Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikael
Sorenson
Joseph Morgan
id card
Nom ; Sorenson Prénom(s) ;Mikael âge ; 34 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; divorcé date et lieu de naissance ; 10 juillet 1983 à Stockholm. nationalité ; Suédois statut amoureux ; elle me laisse pas indifférent job ; Citizens (il est journaliste d'investigation et a son propre journal) et Professeur de journalisme a Harvard a ses heures perdu depuis combien de temps ? ; Journaliste depuis 8 ans et professeur depuis 2 ans choix de groupe ; citizenscrédits ; Miky  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Oui, je suis arrivé à Harvard en 2001 pour étudier le journalisme. Mon expérience sur le campus n'est pas vraiment une référence. J'étais ... Comment dire.... Un sale gosse. Mather, dragueur, badboy, fêtard, personne n'aurait cru que je serais devenu le mec que je suis devenu et pourtant !!! On dit souvent jeune et con mais aujourd'hui je peux vous confirmer que lorsqu'on est jeune et inconscient des conneries on peut en faire croyez moi et pourtant avec tout ça j'ai réussi à sortir avec mon diplôme en poche et je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver un job.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
     Cela fait seulement 2 ans que j'enseigne ici. J'entame ma troisième année. Dans le passé personne, aurez cru me voir a la place du prof, ni même moi d'ailleurs et pourtant, je peux dire que je prends mon pied !!! Mon métier principal est journaliste d'investigation mais il y a trois ans quelque chose a fait que j'ai levé le pied et je me suis tourné vers l'enseignement, Je suis pas un prof comme les autres, je suis moi-même encore jeune dans ma tête et jeune dans mon corps du coup parfois je me mets a la place de l'étudiant ce qui provoque bien souvent de bonne partie de fou rire. Deux heures de cours avec moi et vous en sortez métamorphosé.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je suis arrivé sur le campus pour la rentrée de septembre 2015, je n'étais donc pas sur les lieus lorsque ces terribles événements se sont déroulés, par contre j'en ai entendu parlé bien entendu même si j'étais à Stockholm les médias en ont assez parlé pour me mettre la chair de poule. Je suis totalement contre la violence sous toute forme qu'elle soit. Je ne comprendrais jamais ce qui est passé dans la tête de ces personnes pour accomplir de tels actes. Mais de là ou je suis, je ne peux que rester impuissant face a ça. Maintenant doit on s'arrêter de vivre? Je ne pense pas le danger est partout alors si on ne prend pas le risque de vivre pleinement notre vie à quoi bon vivre
.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'ai fait partie du voyage et oui comme je vous l'ai dit je suis un grand enfant du coup les voyages de ce style ...J'ai fait partie du voyage et oui comme je vous l'ai dit, je suis un grand enfant du coup les voyages de ce style ... Ce n'est pas le premier tremblement de terre que j'ai vécu, mais ça fait toujours quelque chose de sentir le sol trembler sous vos pieds. Je n'ai pas eu peur, au moment du tremblement, j'étais a l'hôtel, dans un sofa  sirotant un délicieux cocktail le nez dans un magasine pour gonzesse. Peur ? Non, je n'ai pas eu peur je suis juste sortie de l'hôtel pour ne pas risquer de me prendre le magnifique lustre au-dessus de ma tête
. !
ITEM FACULTATIF
Un prof comme moi vous en aurez pas deux dans votre misérable petite vie .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai 26. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déja.  Vos impressions sur le forum alorstoujours aussi attachant pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondiesweety. Je fais environ 300-600 et mon personnage est un personnage scénario crée par Lisbeth Larsson du scénario.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   adhérer un flood d'intégration (?)
   je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6935]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74162-m-my-guardian-angel-my-savior-you-want-more-than-that?nid=5#2821789]►[/url] <span class="pris">Joseph Morgan</span> ♦ “ Mikael p, Sorenson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Le Dimanche10, juillet 1983 est né Golshifteh Farahani ...Quoi tu ne connais pas ? Et Mikael Sorenson tu connais ? Non plus ? ….Je ne peux rien pour toi alors. Tu as cinq minutes à m'accorder pour que je t'explique une partie de ma vie ?!! Très bien alors moi c'est Mikael Sorenson, Mike si tu préfères. C'est ainsi que mes proches m'appelle le plus souvent sauf lorsqu'ils sont fâché contre moi. Tu sais le genre de truc que l'on entend dans toutes les familles « Mikael range ta chambre !!! » Bon ok passons ce chapitre douloureux de ma vie. Je ne suis pas très ordonné, je dois l'avouer.
Mon père, ma mère, tous deux réunis ce jour pour m'accueillir dans leur vie enfin nous accueillir ma jumelle et moi-même. Je suis le premier à sortir du ventre de maman, ce n'est que 3 minute 33 ...Ouai bon ok c'est précis et alors !! Donc 3 minute 33, et op c'est au tour de la jumelle de pointer le bout de son nez. Il a fallu 9 mois pour que la famille s'agrandisse et passe de deux personnes a quatre d'un coup, mais pour mes parents ce n'était pas un secret, car ils ont déjà tout prévu.
Notre maison, c'est seulement au bout d'une petite semaine de vie que je découvre mon futur lieu de résidence. Une immense villa en Suède et une chambre que tout enfant sur la planète rêverait d'avoir. Me séparer de ma sœur jumelle non hors de question bien entendu elle partage la même chambre que moi jusqu'a l'age de 6 ans. Notre attachement l'un a l'autre est exceptionnel.
Papa et maman sont encore très jeunes, 25 et 26 ans. Papa est professeur de relation humaine et maman d'économie tous les deux dans le même établissement a Stockholm. C'est d'ailleurs a ce même endroit qu'il se sont rencontré pour la première fois il y a de ça maintenant 9 ans lorsqu'il était encore qu'étudiant.
Nos parents veulent le meilleur pour ma sœur et moi, bonne école, fréquentation, éducation bref tout est réuni pour vivre sereinement sauf que pour nos 10 ans maman nous annonce que la famille va s'agrandir, une petite sœur est en chemin. 10 ans nous séparent et moi ... Et bien… Une autre sœur, je n'en veux pas. Jeune et stupide, encore une fois, je vous l'avez dit ! Mais cela ne s'arrête pas la deux ans plus tard un petit garçon entre lui aussi dans nos vies et pour finir une autre sœur trois ans plus tard. Maman une vrai poule pondeuse …. Et on va arrêter là hein !!! Papa, on fait un neuf, maman on ligature les trompes par ce qu'a se rythme la villa risque d'être surpeuplée.
Les années défilent et il n'y a pas grand chose à dire de notre enfance quoique plus normal. Avec le temps j'arrive a accepter mes autres frère et sœur mais je reste tout de même plus proche de ma jumelle ce qui paraît normal. Avec mes deux autres sœurs, l'attachement est différent, mais je reste tout de même très proche d'elles par contre avec mon frère ce petit con ce n'est pas vraiment le grand amour. Clairement, j'aurais aimé n'avoir que des sœurs.

C'est en 2000 que papa a une opportunité qui ne peut refuser. Enseigner à Harvard ! C'est alors notre famille quitte Stockholm pour venir vivre sur le sol américain. Tout de suite, je me sens comme à la maison, je me fais plein d'ami et mon but et de rentrer dans cette prestigieuse école moi aussi. Papa veut ce qui a de mieux pour ses enfants et fera tout pour faire entrer sa progéniture à Harvard.
Chacun notre tour mettons les pieds dans le campus pour étudier le journalisme pour ma part. J'ai toujours était attiré par les médias et mon rêve serais de devenir journaliste d'investigation.
À 26 ans me voilà diplôme en poche et déjà sur le marché du travail. Je trouve un petit job dans un journal local, mais très vite, je souhaite creuser mes connaissances plus loin. Très vite, je me fais remarquer par une grosse boite et c'est à mes 28 ans que j'entre contact avec un riche homme d'affaires de Stockholm qui me propose m'associer a lui. Sans hésiter, je rejoins mes terres d'origine pour vivre l'expérience. J'apprends beaucoup de choses, mais ma famille me manque cruellement même si je leur rends visite régulièrement.
Depuis quelques semaines Mike, Miky ….Bref comme vous voulez !! Notre jeune et beau journaliste enquête sur une jeune hackeuse, mais celle-ci lui rend la tache assez difficile. Peu de contact, une approche difficile bref Mike va mettre plusieurs mois avant qu'elle lui fasse un minimum confiance. Durant 4 ans, je travaille comme un acharné, mais dit on pas que le travail, c'est la santé ? Ma famille me manque et mon associé le voit bien, c'est pourquoi il me propose quelque chose qui va changer ma vie. Travailler depuis Boston ! Avoir ma propre boite sur le sol américain, mais ce n'est pas tout. Mon père, jeune retraité m'annonce que ma candidature en temps qu'enseignant a Harvard a été accepté. Et oui, entre-temps, j'ai pris la décision de quitter ma terre natale pour venir m'installer près des miens, mais ce n'était sans compter que deux nouveaux défis s'offrent a moi a ce moment même.
Me voilà de retour en 2015, plus précisément pour la rentrée de septembre 2015, de nouveau défi, de nouvelle occupation, relation et des retrouvaille pour la plupart, mais aussi une surprise pour ma sœur qui ne s'attendait pas a ce que je revienne vivre ici, car oui, cela est resté secret. Une surprise aussi lorsque je sonne a la porte de ma petite Hackeuse Lis . Une toute autre vie commence pour moi à Boston avec beaucoup de travail en perspective, mais aussi de la joie de retrouver mes proches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikael P. Sorenson hanwii
Mike :44:
Bon ben quand même : rebienvenu sur ILH !
Et... fiche approuvée MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et amuses-toi bien avec ce nouveau toi MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan MxYCaQhr_o

MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 1508216586
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSEEEEEEEEPH MIKAEL P. SORENSON ► joseph morgan 3850463188 J'aime tellement ton choix d'avatar olalalala !

Re bienvenue iciii ! :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas