Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYS BUSHNELL ►odeya rush - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALYS BUSHNELL ►odeya rush

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Vu que l'autre personne qui tente le scénario ne va pas continuer sa fiche, tu peux la valider. J'aime beaucoup ce que Julie a fait d'Alys ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 2593235929 merci ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Eh bien tout est parfait pour moi, pour Sloan, le compte y est me semble-t-il! J'ai pris la liberté d'éditer ta fiche pour mettre les couleurs de tes groupes avant de la déplacer ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 1365124802 Et Lulu, @K. Hayden Bushnell, je compte sur toi pour bien la parrainer comme il faut ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 152426858
Bon jeu parmi nous, la belle (et très très très bon choix de maison ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 152426858 ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 152426858 )

Tu intégreras donc la..

Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Comment tu kiff me taguer toi Vic Vic ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 3997999705 ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 3997999705
Mais t'inquète elle est entre de bonnes mains ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell tu kiffes me taguer aussi, j'te retourne la faveur darling. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Doucement avec tes mains ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est envahis par les Bushnell. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 387742012 ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 550846730
Odeya. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 4205929361
Welcooooome parmi nous. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 3850463188 :heaart: ALYS BUSHNELL  ►odeya rush - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)