Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Lowell - commencer l'année en beauté!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière le sujet avait fait que trois pages TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 927261665 Pas assez de membres motivés :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais t’as vu tout les membres motivés que t’as cette année Richard
On va motiver les gens TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 550846730 On mettra Enaël et Miles torse nue à l’entrée de la Lowell TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1881463262 TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 152426858
Et pourquoi on s’associerait pas avec une autre confrérie TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les deux dernière idée TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 3850463188 aller dans une autre maison surtout lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell @Danneel M. De Suède-S. et si on associait la Glowstick party avec le fait de s'incruster dans une autre maison ? TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1616978029 On peut le proposer à une maison qui n'a pas trop de succès (donc on évite la Mather et la Eliot), ça peut être cool, puis ça ferait encore plus de monde pour les jeux face Bon, par contre faudrait demander l'avis des membres de la maison concernée irl quand même TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que les Cabot et les Quincy ont pas encore de TG TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1616978029  Sinon y a la Winthrop qui en ont lancé un aujourd'hui (dans lequel Melusine doit faire un défi, merci @Danneel M. De Suède-S. TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 387742012  TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1881463262 )  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley @Enaël Swindell C'est une bonne idée de s'associer avec une autre confré, mais je pense aussi que ça serait cool de faire un sujet entre Lowells seulement TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1616978029 là, tout le monde a déjà lancé un TG entre eux-mêmes dans chaque confré donc je sais pas déjà si une d'elle accepterait de lancer un 2e TG dans la foulée :TT: (même si j'approuve l'idée TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1365124802)

edit : ah bah non, Cabot et Quincy ont pas encore askip, my bad TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles Hohenstaufen a écrit:Awi, j'ai vu sur le flood, je voulais répondre justement donc je vais le faire ici TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 3850463188 je vote pour le Glowstick Party parce que le jeu ça promet ou le cap ou pas cap :loukas:

LA MEME :luv2: hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, je propose plutôt qu'on garde l'idée de l'incruste sous le coude, pour un autre sujet avec une maison qui sera dans la galère niveau points plus tard, et on reste sur notre Glowstick party entre nous TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:Au pire, je propose plutôt qu'on garde l'idée de l'incruste sous le coude, pour un autre sujet avec une maison qui sera dans la galère niveau points plus tard, et on reste sur notre Glowstick party entre nous TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 152426858

+1 TG Lowell - commencer l'année en beauté! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas