@Blaise Hohenstaufen J'ai peut-être une idée, dis-moi ce que t'en penses
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, ou peu importe, quand Blaise est arrivé. Genre il aurait pu aider anya a se débarrasser d'un mec un peu trop collant. Et de là, ils auraient commencé à se fréquenter, en toute amitié au départ, puis des sentiments auraient fini par naître. Beaucoup de flirt, quelques baisers, une nuit ensemble à la rigueur, mais rien de bien concret, pas de relation officielle, rien. Mais ils auraient pu devenir inséparables, genre dans leurs têtes c'était évident de passer leur vie ensemble, mais en vrai c'était un peu plus compliqué, notamment à cause de la vie de Blaise ? Et justement, Anya aurait pu tout découvrir à propos de lui ? Un sms lu sur son téléphone, elle l'aurait suivi un soir et elle l'aurait vu cacher un cadavre ? Je la voit trop l'engueuler, paniquer, pleurer, mais l'aider parce qu'au fond elle se serait sentie impliquée. Et après "rupture", parce qu'anya n'aurait pas assumé, elle aurait peut-être même flippé en pensant ne pas connaître Blaise si bien que ça. Mais ils n'arriveraient pas à se passer l'un de l'autre ? Parce qu'il y a ce truc entre eux, cette attirance, ce besoin d'être ensemble.