Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Thomaïs ◇ Prénom : Véronika Jane ◇ Âge :25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 octobre 1991 à Miami ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si beaucoup la pense bisexuelle, mais elle s'en fou en fait. ◇ Statut amoureux : en couple avec ma moto, célibataire avec la race humaine. ◇ Statut social : plutôt bonne de part ses parents, mais elle a toujours gagné son propre argent. ◇ Job étudiant : boss à droite à gauche sur des motos à réparer. ◇ Études majeures : Biologie car la science m'a toujours intéressé quand j'étais plus jeune au lycée. ◇ Études majeures : Physique ◇ Études majeures : Biochimie ◇ Études mineures :chimie
- Code:
Véronika Jane Thomaïs - 25 ans - septième année -Science - garagiste moto
Véronika Jane Thomaïs
feat Eliza taylor-cooper
feat Eliza taylor-cooper
MATHER HOUSE
Je suis une nana que l'on comprend pas tout le temps. Les fringues tout ça ok c'est bien mais ça me passionne pas. J'ai souvent du mal à garder un mec car je suis dévouée à ma moto et mes bouteilles de sky. Ouai le soir je passe ma vie dans les bars quand je le passe pas dans le garage, j'adore faire la fiesta. Je me prend pas la tête, je me contente de vivre au jour le jour. Malgré mon caractère de merde et que l'on me prenne pour une homosexuelle, je suis super sociable OK c'est bon je dis beaucoup de gros mots mais on s'en branle putain. J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, la preuve depuis déjà toute jeune je me foutais de ce que ma mère disait, et même si j'ai les moyens d'avoir un compte en banque de malade mentale, ça ne m’intéresse pas, je me démerde toute seule, je vis seule, et j'aime la vie, elle est trop courte pour s'emmerder avec des cons.
STUDENT
à part les Mather je ne vois pas où je pourrais aller, les quincy sont bien trop sympa pour moi, les cabot ? NO WAY je les vois comme des barbies avec leur belle gueule tartinée (HS:désolée les filles je vous aimes hein <3), les lowell trop artistique pour moi, les eliot désolée mais hors de questions que je fasse la sage et lèche les bottes de ma mère pour garder une bonne image de ma famille, malgré les rangs bien placés de mes parents dans chacun de leur métier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas là, mais j'en ai entendu parlé. Y a des gens que je ne comprends pas ! Ils pètent des câbles comme ça. Si il y a un truc que je n'aime pas c'est bien ça, les fouteurs de merde. Je pense à toutes ses femmes violées.... Un cauchemar leur vie est brisé. Je n'arrive même pas à imaginer comment est-ce que l'on doit se sentir... En tout cas bravo à ceux qui ont aidé ces pauvres femmes... et j'espère que les coupables ont morflés bande de mange merde.
Je n'étais pas là, mais j'en ai entendu parlé. Y a des gens que je ne comprends pas ! Ils pètent des câbles comme ça. Si il y a un truc que je n'aime pas c'est bien ça, les fouteurs de merde. Je pense à toutes ses femmes violées.... Un cauchemar leur vie est brisé. Je n'arrive même pas à imaginer comment est-ce que l'on doit se sentir... En tout cas bravo à ceux qui ont aidé ces pauvres femmes... et j'espère que les coupables ont morflés bande de mange merde.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas fais ce voyage malgré ma rentrée en 2016 à Harvard, mais une chose est sûre c'est que j'en ai longtemps entendu parler. Ça doit être hyper impressionnant et on doit vraiment faire dans notre froc franchement ! EN tout cas pour beaucoup plus de peur que de mal, les havardiens n'ont pas de chance, à croire que l'école est maudite. J'aimerais participer au prochain SB, en espérant qu'il se passe sans encombre, poisseuse que je suis je suis capable de me faire bouffer par un requin alors que je ne me baigne jamais tsais !
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas fais ce voyage malgré ma rentrée en 2016 à Harvard, mais une chose est sûre c'est que j'en ai longtemps entendu parler. Ça doit être hyper impressionnant et on doit vraiment faire dans notre froc franchement ! EN tout cas pour beaucoup plus de peur que de mal, les havardiens n'ont pas de chance, à croire que l'école est maudite. J'aimerais participer au prochain SB, en espérant qu'il se passe sans encombre, poisseuse que je suis je suis capable de me faire bouffer par un requin alors que je ne me baigne jamais tsais !
TON ADMISSION À HARVARD
Ok je suis une nana rebelle, qui n'écoute pas sa maman, ce n'est pas bien je sais, mais faut pas croire, je n'ai jamais fait péter les cours, même au collège ou au lycée, j'ai toujours été très sérieuse en cours et j'ai toujours été une bonne élève. Ok je suis passionnée de mécanique moto, mais j'ai toujours aimé la science. La science, c'est là que j'excellais le plus. J'ai eu mon bac, et c'est naturellement que j'ai voulue continuer en plus de faire plaisir à mon père. J'ai passé les tests et j'ai eu d'excellente notes. Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard, mais tant que je peux continuer les études je le ferais. Je suis entrée en septembre 2016 et voilà.
Ok je suis une nana rebelle, qui n'écoute pas sa maman, ce n'est pas bien je sais, mais faut pas croire, je n'ai jamais fait péter les cours, même au collège ou au lycée, j'ai toujours été très sérieuse en cours et j'ai toujours été une bonne élève. Ok je suis passionnée de mécanique moto, mais j'ai toujours aimé la science. La science, c'est là que j'excellais le plus. J'ai eu mon bac, et c'est naturellement que j'ai voulue continuer en plus de faire plaisir à mon père. J'ai passé les tests et j'ai eu d'excellente notes. Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard, mais tant que je peux continuer les études je le ferais. Je suis entrée en septembre 2016 et voilà.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEY.SWEET et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à lenny ça fait assez longtemps que je le connais se forum. sublime comme toujour alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Eliza Taylor-Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je connais pas le nom ><. Je fais environ (l’équivalent de 15 lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/color] [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/color] [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7695]►[/url] ► <span class="pris">ELIZA TAYLOR-COOPER</span> ♦ “ Véronika J. Thomaïs ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)