Invité
est en ligne
Invité
Le venin commence à être cracher, c'est partit mais ça va mal finir. Tu entends ces paroles avant de rire Mais arrête de te voiler la face putain ! Tu vois pas ça s'appelle de la jalousie ça, de la jalousie. Tu connais pas ce mot c'est ça. Tu ne supportes pas d'être dépendante de quelqu'un. Ouais t'as été nulle aujourd'hui, parce que tu es trop dans ton optique de faire le monde alors que c'est toi que tu fais chier ! lâches-tu mais c'est trop tôt pour crier victoire, tu souffles. Ses paroles ne te font rien, strictement rien parce que tu as appris à tout laisser couler depuis le départ de ta ex, il faut dire que c'est pour ça que tu es le plus j'en foutiste de tout le groupe non ? Ne soit pas conne Tessy, tu sais très bien que si je m'en vais, tout sera de ta faute et ça, je suis pas sur qu'elles vont te pardonner. A ton avis, soit intelligente, si il propose à un étudiant de le faire, c'est qu'il a personne. Tu as cru que j'allais refusé alors que je sais que tu es heureuse avec ce club. Heureuse ouais, enfin sauf quand tu fais le meuf comme ça devant moi alors que je t'ai rien fait ! C'est insupportable, elle est insupportable. Tu passes ta main dans tes cheveux légèrement, en tirant légèrement sur les pointes avant d'hausser le ton, parce que tu ne peux que faire Mais arrête ! Je te connais, crois pas que je te crois avec tes paroles débiles. Je t'ai cerné, tu supportes pas ça alors tu m'envoies tout dans la gueule. Bravo franchement. Sauf qu si tu continues comme ça, tu seras seule. Toute seule Tessy, arrête de faire la femme forte et indépendante et assume que tu t'es attaché putain ! Assume que tu es faible et que tu n'arrives pas à comprendre ce que tu as ! Allez assume le ! Parce que tu es dans le même cas, parce que tu souffres de son silence, de son éloignement mais ça personne ne le sait, et personne ne le saura finalement. Parce que c'est comme ça. Tu pinces tes lèvres serrant légèrement tes dents ensuite. Mais de quoi tu parles ? Au Laos c'est différent, et je ne vois pas en quoi je pouvais me confier ? Tu veux que je me confie à toi comme ça, comme si de rien était ?! Je le fais même pas avec les gars, je vois pas pourquoi je le ferais avec toi. Et même si je le faisais, tu ne pose aucune question, je vais pas parler pendant vingt-cinq minutes alors que tu n'as rien demandé. On parle de mon problème à ne pas parler ou des filles avec qui je couche ? Je te rappelle juste qu'on est pas ensemble, et que tu peux pas changer du jour au lendemain un mec qui couchait déjà avec tout Harvard en deux secondes okay ! Mais finalement pour une fois, elle a le dernier mot. Tu l'écoutes, tu serres les dents, les poings, tu la vois se tirer et tu souffler une première fois puis une seconde mais c'est trop tard, ta main a atterri contre le mur de carrelage et tu es à bout. Tu as du hurlé par la même occasion s'en t'en rendre compte mais maintenant que c'est fait, tu colles ton dos contre le mur avant de s'asseoir par terre pour souffler plusieurs. Fais chier ! comme si sa première phrase était si importante, voilà que tu te mets à la dire. Tu regardes ta main, en bougeant les doigts légèrement alors que tu observes ta blessure, tu as l'impression de te retrouver quelques années en arrière, perdu dans ton désert de sable. Comme si finalement Tessy commençait à représenter la vie, le mirage que tu attendais. Tu commenças à souffler une nouvelle fois, comprenant peut-être que tu avais été con sur ce coup-là. Les yeux fermés, seul le silence d'une perle salée coula légèrement sur sa joue, que tu effaças rapidement. Te voilà faible ..
(Invité)