Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est partit pour la guerre, une guerre qui risque de se finir très mal, ou très bien. Tu risques de trouver ça très drôle en fait. Tu caresses ta langue contre tes lèvres à ses paroles alors que tu en profites pour passer ta main dans tes cheveux. Elle veut une guerre de ce jeu. Ce jeu continue de vous maltraiter durant deux longues années, et qui n'a pas finit de s'arrêter. Mais voilà la sex tape, le rire qui s'échappe de ta bouche alors qu'elle commence à reproduire chacun de tes gestes que tu as commença à apprendre, tu rigoles une nouvelle fois à sa remarque. Le Doyen m'a forcé à regarder trois ans de compétitions, y'a dix compétitions dans l'année s'il te plait ... ce qui est vrai, puisqu'il t'avait donné les dvds. Merci beaucoup quoi. Donc, bon, tu avais appris pas mal de choses, grâce aussi aux filles et à Internet. Mais voilà, tu te retrouves contre elle, petit sourire en coin, quand tu sens ses frissons, tu souris doucement. Mais voilà, elle place ta main contre sa bouche, alors qu'elle fait un de ses mouvements de bassins, tu souris un peu plus, alors que tu hésites. Ton souffle contre sa joue, tu réfléchis encore avant de mordre légèrement le lobe de son oreille Presque bandant. Tu attrapes sa main pour l'éloigner et la faire revenir vers toi en tournant pour la coller contre toi. Tu sais que normalement, je suis le coach et qu'on ne chauffe pas le coach ? Tes mains qui glissent sur son fessier alors que tu approches tes lèvres pour t'arrêter à quelques millimètres près, tu les humectes Montre moi le mouvement d'après du coup ? ton corps qui s'éloigne du sien d'un coup, tu lui souris légèrement pour l'observer faire, bras croiser contre ton torse, qui ressort plus que n'importe quel objet de la salle. Et bien sur, ton short qui descend légèrement sur ton caleçon. Tu fais face à elle, tu n'as pas l'impression de perdre aujourd'hui. Ah non ..
(Invité)