Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell - commencer l'année en beauté!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Lowell - commencer l'année en beauté!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Lowell - commencer l'année en beauté! Tumblr_ovtt6fODVt1rymr5wo1_500
Oui, j'aime commencer mes sujets en beauté TG Lowell - commencer l'année en beauté! 152426858
Sur le flood Lowell, on parlait de commencer l'année avec un petit sujet entre Lowells, à voir ce que tout le monde en pense TG Lowell - commencer l'année en beauté! 1365124802 Je tague tout le monde, puis je note mes petites idées TG Lowell - commencer l'année en beauté! 1365124802

- Faire une soirée costumée
- Soirée cap ou pas cap sur le campus (donc pas seulement dans la Lowell House, mais partout dehors etc.. bien sur, à la tombée de la nuit)
- Réitérer la Glowstick Party de l'année dernière: Une petite soirée d'intégration Lowells membres et bizuts, avec des jeux d'alcool dans le genre "je n'ai jamais"..
- Les Lowells débarquent dans une autre maison sans prévenir un soir, musique à fond, pour emmerder le monde et surtout commencer l'année de bonne humeur

A voous les studios TG Lowell - commencer l'année en beauté! 152426858

@A. Reagan Gallagher @Kaya Weasley-Brewster @Blueberry Sanders-Lewis @Cosimo Bogdanow @" Danneel M. De Suède-S." @Maggie Clayton-Khalski @Milow Schäfer @Aisling Cunningham @Bebe Zaïmis @Bulle J. Masson @Cornelia Swarovski @Enaël Swindell @Magdalena A. Östensson @Melusine Dwyer @Eden J. Copperfield @Miles Hohenstaufen @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. j'ai fail ton tag, donc je l'ajoute. Voilà. TG Lowell - commencer l'année en beauté! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan trop bien un TG, je suis pour :heaart:
Pour ma part, j'aime beaucoup les trois premières idées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi, j'ai vu sur le flood, je voulais répondre justement donc je vais le faire ici TG Lowell - commencer l'année en beauté! 3850463188 je vote pour le Glowstick Party parce que le jeu ça promet ou le cap ou pas cap :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen au pire on peut faire tous les jeux pendant la Glowstick party TG Lowell - commencer l'année en beauté! 387742012 Ca plaisait aussi à Eden face Je note, je note!

Et j'aime cette réactivité, vous êtes des bgs TG Lowell - commencer l'année en beauté! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'avoue, mélanger le cap et pas cap et le je n'ai jamais TG Lowell - commencer l'année en beauté! 152426858
(t"inquiète chef, on est motivé nous oué oué)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois premières idées sont hanwii je vote surtout pour la soirée cap ou pas cap TG Lowell - commencer l'année en beauté! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles Hohenstaufen a écrit: je vote pour le Glowstick Party parce que le jeu ça promet ou le cap ou pas cap :loukas:

exactement comme miles pour ma part TG Lowell - commencer l'année en beauté! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je pense qu'en majorité on va partir sur la glowstick party avec cap ou pas cap et je n'ai jamais au programme :loukas: J'attends pour voir si on a d'autres avis, et je verrais pour nous lancer ça Vic TG Lowell - commencer l'année en beauté! 3850463188 On va mettre le feuuuu à la Lowell House TG Lowell - commencer l'année en beauté! 152426858 (au sens figuré, pas au sens propre, les enfants voyons.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon on peut pas mettre le feu ? Nul TG Lowell - commencer l'année en beauté! 387742012
Mais l’idee de mélange le cap ou pas cap, et le truc de l’annee dernière j’adooore Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)