le petit Scorsese parait d'un on, si Louison entendait ça, elle serait folle. Pour vrai, cela lui avait échappé. La discussion dérapa sur la situation de son meilleur ami avec la fameuse Nevada, une histoire qui commençait à durer et à se faire désirer. Andréa lui avoua s'être mit en couple avec elle. A la bonheur. « Nan, nan, t'as bien fait de ne pas conclure tout de suite, Nevada est une fille qui a besoin de temps visiblement. Tu serais passé pour le lourd de service si tu avais essayé de conclure direct, tu as bien fait d'attendre et de prendre ton temps. En vrai j'ai fait la même chose avec Louison, t'y crois ça, on a dormi cinq nuits ensemble à Rome sans qu'il ne se passe rien. Cinq putain nuits sans rien faire. Pourtant gros, j'avais choisi l'option douche transparente. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Finalement, Andrea évoqua son problème de coeur et le fait que Nevada soit au courant, qu'elle n'ait justement pas prit la fuite en le sachant. « Pourquoi bizarre ? Tu rigoles ou quoi, c'est une bonne chose. Elle t'accepte pour ce que tu es vraiment et pas seulement pour ton statut. Mec, une fille comme ça ne la laisse pas partir, crois moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais voilà, il se fout de toi et finalement, monsieur veut de tes conseils et tes recherches. Tu l'écoutes avant de lui faire un joli doigt d'honneur gentil et magnifique Tu te débrouilles mon très cher ami qui compte plus que tout pour moi. mais c'est un sourire qui se forme petit à petit sur ton visage avant que tu ne rigoles Tu sais par contre mon frère, si elle ne t'en parle c'est qu'elle ne veut pas peut-être pas t'en parler tout de suite.. dis-tu en haussant doucement les épaules, après tout c'est peut-être ça aussi. Mais tu pinces tes lèvres alors que le rouge te monte légèrement aux joues. Parler de Nevada te mettait d'un en de ses états, c'était bizarre mais tu aimais ça aussi. Tu le regardas en fronçant les sourcils C'est pas possible ? Tu t'es retenu pour elle ? NON. Impossible, où est mon frère ! dis-tu en rigolant alors que finalement, tu humectas tes lèvres doucement Disons que niveau sexe, je suis pas l'expert hein, donc bon, niveau attente, j'en connais un rayon Malheureusement ou non en fait. Tu en profitas même pour l'écouter une nouvelle fois alors que tu regardas par terre, ta main se passant sur ta nuque Je sais, j'ai pas envie de la laisser partir, loin de là, mais c'est tellement compliqué. Elle a un fils, c'est pas le plus dérangeant, tu connais mon attachant pour les enfants, c'est pas ça qui me dérange le plus, mais son ex mari est un taré quoi .. Donc bon, je sais pas comment agir, ni quoi faire quand elle me parle de lui parce qu'elle est en colère ou même énervée à cause d'une connerie de sa part... tu hausses les épaules doucement. Niveau conseil, tu en demandais peut-être beaucoup trop à ton frère, mais c'était le seul en qui tu avais le plus confiance et en qui tu pouvais tout dire ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)