Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Casting le nouveau mec de Cam, épisode 1
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG : Casting le nouveau mec de Cam, épisode 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila, cocue. Genre mais n’importe quoi. On ne trompe pas un Wildingham. Règle d’or. Pire encore que la trahison de ce Pluton débilos, c’était le fait de savoir que ça mettait mal ma cousine, qui rappelons le, avait pris d’abord sur elle pour lui pardonner pour finalement découvrir qu’il se foutait d’elle et continuer de nourrir des sentiments pour l’autre fille. Ce type était un goujat. Un salop. Je l’aurais réduit en miette. Ou mieux, j’aurais monté un plan, comme je savais si bien le faire, et comme ce crétin qu’on avait envoyé en prison, je l’aurais fait finir derrière le barreaux, dans un asile, dans une prison laotienne pour proxénétisme. J’aurais trouvé quelque chose, n’importe quoi, parce que quand on s’appelle Cole Smythe Wildingham rien n’est impossible. Mais Cam m’avait freiné. Et je crois que je lui devais bien ça. Elle n’était pas bien, elle était triste, elle n’avait pas envie de vengeance, comme quoi on ne gérait pas nos déceptions sentimentales de la même façon elle et moi. J’avais toujours pris un malin plaisir à en faire baver à mes exs. Comme pour leur faire payer de m’avoir quitté ou d’avoir provoqué notre rupture. Camila était moins vindicative surement. Alors finalement c’est vers un autre plan que je me profilais : remplacer ce gus. Et par un Eliot. Installé dans la salle commune, j’avais envoyé un sms de convocation à tous les bizuts masculins de la confrérie et j’attendais Cléolya pour pouvoir préparer ce casting. Quand ma petite amie apparue, je tentais un sourire pour l’attendrir après nos prises de tête continuelles par sms. « Allez tu vas pas me faire la tête tout l’après midi quand même… » soufflai-je en attrapant sa main pour l’attirer un peu à moi et lui voler un baiser. « Les garçons vont pas tarder à arriver, faut qu’on définisse les critères de sélection. » ajoutai-je ensuite, pour nous recentrer sur le thème du jour : Camila.

HJ : quand tu auras répondu je taguerais les bizuts TG : Casting le nouveau mec de Cam, épisode 1 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen Cam.
— with others.

C'était le bordel en ce moment, il n'y avait pas d'autres mots, mais c'était ça être une Strauss, ça avait ses avantages comme ses inconvenants, il fallait juste apprendre à vivre avec. Sauf que dans tout ça, j'avais juste l'impression de délaisser une nouvelle fois ma meilleure amie, et même si on se donnait des nouvelles par messages et qu'on était au courant de nos situations respective, je m'en voulais vraiment. Je l'avais repoussée dans les bras de Pluplu alors qu'il m'avait promis de ne pas faire de conneries et la seconde d'après il recommençait ? Non, je ne me le pardonnais pas. Alors, bien évidemment, quand Cole me proposait de me joindre à lui pour trouver un Eliot correspondant aux critères de Cam, j'étais tout de suite partante. Mais qui disait casting disait retrouvaille entre Cole et moi-même, alors on faisait une trêve sur nos disputes interminable quant à son déni vis-à-vis de sa future paternité. C'était encore moi qui passais pour la quiche, mais ça, c'était le cadet de ses soucis. Bref, j'étais juste en face de la Eliot, et c'était d'un pas assuré que je me dirigeais jusqu'à la salle commune pour tomber nez à nez avec Cole. Je m'approchais donc de lui posant mon sac sur la table alors qu'il était tout près de moi. C'était avec un sourire, des belles paroles et un baiser qu'il tentait de rendre la situation moins gênante. « On ne parle pas de sujet qui fâche pendant une trêve et tu es un Wildingham, j'espérais que t'allais être plus entreprenant avec la femme qui te manque. » Soufflai-je avant d'ajouter. « Viens là. » C'était d'un baiser plus passionné que je débutais cette trêve et mine de rien ça faisait du bien. Je reculais alors que je glissais mes doigts entre les siens. « Mais ne te méprend pas dès que ce casting est fini, tu sais à quoi t'en tenir. » Et je n'en démorderais pas. « Pour Cam, il faut un homme droit, pas comme Pluplu. Ensuite, il faut qu'il soit charismatique, un peu mystérieux, mais surtout avec de l'humour. Il faut qu'il ait du caractère, mais qu'il ne lui prenne pas la tête... On a du pain sur la planche quoi. »

© LOYALS.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trève donc, rendue officielle lorsque Cléo posa ses lèvres avec bien plus de passion et de façon bien plus démonstrative que moi sur les miennes. Souriant à son baiser, que je prolongeais avec délice, mes mains glissant le long de sa taille pour venir caresser la cambrure de ses reins, je lui soufflai : «  Je vais peut être faire en sorte que ce casting s’éternise encore et encore… » Oui parce que la menace d’un retour au froid polaire entre nous dès la fin du casting, ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’avais aucune envie de rejouer encore et encore les crises et les disputes qui ne cessaient d’animer notre relation depuis qu’on s’était officiellement mis ensemble. J’en voulais terriblement à Agathe, qui, avec son mensonge au sujet d’Hippo, venait de semer la zizanie dans mon couple déjà fragile. Mais puisqu’on ne parlait pas de sujet qui fâche, comme mademoiselle venait de le dire, j’entrai dans le vif du sujet. Cléo avait quelques critères en tête pour dénicher la perle rare. Moi j’avais planché à quelques questions, dont des pièges, pour essayer de débusquer celui qui me plairait. Enfin plairait à Cam, mais que je validerais moi aussi, pas un guignol comme son Pluton. « Pas un queutard sur patte comme l’autre tu veux dire. » lançai-je, encore plus acide que ma petite amie au sujet du dunster. La tromperie, ça ne passe pas chez moi. Au pire, y’avait un truc assez simple qui s’appelait : rompre. Cléo semblait septique mais je renchérissais : « On va trouver. On est dans la meilleure confrérie du campus, ne l’oublie pas. » Et nous attendions ainsi nos premiers bizuts à caster…

HJ : Les bizuts garçons sont tous invités, si vous avez envie ça promet d'être drôle TG : Casting le nouveau mec de Cam, épisode 1 3997999705 à poster dans ce TG. Cléo et Cole poseront des questions et sélectionneront quelques candidats. A gagner : un rencard avec la belle Camila, un lien fun avec Cléo et Cole et des rps marrants (a)

@Jaden O'Callaghan @Colin R. Perol  @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills  @Raul Wells-Nichols  @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy : t'as pas intérêt à venir parce que t'es en couple avec l'autre cousine mon cher Amaël   @Stephen A. Rivers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius avait obtenu une étrange invitation. Que quelques mots, destiné aux bizuts, évidement. Il se douta bien d'une initiation quelconque mais il avait hausser les épaules, cela pourrait être drôle et puis passer une soirée avec les autres nouveau ne lui ferait pas de tord, après tout, c'est lui qu'il avait décider de rejoindre une confrérie. Il regarda un moment le seul sms qu'il avait reçu. Limite que ce dernier aurait pu être sur un papier doré et qu'il aurait sut qu'elle venait de Cole, cela n'annonçait rien de bon en période d'élection en tout cas. Enfilant l'un des pulls de Mark qui traînait dans sa chambre et le reniflant un moment, il signifia à ses colocataires qu'il sortait pour la soirée, direction les Eliot. C'était une soirée nuageuse ce soir la, il aurait pu attendre que Mark soit de retour de son cours pour se blottir contre lui en écoutant un vieux film Allemand, mais non. Il était sortit, plutôt. S'emmitouflant dans son pull, il ne lui fallu que quelques minutes pour se rendre à l'imposant bâtiment des bleus. Ce n'est que lorsqu'il comprit pourquoi il était là et la confusion s'installa dans ses yeux bleus. Personne n'avait compris qu'il était gay?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitation de la part de Cole, ça sentait pas bon du tout. Peut-être parce que tu étais qu'un petit con et qu'il voulait te féliciter, qui sait. Ou pas du tout. Imaginons le contraire, t'es dans la merde jusqu'au cou. Mais voilà, tu étais sortit du lit un peu en retard avec tes cours de la veille et ton dossier à rendre pour aujourd'hui, donc tu arrives à la EH encore un peu en retard. Faut le dire, t'aime pas être à l'heure et ce sont les gens qui sont en avance. Surtout que personne ne fait un Ferrari et le Ferrari qui fait attendre les gens mais bon. Ta main bandé à cause de l’altercation de Tessy, te voilà avec une main entière recouvert de bandage, mais ça fait plutôt sympa. Mais voilà quand tu arrives à la salle commune, tu découvres ce mec, le bizarre que tu as déjà croisé à l'université et que tu viens de découvrir qu'il est des notres, Cole et Cléolya. Tu fronces les sourcils avant de les regarder. Pourquoi tu m'as envoyé ce message ? demandes-tu finalement à Cole alors que tu fronces encore les sourcils. Bon quand on te demande de venir, tu viens, y'a pas de soucis dessus mais quand tu sais pas pourquoi t'es là, c'est le pire. Tu déposes ton sac par terre à côté de la jeune femme avant de croiser les bras sur son torse et t'asseoir sur une chaise. Fallait aussi se mettre à l'aise en fait, alors autant le faire maintenant. Espérons aussi qu'il n'y a pas de formulaire à remplir ou connerie comme ça, vu que ta main qui devait écrire était disons.. Impossible d'utilisation ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots étaient décidément des personnes pleines de surprises, depuis mon arrivé dans la maison, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer. Entre une rentrée mouvementée, des débats sur les réseaux sociaux dont je me foutais pertinemment et maintenant ça, j'avais presque envie de leur attribuer au moins le point des rebondissements intéressants. Une main dans les poches, l'autre comblé par un sandwich, je sortais d'une intense séance de sport que je pratiquais depuis quelques jours, quotidiennement, pour me défouler. Forcément la faim allait de pair, et profitait de ma nouvelle maison et des frigos pleins pour me servir sans la moindre gêne. C'est ici même que j'avais entendu un groupe d'eliot parler de ce fameux test ou speed dating, les mots ne leur venaient pas réellement, pourtant, leurs joies communicatives avaient réussis à me mettre d'entrain, j'avais presque envie de les suivre par curiosité. C'était peut être le même sujet que ce fameux message mystérieux qu'on m'avait envoyé. Je n'y avais pas vraiment prêté attention jusqu'à maintenant, pourtant, pris d'une curiosité impossible à stopper, je m'y rendais, suivant la petite colonie jusqu'au lieu de rendez vous. Quelques personnes étaient déjà la, mais bizarrement, seulement de type masculin. Croquant de nouveau un bout de jambon/fromage, je scrutais la pièce, Cole et son nouveau plan fesse prêt à nous accueillir. hm ? Un bizutage spéciale ? Entre homme ? Du genre, comme dans les films ? On s'échangent des anneaux qu'on mettra à nos petits doigts ? Désemparé, je m'asseyais à mon tour sur une chaise, continuant l'encas que j'avais entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ha Lucius, ça fait plaisir de te voir ici. » commentai-je en voyant la tête blonde du bizut arriver. De très bonne famille, fils du président polonais s’il vous plait, voilà un bon parti pour ma Cam. D’ailleurs je commentais discrètement à Cléo : « Lui je le sens bien, ça peut être le bon. » Ouais ouais Cole, y’aurait peut être fallut que je me renseigne sur son orientation sexuelle avant de faire ce pronostique non ? « Installe toi. » invitai-je le bizut à s’asseoir en lui désignant l’un des fauteuils de la grande pièce. Noah était le suivant. Bon, il avait un peu écrit ‘beau gosse queutard’ sur le front, mais peut être qu’il pourrait s’assagir et devenir THE perfect boyfriend pour ma cousine ? Le casting nous le dirait, en tout cas mon invitation semblait l’intriguer. « Installe toi aussi, je vous explique tout, tout de suite. » Perol était le suivant. « Ok , lui c’est mort, il s’approche pas de Cam. » chuchotai-je à Cléo, me réservant déjà mentalement une question piège pour le français et pour le virer. Si Cam devait fréquenter un Perol, je préfèrerais que ça soit Colin à choisir, j'aurais peut être du l'inviter lui au casting mais vu qu'il était bleu depuis trois ans et que je m'étais contenté de convier les bizuts, il ne serait probablement pas là.

Une fois les garçons assis, je repris la parole : « Je vous ai convoqué ici pour passer un petit test. Une sorte de casting avec à la clé, si vous vous en sortez bien, un rencard avec la plus merveilleuse fille du campus. » Non, là, ils allaient croire que je voulais faire de l’échangisme. « Enfin, deuxième plus merveilleuse fille. » précisai-je en souriant à ma petite amie, histoire qu’elle devine que je la plaçais elle au rang de première. « Il s'agit de ma cousine, et je ne peux pas prendre le risque de la voir fréquenter un bougre bon à rien à nouveau. Il lui faut la crème de la crème. Et les meilleurs, c’est bien connu, sont Eliot. Voilà la raison de votre présence ici. »

Et pour entrer direct dans le casting, je commençai mes questions : « Lucius, qu’offrirais-tu à une demoiselle avec qui tu as ton premier rendez vous ? » Question pour tester sa galanterie. « Noah, au bout de combien de rendez vous tenterais-tu de mettre une jeune femme dans ton lit ? » Et la dernière, pour Perol. « Marin, que penses-tu de Willa Cavendish ? » Ouais on avait pas besoin d’un autre guignol qui bave sur la brunette. Y’aurait rien de pire pour détruire Cami et sa confiance en elle même.

HJ : Ceux qui ont pas encore posté peuvent encore le faire sans soucis hein. J'avance parce que mon temps pour rp est compté, je vais devoir me re absenter bientôt  TG : Casting le nouveau mec de Cam, épisode 1 927261665

@Jaden O'Callaghan  @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills  @Raul Wells-Nichols  @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy : t'as pas intérêt à venir parce que t'es en couple avec l'autre cousine mon cher Amaël   @Stephen A. Rivers[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà face à Cole. Bon, pas que tu l'aimais, que tu l'adorais et que tu le vénérais non plus, mais c'est vrai que c'était bizarre d'être dans la même pièce surtout après la soirée de bienvenue où tu avais un peu foutu le bordel avec Cam et Dana. Peut-être un passage d'eau froide sur toi et d'une bonne engueulade et le tour était joué non ? Et puis qu'est que tu risquais à t'amuser ? Tu le regardas alors qu'il commenças à parler de son plan. Trouver un mec à une fille. Woah. Euh.. T'as pas signé pour ça toi, tu n'aurais jamais signé pour ça. Surtout pas après ce que t'as fait Gabriella, ça non. Ton ex fiancé qui se tire le lendemain des bombes, t'as juste pas envie de jouer le jeu, mais bon, après tu n'en sais rien. Si ça trouve c'est pour la bonne cause. Tu le regardes pour passer ta main dans tes cheveux. Réfléchis un peu à cette question. ZERO RENDEZ-VOUS ! Non tu prends pas de rendez-vous pour coucher avec une nana, mais si c'était avant, tu aurais fait comme avec Gaby. Tu as bien attendu environ cinq rendez-vous non ? ou plus même. Tu souffles légèrement allez joue là franc jeu après tout, t'as quoi à perdre ? J'en sais rien, sans doute zéro, j'ai pas besoin de rendez-vous avec une fille pour coucher avec elle. Après, si elle me plait et plus, je peux attendre, je suis pas pressé. Mais je vois pas en quoi les critères de coucheries vont t'aider à trouver un homme pour cette fille, en sachant que tout le monde est différent. Certains timides et d'autres plus extraverti en fait. Maintenant, si il faut faire un choix, j'ai envie de te de répondre, ça dépend. Monologue quand tu nous tiens. Autant être honnête et puis sinon, tu te feras virer de ce casting rapidement, aucun problème.

@Cole S.-Wildingham @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen Cam.
— with others.

« Tu devrais... » Soufflais-je alors. Et en disant ça, j'avouais à demi-mot que ça me faisait du bien de le retrouver. C'était peut-être ça qu'il nous fallait, arrêter ces conneries, mettre tout à plat et repartir sur de bonnes bases. Il était à mes côtés et pourtant, il me manquait. Il me manquait vraiment. Mais avec mon caractère de cochon, pas facile pour moi de mettre ma fierté de côté.« C'est vrai, on verra une fois qu'ils seront là de toute façon. »

C'était à ce moment que Lucius faisait son entré et Cole avait l'air de le connaitre puisqu'il m'avouait en toute discrétion qu'il pouvait être le bon. Puis c'était au tour de Noah d'arrivée et c'était sans un bonjour qu'il nous interrogeait sur les raisons de sa présence ici. Puis c'était à Marin de fermer la marche et apparemment, il n'était pas au gout de Cole. « Tu le connais ? » Demandais-je en toute discrétion. Puis une fois que les trois bizuts étaient installés, mon petit ami prenait la parole pour expliquer la raison de leur présence, venant au passage me faire un très beau compliment. Je souriais, pour lui montrer que j'avais compris avant de le laisser reprendre. « Comme vient de le dire Cole, Cam mérite la crème de la crème. En plus d'être sa cousine, c'est aussi ma meilleure amie et je peux vous dire que si vous avez la chance d'être sélectionné, vous n'allez pas le regretter. Si vous pensez avoir la belle vie, c'est que vous ne l'avez pas encore rencontré. C'est un rayon de soleil, ça va être le grain de folie de votre vie. » Précisais-je.

Puis c'était le début des questions. Noah commençait par prendre la parole, et je ne pouvais pas nier qu'il avait raison. « Mais si cette fille, tu la veux vraiment ? Si c'est le genre de fille avec qui tu envisages une relation sérieuse, tenterais-tu de la mettre dans ton lit le premier soir ? Ou tu préférais attendre pour apprendre à mieux la connaitre ? »

© LOYALS.

@Cole S.-Wildingham @Lucius A. Krauz @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole et Cléolya m'ont prévenu qu'ils organisaient une sorte de speed dating pour ma soeur. Donc forcément que je veux venir. C'est ma petite soeur, même si elle me fait la tête en ce moment et qu'elle ne répond plus à mes messages dernièrement, je tiens à participer à tout ça. C'est ma petite soeur donc faut que son mec me plaise aussi. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est le mieux tout de même. Bien que je déteste Pluton, je l'aurais accepté, tant qu'elle est amoureuse et heureuse. Mais je suis en retard, grave en retard. Ca a sûrement dû commencer. Tant pis, je vais prendre tout ça un peu en retard. J'aurais tout de même mon mot à dire. Et puis entre Cole son cousin, Cléolya sa meilleure amie, et moi son grand frère, les mecs sont pas dans la merde. Ils doivent plaire à trois personnes différentes. Donc je me dépêche de rejoindre la Eliot House, et je vois qu'il y a déjà trois mecs de présent. " Désolé je suis en retard. " Je souris aux personnes présentes pour ensuite aller saluer mon cousin et faire la bise à sa copine. " J'ai loupé quelque chose ? " Demandais-je finalement discrètement aux deux personnes qui organisent ce petit questionnaire. Je me tourne ensuite vers les trois nouveaux bizuts, histoire de me présenter quand même, bien qu'ils doivent savoir que je suis le cousin de Cole. " Je suis le frère de Cam', donc vous devez plaire à une personne supplémentaire, bon courage. " Après en soit, Camila fréquente qui elle veut, je ne la jugerais en aucun cas là dessus.

@Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari @Cole S.-Wildingham @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)