Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oki ma chérie ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 3850463188

haha je sais pas trop pour te dire ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 1616978029 tu voudrais que ça évolue comment ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Honoré (en clair : l'homme que Colombe a aimé), quand il va apprendre qu'elle couche avec un mec, il va lui avouer ses sentiments. Du coup, Colombe pourrait lacher Aleksey comme une grosse merde -chosequineluiaijamaisarrivé- et du coup il pourrait soit lui mener la vie très dure comme il sait faire, soit - à cause du fait qu'il est très possessif à ce que j'ai vu - va tout faire pour la reconquérir et l'avoir de nouveau dans son lit, car il ne veut pas s'avouer vaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si coco va dans le lit d'aleksei une fois, elle revient quand lui le veut donc... deuxième option chérie t'es à moi c'est tout ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop chou j'adooooore ! ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha cool alors mais aleksei va se rapprocher de Anastasiya pour les sentiments donc on verra mais pour compliquer ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 3850463188 coco pourrait ressentir des choses ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que vu qu'elle aime Honoré depuis le début, elle pourrait juste être attirée "sexuellement" par Aleksey et vice versa ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais si tu veux ça me va ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECTO ! ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 3850463188 Je t'ajoutes bientôt ma coco hanwii

Love you ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Je veux un lien , en plus j'ai une idée (a) ALEKSEÏ ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)