Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 2511619667 VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKKKKKK on se calme tous, j'ai pas l'habitude de tant d'amour là :kissme: VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3338944726 VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3338944726 :love2: :love2: VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3087562708 VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3087562708 je vous remercies tous, pour les personnes qui voudront des liens vous inquiétez je fini ma fiche aujourd'hui VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 1001568715
En ce qui concerne où je vais aller... j'ai déjà choisie ma maison, mais je vous gardes le suspens car c'est drôle et que je suis méchante :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuuuuue VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
J'imaginais pas du tout Eliza dans le rôle de la fille motarde, garçon manquée mais ça lui va bien au teint au final VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper - Page 5 1881463262 j'espère que tu vas t'éclater avec chez les Mathers, bon jeu sur le foruuum Vic :heaart:

Tu intégreras donc la..
MATHER HOUSE

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tant mieux si vous ne vous y attendiez pas, :D ça fait son charme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)