Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Kol d'amour ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188 *mais chuuut ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3997999705*

avec plaisir hanwii dis moi ton idée fifou :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 2931463659 Je te sekserais bien si je jouais une fille :*7: ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 2157042859 *sorsvite*

Je recherche le lien de meilleur ami, t'as ça de libre pour moi ? ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188 ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha de même mon ti Kol ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188 *leramène :loukas:*

VOUIIIIII ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188 hanwii ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 4205929361 par contre je te préviens, Aleksei est vraiment un méchant gars, et il vient d'arriver alors à toi de voir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ( beau gosse )

Moi j'aime les méchants, et Kol aussi n'est pas très gentil, il a un côté vraiment con qui ne demande qu'a sortir xD Il est arrivé quand exactement ? ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le week end avant la rentrée chez Anastasiya ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ça fait déjà deux bon mois xD Ils auraient tout simplement pu s'accrocher un jour pour x raison est après progressivement devenir amis et devenir meilleurs amis en voyant très bien qu'ils avaient plus de points communs que prévu :hum: ça peut être une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Kol avoir oser tenir tête au prince de russie^^ genre le russe lui dis de se barrer de son chemin et kol lui dit un truc qui le remet à sa place et c'est là où ça a pu commencer leur relation ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est tout à fait le genre de Kol ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey cool ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 3850463188

Après faudrait compliqué notre lien ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé