Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais, ce regard sur moi. Cole ne m'avait pas à la bonne, après tout, nous n'étions pas amis, loin de là même. Nous étions ennemis, pourtant, j'avais le culot de venir ici, sur son territoire et d'une certaine manière, je jubilais. J'avais un large sourire quand il s'était penché vers la jolie brune pour certainement converser à mon sujet. Je m'étais assis, écoutant la raison de notre venue ici. Un rencard ? Avec sa cousine ? J'espérai secrètement que les gênes n'étaient pas identiques, je ne voulais pas d'une Cole au féminin. Si c'était le cas, autant tout de suite abandonner, mais curieux, j'attendais de voir. D'ailleurs, ils ne perdaient pas de temps, les questions fusaient dans tous les sens et pour tout le monde. Ma question ? Willa. Hein ? Pourquoi me parlait-il d'elle d'un coup ? Je plissais les yeux, sentant que la question n'était pas anodine. Attendant tranquillement les réponses des autres, un autre eliot arrivait à la hâte. Dimi, alias l'amoureux transit d'Ashleigh. Un large sourire m'accompagne alors, du moins jusqu'à ce qu'il se présente comme étant le frère de cette fameuse Cam. Ah. Nous voila bien. « Coucou Dimi ! » dis-je tout de même à Dimitri en levant la main, bougeant mes phalanges les unes aux autres. Je le narguais, mais c'était de bonne guerre, j'adorai ce mec. Un peu comme le petit frère que je n'ai pas eu, j'avais ce besoin de l'emmerder. Une fois que mon tour était venue pour répondre, je me lançais. « De Willa ? Je la connais pas vraiment, mais plutôt mignonne. » J'haussais les épaules ne sachant que dire de plus, même si cette fille avait un physique appétissant, je ne savais pas grand chose sur elle. Et ce n'était pas le centre de mes préoccupations. Je finissais enfin mon sandwich d'une simple bouchée, attendant patiemment de savoir si j'avais passé, oui ou non brillamment la première étape. Pensait-il vraiment que j'allais en faire l'éloge ? Il était clair que cette question était facilement évitable. Et plus je regardais les personnes devant moi, et plus ce rancard m'excitait. Si je pouvais sortir avec sa cousine, et emmerder Cole, c'était une idée assez plaisante.
@Cole S.-Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)