Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Thomaïs ◇ Prénom : Véronika Jane ◇ Âge :25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 octobre 1991 à Miami ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si beaucoup la pense bisexuelle, mais elle s'en fou en fait. ◇ Statut amoureux : en couple avec ma moto, célibataire avec la race humaine. ◇ Statut social : plutôt bonne de part ses parents, mais elle a toujours gagné son propre argent. ◇ Job étudiant : boss à droite à gauche sur des motos à réparer. ◇ Études majeures : Biologie car la science m'a toujours intéressé quand j'étais plus jeune au lycée. ◇ Études majeures : Physique  ◇ Études majeures : Biochimie ◇ Études mineures :chimie

Code:
Véronika Jane Thomaïs - 25 ans - septième année -Science - garagiste moto

Véronika Jane Thomaïs
   feat Eliza taylor-cooper

MATHER HOUSE
Je suis une nana que l'on comprend pas tout le temps. Les fringues tout ça ok c'est bien mais ça me passionne pas. J'ai souvent du mal à garder un mec car je suis dévouée à ma moto et mes bouteilles de sky. Ouai le soir je passe ma vie dans les bars quand je le passe pas dans le garage, j'adore faire la fiesta. Je me prend pas la tête, je me contente de vivre au jour le jour. Malgré mon caractère de merde et que l'on me prenne pour une homosexuelle, je suis super sociable OK c'est bon je dis beaucoup de gros mots mais on s'en branle putain. J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, la preuve depuis déjà toute jeune je me foutais de ce que ma mère disait, et même si j'ai les moyens d'avoir un compte en banque de malade mentale, ça ne m’intéresse pas, je me démerde toute seule, je vis seule, et j'aime la vie, elle est trop courte pour s'emmerder avec des cons.
STUDENT
à part les Mather je ne vois pas où je pourrais aller, les quincy sont bien trop sympa pour moi, les cabot ? NO WAY je les vois comme des barbies avec leur belle gueule tartinée (HS:désolée les filles je vous aimes hein <3), les lowell trop artistique pour moi, les eliot désolée mais hors de questions que je fasse la sage et lèche les bottes de ma mère pour garder une bonne image de ma famille, malgré les rangs bien placés de mes parents dans chacun de leur métier.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Je n'étais pas là, mais j'en ai entendu parlé. Y a des gens que je ne comprends pas ! Ils pètent des câbles comme ça. Si il y a un truc que je n'aime pas c'est bien ça, les fouteurs de merde. Je pense à toutes ses femmes violées.... Un cauchemar leur vie est brisé. Je n'arrive même pas à imaginer comment est-ce que l'on doit se sentir... En tout cas bravo à ceux qui ont aidé ces pauvres femmes... et j'espère que les coupables ont morflés bande de mange merde.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
  Je n'ai pas fais ce voyage malgré ma rentrée en 2016 à Harvard, mais une chose est sûre c'est que j'en ai longtemps entendu parler. Ça doit être hyper impressionnant et on doit vraiment faire dans notre froc franchement ! EN tout cas pour beaucoup plus de peur que de mal, les havardiens n'ont pas de chance, à croire que l'école est maudite. J'aimerais participer au prochain SB, en espérant qu'il se passe sans encombre, poisseuse que je suis je suis capable de me faire bouffer par un requin alors que je ne me baigne jamais tsais !

TON ADMISSION À HARVARD
  Ok je suis une nana rebelle, qui n'écoute pas sa maman, ce n'est pas bien je sais, mais faut pas croire, je n'ai jamais fait péter les cours, même au collège ou au lycée, j'ai toujours été très sérieuse en cours et j'ai toujours été une bonne élève. Ok je suis passionnée de mécanique moto, mais j'ai toujours aimé la science. La science, c'est là que j'excellais le plus. J'ai eu mon bac, et c'est naturellement que j'ai voulue continuer en plus de faire plaisir à mon père. J'ai passé les tests et j'ai eu d'excellente notes. Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard, mais tant que je peux continuer les études je le ferais. Je suis entrée en septembre 2016 et voilà.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à lenny ça fait assez longtemps que je le connais se forum. sublime comme toujour alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Eliza Taylor-Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je connais pas le nom ><. Je fais environ (l’équivalent de 15 lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/color] [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7695]►[/url] ► <span class="pris">ELIZA TAYLOR-COOPER</span> ♦ “ Véronika J. Thomaïs ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Je suis ce genre de personne que l’on dit être née avec une cuillère en argent dans la bouche. Je sais que je n’ai pas à me plaindre, je suis née avec un père aimant et une mère très exigeante. Mon est avocat, ma mère est directeur d’une maison d’édition de magazine de mode, ouai je sais j’en ai de la chance. Ma mère n’a jamais eu de temps à m’accorder, je passais la plupart de mon temps enfant, avec mon père qui quand il avait du temps s’occupait de ses motos. Je restais avec lui, et je le regardais fasciné. Ma mère quand elle rentrait et qu’elle me voyait avec lui ordonnant aux nurse de m’emmener dans ma chambre.

Vous l'aurez compris j'ai une mère très focalisée sur les clichés de la société. Ce fut bien pire à l'adolescence, elle essayait de me garder enfermée à la maison, mais je passais le plus de temps avec mon père, on partait à moto et on se baladait, ou on bricolait des trucs dans le garage. Passionnée de moto et de mécanique moto je donne tout ce que j'ai là-dedans. Puis un jour mes parents se sont séparés, je suis allée vivre avec mon père on est partis de Miami, pour aller à Cambridge.

On vivait dans un appartement assez luxueux, avec garage privé, car on avait les motos de papa. Puis j'ai eu l'âge de payer mon propre permis, j'ai passé le permis voiture et ensuite le permis moto, ça fait 5 ans maintenant. Dans la filé j'ai emménagé dans mon propre appartement, classe, mais pas luxueux, il ressemble à n'importe quel appartement. Je n'ai pas voulue de l'argent de mon père, j'ai donc trouvé un taff dans un garage moto qui a accepté de me prendre sans les diplômes nécessaires.

Mon père a voulut que je continue mes études tout de même, et que je rentre à Harvard, j'ai passé les test en 2016.

Je suis une nana plutôt bizarre sinon, le jour de la rentré j'ai faillis arriver en retard car je décuvais dans un bar haha je crains, mais je suis arrivée à l'heure t'inquiète. J'aime les jeux vidéos, je passe pas mal de temps à insulter les gens en ligne avec une bière en main. HAHA
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur le forum :heaart:
N'hésites surtout pas si tu as besoin VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 1365124802 J'espère que tu te plairas parmi nous VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper MxYCaQhr_o

VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VERONIKA JANE THOMAÏS ► eliza taylor-cooper 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas