Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White  Défi facile : Tu dois envoyer des sms à 5 Mathers et 5 Winthrops en leurs exliquant pourquoi les Eliot sont les meilleurs.

Défi Moyen : J'aimerais que tu lances un RP ou tu placeras les mots - Mayonnaise, Béquille, Tartiflette, Olfactif, Gestionnaire, Angela Merkel, schtroumpfs, Kilt et Plaid

Défi Difficile : J'aimerais que tu t'introduises dans un tg d'une autre maison ( tu peux te faire accompagner de quelqu'un pour te faciliter la tache ) pour tenir 4 réponse ( tu peux en faire 5 et réclamer tes 30 pts ) ou tu appelleras tout le monde Eliot, et tu devras coller des étiquettes dans leurs dos en toute discrétion ou il sera écrit " J'ai toujours rêvé d'être un Eliot, mais je ne fais pas partie de l'elit bleu. "

Si un défi te pose un problème, n'hésite pas à me le dire, on pourra en chercher un nouveau si tu veux Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question, qui peut paraître idiote, mais bon je m'assume Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 1881463262
Je n'ai jamais su ce que voulais dire TG :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White T'inquiète, quand ma sœur qui joue Jaden/Nicholas/Pluton me parlait du forum avant que je tente l'experience, je comprenais pas non plus et je pensais à " ta gueule " :laugh:
Ça veut dire Topic de groupe Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3997999705 Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3997999705 Je me sens moins conne maintenant Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 1881463262 Merci ;)
Du coup, ça fonctionne. Je fais ces défis rapidement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White Deriiien! Ça te plait au moins ? Tu te sens à l'aise avec tout les défis ? Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Celle où je me sens le moins à l'aise est celle du TG, mais après tout, ce n'est pas supposé être facile Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 1881463262 Alors, je suppose que ça va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White J'espère que ça ira, si tu as le moindre souci, tu n'hésites surtout pas à venir ici, ou par mp Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3850463188

Penses à me faire part de ton évolution ici, que je valide tes défis au fur et à mesure sur mon premier post Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Tout compte fait, est-ce que ça serait possible d'avoir un autre défi difficile. Parce que le TG je n'y arrive tout simplement pas. Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 1656754111 D'habitude, je n'aurais pas demander changement, mais bon... Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White Oui y'a pas de soucie, je te donne un nouveau défi quand je rentre et que je suis sur mon pc Il est toujours trop tôt pour abandonner. ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Je te remercie sincèrement. Je vais donc me mettre aux deux autres, en attendant :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)