Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quand on n'a que l'amour. ► (anya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen cherchons ensemble alors quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 2109348208
J'ai besoin de beaucoup de choses... Meilleur ami, ex, futur love, ambiguïté.
Ça dépend aussi de ce dont tu as besoin toi. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux de tout aussi madame. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 387742012
alors parle moi du caractère de anya et quand elle est arrivée à l'université stp. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 1365124802
j'ai bien envie de jouer entre ex et ambiguïté. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen Aloooors Anya est arrivée à Harvard il y a cinq ans, elle fait des études d'astronomie. Elle a longtemps été student avant de décider de tenter sa chance à la Cabot House en septembre. Elle a trois frères présents eux aussi à l'Université, et sa grande sœur est morte lors d'attentats à Harvard en février 2013. Alanya, c'est une élève sérieuse, dans le top de promo, mais qui sait s'amuser et aime faire la fête. Elle sort beaucoup trop, mais fait quand même attention. Elle n'est pas du genre à se taper tout les mecs du campus quoi. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 387742012 Généreuse, studieuse, bien trop naïve, elle a souvent la tête dans les nuages. Pourtant elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Parfois féminine, parfois masculine, un véritable paradoxe. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 550846730
J'sais pas si ça te donne des idées ou si ça créé une préférence ? Sinon on a qu'à faire un mélange ex/ambiguïté ? quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça t'intéresse toujours, ouais j'aimerai bien qu'on bricole quelque chose, peut être un amour naissant qui aurait vivement tourné au cauchemars ? Mais qui aurait fait naître quelque chose d'interdit entre eux ? quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 387742012 blaise c'est le mec qui choisit jamais les bons deals, en gros il fait toujours les mauvais choix bc il aime s'auto détruire. Peut être que le plongeons dans son monde ne lui aurait pas plu ? quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen J'ai peut-être une idée, dis-moi ce que t'en penses quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 550846730 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, ou peu importe, quand Blaise est arrivé. Genre il aurait pu aider anya a se débarrasser d'un mec un peu trop collant. Et de là, ils auraient commencé à se fréquenter, en toute amitié au départ, puis des sentiments auraient fini par naître. Beaucoup de flirt, quelques baisers, une nuit ensemble à la rigueur, mais rien de bien concret, pas de relation officielle, rien. Mais ils auraient pu devenir inséparables, genre dans leurs têtes c'était évident de passer leur vie ensemble, mais en vrai c'était un peu plus compliqué, notamment à cause de la vie de Blaise ? Et justement, Anya aurait pu tout découvrir à propos de lui ? Un sms lu sur son téléphone, elle l'aurait suivi un soir et elle l'aurait vu cacher un cadavre ? Je la voit trop l'engueuler, paniquer, pleurer, mais l'aider parce qu'au fond elle se serait sentie impliquée. Et après "rupture", parce qu'anya n'aurait pas assumé, elle aurait peut-être même flippé en pensant ne pas connaître Blaise si bien que ça. Mais ils n'arriveraient pas à se passer l'un de l'autre ? Parce qu'il y a ce truc entre eux, cette attirance, ce besoin d'être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton idée. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 3997999705
je vois bien blaise aussi se montrer différent, après tout si elle a vu et aidé, elle peut être une proie désormais, surtout si elle capte tout aux flics. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 166564858 méfiance, mais à la fois attirance ? quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 166564858
je vois très bien le garçon lui faire moins confiance, après tout, si personne n'est au courant à part elle, il pourrait se montrer un peu différent dans le sens, il lui met la pression ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen Moi ça me va quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 2109348208 Je pense que de son côté, anya serait un peu distante aussi parce qu'elle ne verrait plus Blaise de la même manière qu'avant. Mais elle n'irait jamais rien raconté aux flics parce qu'il est trop important pour elle quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 550846730 Donc en fait ils se méfierait l'un de l'autre mais d'un autre côté ne pourrait pas rester éloignés trop longtemps. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t'es une canon, toi. Tu recherches un lien particulier ou pas ? quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ash frozen t'es carrément pas mal non plus. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 4205929361
Non, je ne recherche rien en particulier. Mais on peut chercher ensemble. :heaart:
On peut même partir de leur rencontre à la soirée Harry Potter, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, c'est pas bête, ça ! T'as déjà repéré mon passage, à ce que je vois, ahah. Vive les défis de bizut ! quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)