Booouh ! Cléo elle est Strauss comme Ash ? Gab elle peut pas se voir Ash
Enfiiiin je me présente. Moi c'est Ornella, j'ai 24 ans et bosse dans l'associatif et comme toi je suis une grosse adepte de netflix (honte à moi). Je ne sais même plus quelles séries regarder et la dernière en date est "designated survivor". Sinon mon travail occupe la majeur partie de mon temps (et j'adore ce que je fais) mais j'ai quand même un peu de temps pour rp.
En ce qui concerne Gab, elle était Eliot avant que je ne quitte le forum et c'est tout à fait le genre de nana à qui on a envie de mettre des claques. Je te fais un petit résumé d’elle copié collé parce que je suis une feignasse.
Gabrielle Lloyd Ferguson * Née à Boston * 24 ans * Riche * Intégrera la Eliot house * Elle est à Harvard depuis 6 ans. * Elle étudie le droit et les relations internationales * Fille d’un juge fédéral et d’une riche héritière * Ses parents sont décédés en Janvier 2013, à cause d’une affaire que son père traitait * Elle a hérité de la quasi-totalité des biens de ses parents et est à la tête d’une fortune colossale * Son oncle tente de lui voler l’entreprise familiale dont elle a hérité* Elle s’est faite enlever en Aout 2017 contre demande de rançon, son oncle, souhaitant faire trainer les choses n’a payer la rançon qu’un mois plus tard. Elle est donc resté en captivité pendant tout ce temps * Elle n’a pas subi de violences particulières pendant sa captivité si ce n’est des violences psychologiques * Elle est de retour à Harvard et tente tant bien que mal d’agir comme si rien ne c’était passé.
Traits de caractère : Fourbe - Maligne – Curieuse – Manipulatrice – Egoïste – Moqueuse – Charmeuse – Peureuse – Enfantine – Boudeuse - Méfiante – Intéressée – Exigeante – Elégante – (très) Polie, elle insulte sans vulgarité – Passionnée – Orgueilleuse – Méprisante – Imprévisible – Perverse – Narcissique – Ironique – Sarcastique – Joueuse – Soignée – Empathique – Aimante – Destructrice .
Voilà, voilà pour madame !