Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Famille SORENSON
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) Famille SORENSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Au choix ◇ Prénom : Au choix ◇ Âge : 18 ans ◇ Date et lieu de naissance : 1999- au choix ◇ Nationalité : Suédoise ◇ Orientation sexuelle : Au choix ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Au choix ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Au choix ◇ Choix avatar 2 : Au choix ◇ Choix groupe 1 : Au choix sauf Mather ◇ Choix groupe 2 : Au choix sauf mather

Prénom Nom
feat Avatar

HISTOIRE
Tu es ma fille ! Je n'avais que 16  ans lorsque j'ai eu ma première relation avec une femme plus agée que moi.
Elle était mariée mais je n'étais pas au courant. Notre relation fut très courte, une soirée, une nuit puis le lendemain plus rien. Seulement cette femme tombe enceinte. Bien entendu cela reste secret et tout le monde croit que c'est son mari le père de cette enfant sauf que lui, il s'est bien que ce n'est pas le siens..... a développer....
Tu n'a que 10-12 ans lorsque ta mère et ton soit disant père meurt dans un accident. C'est tes grand parent maternel qui vont devenir ta seul famille et vont t'élever comme leur propre fille.
Un jour tu découvre la vérité (a toi de trouver comment) et tu retrouve l'identité de ton vrai père.
Sur le coup tu n'y croit pas trop mais tes grands parents confirme car seul eux sont au courant de la vérité.
Alors tu va faire des recherches sur moi,
Facile je suis un journaliste connu en suède. Seulement tu apprends que je ne suis plus en suède mais en Amérique, a boston depuis 2015 du coup tu fais ta demande pour venir étudier a Harvard en journalisme car étrangement tu es passionné de journalisme depuis toute petite a croire que cette passion s'est transmise génétiquement.
Tu assiste a mes cours depuis la rentré mais tu n'ose pas venir me voir.
Et puis un jour tu reste a la fin d'un cours et tu me dit tout.
Tu ne m'en veux pas car je suis pas au courant de ton existance
Sur le coup je ne te crois pas mais tes explication sont telement précise que je vais finir par te croire.
C'est alors qu'une relation très forte s'instale entre nous. Une complicitée incroyable. Pour toi avoir un père jeune c'est le top , on sort en boite ensemble, je ne te prend pas la tête, je ne te donne pas des leçon de comment te comporter etc … je te laisse vivre ta vie comme tu l'entends sauf qu'intérieurement je souhaite le meilleur pour toi. Mais tu es une fille bien, la drogue tu y touche pas, l'alcool juste lors de grande occasion fête etc.
(a)

LES LIENS
❖ Mikael P. Sorenson- Joseph Morgan - Je suis ton père biologique !

TELL US MORE

Comme tu peux le remarquer le scénario est assez libre. J'aime pas trop imposer tels ou tels chose car il faut que  le personnage soit joué comme vous le voulez. Il faut juste qu'elle ai 18 ans et respecter le peu de chose que j'ai d'écrit dans l'histoire un peu plus haut.
Pour tes liens c'est pareil c'est assez libre, il faut juste savoir que Mikael a une sœur jumelle, un frère et deux autre sœur (pas encore sur le forum mais les scénarios  vont être créer.

ID CARD

Nom : Sorenson ◇ Prénom : Au choix ◇ Âge : 34 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 juillet 1983 ◇ Nationalité : Suédoise ◇ Orientation sexuelle : Au choix ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Au choix ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Au choix ◇ Choix avatar 2 : Au choix ◇ Choix groupe 1 : Citizen - Boston ◇ Choix groupe 2 : ,,,,

Prénom Sorenson
feat Avatar

HISTOIRE
Tu es ma Soeur jumelle !!!L'histoire est assez libre mais doit coller avec la mienne comme tu es ma jumelle on a sensiblement eu ma même enfance, les mêmes parents logique, le même age, pour les étude c'est assez libre, ton taf c'est au choix aussi mais je l'aurais bien vue professeur a Harvard elle aussi comme nos parent et comme ton frère adoré.
On a aussi un frère et deux autre sœur. Pour plus d'info sur l'histoire de la famille fait un tour sur ma fiche  → https://www.i-love-harvard.com/t79029-mikael-p-sorenson-joseph-morgan
Tu peux être célibataire, en couple, mariée, enfant ou pas comme tu le sent.
(a)

LES LIENS
❖ Mikael P. Sorenson- Joseph Morgan - Je suis ton frère  !

TELL US MORE

Comme tu peux le remarquer le scénario est assez libre. J'aime pas trop imposer tels ou tels chose car il faut que  le personnage soit joué comme vous le voulez. Il faut juste que notre histoire colle un maximum.
Le scénario de notre frère et nos deux autre sœur vont être créé
.
(Invité)