Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White Alors pour ton dernier défi j'aimerais que tu fasses croire à ton lien le plus important par rp que tu es atteinte d'une maladie grave et que t'aimerais faire de lui ou elle l'unique personne qui héritera de ta richesse Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booouh ! Cléo elle est Strauss comme Ash ? Gab elle peut pas se voir Ash Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 1881463262 Enfiiiin je me présente. Moi c'est Ornella, j'ai 24 ans et bosse dans l'associatif et comme toi je suis une grosse adepte de netflix (honte à moi). Je ne sais même plus quelles séries regarder et la dernière en date est "designated survivor". Sinon mon travail occupe la majeur partie de mon temps (et j'adore ce que je fais) mais j'ai quand même un peu de temps pour rp.

En ce qui concerne Gab, elle était Eliot avant que je ne quitte le forum et c'est tout à fait le genre de nana à qui on a envie de mettre des claques. Je te fais un petit résumé d’elle copié collé parce que je suis une feignasse.

Gabrielle Lloyd Ferguson * Née à Boston * 24 ans * Riche * Intégrera la Eliot house * Elle est à Harvard depuis 6 ans. * Elle étudie le droit et les relations internationales * Fille d’un juge fédéral et d’une riche héritière * Ses parents sont décédés en Janvier 2013, à cause d’une affaire que son père traitait * Elle a hérité de la quasi-totalité des biens de ses parents et est à la tête d’une fortune colossale * Son oncle tente de lui voler l’entreprise familiale dont elle a hérité* Elle s’est faite enlever en Aout 2017 contre demande de rançon, son oncle, souhaitant faire trainer les choses n’a payer la rançon qu’un mois plus tard. Elle est donc resté en captivité pendant tout ce temps * Elle n’a pas subi de violences particulières pendant sa captivité si ce n’est des violences psychologiques * Elle est de retour à Harvard et tente tant bien que mal d’agir comme si rien ne c’était passé.

Traits de caractère : Fourbe - Maligne – Curieuse – Manipulatrice – Egoïste – Moqueuse – Charmeuse – Peureuse – Enfantine – Boudeuse - Méfiante – Intéressée – Exigeante – Elégante – (très) Polie, elle insulte sans vulgarité – Passionnée – Orgueilleuse – Méprisante – Imprévisible – Perverse – Narcissique – Ironique – Sarcastique – Joueuse – Soignée – Empathique – Aimante – Destructrice .

Voilà, voilà pour madame !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson Ouuui c'est sa sœur, mais elles sont complètement différente. Cléo est plus comme Ayma que comme Ash. Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 3997999705

Enchantée Ornella, tu ne dois surtout pas avoir honte d'être accro à Netflix, je te comprends totalement face

Moi j'aime beaucoup le caractère de ton bébé, elle a vraiment pas eu une vie facile ! Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 4046487928

Prête pour commencer ton bizutage ? Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Désolée pour le temps de réponse, prête oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson Tu veux commencer dans quel ordre ? Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson  Défi facile : Poste un message instagram, ou tu mets en valeur les qualités nécessaires pour faire partie de l’élite d'Harvard.

Défi Moyen : J'aimerais que suite à une recherche de lien, de n'importe quelle façon (sms, rp, appel) tu t'en prennes à quelqu'un qui a voulu s'en prendre à toi ou à l'un de tes proches..

Défi Difficile : Et pour le dernier, ouvre un rp avec le contexte de ton choix et il faut que tu places les mots : orchidée, planète, timbre, dragon, maïzena, cookie, plâtre, aspirateur, Barak Obama et Michel Sardou.

Si un défi te pose un problème, n'hésite pas à me le dire, on pourra en chercher un nouveau si tu veux Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 3850463188

Et tu trouveras tout tes défis écrit sur mon premier poste si tu veux les trouver facilement Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)