Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

quand on n'a que l'amour. ► (anya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un lien si t'as encore d'la place. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blue Mitchell bien sur qu'il me reste de la place :heaart: tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman oui enfin c'est vraiment un début d'idée je précise. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262 mais c'est qu'alanya a quand même pas eu une vie facile. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2157042859 duuu coup j'ai vu qu'elle n'était pas forcément très débrouillarde dans le sens où elle a l'air d'être plutôt bien protégé par le reste de sa famille et qu'en plus elle est un peu naïve dans son genre. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1616978029 mais j'ai aussi lu qu'elle aimait faire la fête. alooors je me suis dit que peut-être que Blue et elle auraient pu se rencontrer à une soirée en dehors du campus. (blue n'est jamais allée à harvard quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2157042859 ) et à cette soirée peut-être qu'Alanya aurait pu être bien bourrée, aussi beurré qu'un petit Lu, et qu'elles auraient pu se croiser dans les chiottes. genre Alanya a limite deux doigts de se vomir dessus, qui se demande si elle doit coucher un mec parce qu'il lui a donné un paquet de chips pour le repayer (ou un truc du genre) et que genre d'habitude blue s'en fout grave des gens. c'est pas son problème, chacun sa merde. mais peut-être que du coup Alanya aurait pu lui dégueuler un peu dessus, et du coup Blue aurait commencé à avoir légèrement pitié et l'aurait aidé. parce que finir au dessus des wcs c'est une habitude chez Blue, alors elle sait ce qu'il faut faire. et puis elle aurait dit de pas la lâcher le reste de la soirée (mais que ça voulait pas dire qu'elle était potes, parce que blue aime pas avoir des potes c'est une personne en plus au quel elle doit s'inquièter et c'est pas son truc quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 166564858) et que j'sais pas. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1616978029 peut-être que blue l'aurait planté dans la soirée, et qu'Alanya aurait pu faire un truc qu'elle regrette et le lui reprocher car elle devait genre s'occuper d'elle ou un truc du genre. enfin tout dépend si c'est du style d'Alanya, si c'est pas son genre on peut partir sur autre chose. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blue Mitchell mais mais mais j'aime carrément ton idée hanwii d'habitude ce n'est pas trop du genre d'anya de boire jusqu'à en être bourrée, elle aime avoir le contrôle sur ses faits et gestes. Mais elle aurait pu se retrouver dans un état lamentable juste une fois, parce qu'elle avait eu une dure journée et qu'elle voulait se détendre. Et puis j'sais pas, dans un moment de lucidité elle aurait pu se raccrocher à Blue, parce qu'elle paraissait vouloir l'aider. Et elle serait un peu tombée des nus lorsqu'elle se serait rendue compte qu'elle s'était barrée sans elle, la laissant en plan dans sa merde. Du coup ouais, c'est possible qu'aujourd'hui elle lui en veuille un peu pour ça, même si au fond elle serait consciente que c'est de sa faute et pas celle de Blue. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman j'suis trop contente que tu aimes. hanwii c'est vrai que c'est pas sa faute. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 550846730 qu'elle l'ait "aidé" c'est déjà un miracle pour Blue. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2157042859 aider son prochain c'est pas duuu touuut son truc. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262 donc elle peut se considérer comme vip. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blue Mitchell j'suis pas sûre qu'Alanya se considère un jour comme étant une vip dans le cercle relationnel de Blue quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262 maaaais peut-être qu'un jour elle assumera entièrement ses actes et qu'elle pardonnera à Blue quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman c'est pas faux. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262 l'espoir fait vivre on va dire. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 166564858 donc peut-être que pour le moment elles s'ignorent toussa toussa. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blue Mitchell j'étais sûre d'avoir répondu, mais non. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2157042859
Ouais, pour l'instant je pense qu'elles s'ignoreraient, jusqu'au jour ou anya va péter un câble contre elle. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262 quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1881463262

@Blaise Hohenstaufen quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 2109348208
tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas mais on va bien trouver ensemble. quand on n'a que l'amour. ► (anya) - Page 3 1365124802
tu as besoin de quoi ? face dis moi tout. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)