Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYS BUSHNELL ►odeya rush
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALYS BUSHNELL ►odeya rush

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : comme son frère, la belle n'a pas désiré prendre le nom de son beau-père, du coup elle a conservé bushnell sur sa carte d'identité. ◇ Prénom : un prénom simple, doux, à son image, alys. ◇ Âge : elle a vingt-trois ans, bien qu'avec sa bouille enfantine, on lui donne généralement moins. ◇ Date et lieu de naissance : elle est née le quinze avril à ny dans une petite clinique du bronx. ◇ Nationalité : elle est américaine. ◇ Orientation sexuelle : jusqu'à présent, hétérosexuelle, mais la gosse est pleine de surprise, du style imprévisible et insoupçonnée.  ◇ Statut amoureux : à trop se bercer d'illusions, alys se retrouve seule. ◇ Statut social : bien que pour elle ce statut importe peu, elle appartient désormais à la classe aisée. ◇ Études majeures : fascinée par la science depuis son jeune âge, elle a décidé de suivre des études en neuroscience. ◇ Études mineures : et pour compléter son cursus, elle étudie également la physique.

Code:
Alys Bushnell - 23 ans- cinquième année - neuroscience(M)/physique (m)

Alys Bushnell
   feat Odeya Rush

LOWELL HOUSE
Ce n'est pas que alys est l'ovni de la famille (enfin, si, un peu), mais elle ne se voit pas intégrer la eliot house comme son frère, ou encore la cabot house. Ce n'est pas elle. Introvertie, secrète, mystérieuse, bien qu'elle paraisse constamment angoissée, déprimée, alys est une fille bien. Une fille passionnée par son art : les sciences. Hypersensible et émotive, elle a du mal à affronter les difficultés et les obstacles qui viennent entraver sa route. Elle a tendance à se replier totalement sur elle-même au moindre coup dur. C'est pour cette raison qu'intégrer une maison telle que la lowell house ne peut être que bénéfique pour elle. Surtout qu'il n'y a qu'ici où elle pourra se sentir à l'aise. Elle a tendance à lâcher du lest lorsqu'elle est entourée par des personnes qui lui ressemblent ou du moins, ont plus de chances de pouvoir cerner son personnage.
MATHER HOUSE
A défaut de pouvoir intégrer la lowell house, le second choix d'alys serait sans doute la mather house, bien que cette confrérie corresponde moins à ses attentes. Mais étant du genre électron libre, elle s'accorde sur certains points avec les valeurs de cette maison. Elle n'a jamais voulu entrer dans une case prédéfini, être cataloguée comme « rebelle » ou « peste », « riche », « pauvre ». Elle a toujours été alys et elle le restera. Sa personnalité est sans doute hors-norme, et elle en joue un peu d'ailleurs, mais il est impossible de la priver de sa liberté de pensée, de faire, de rêvasser comme elle le souhaite. Sur le plan « fêtard », alys risque d'être un peu mise à l'écart. Elle préfère la solitude, même lorsqu'elle est en groupe. Mais influençable sur certains points, il y a de fortes chances qu'elle soit entraînée par les autres membres de cette confrérie. Surtout qu'elle a aussi ses propres démons.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Alys n'était pas présente lors de ces évènements. Elle étudiait au MIT ces quatre dernières années, et elle n'a pas eu vent de ces incidents par son frangin. Par contre elle a appris à l'époque ces drames grâce au journal télévisé. Sur le moment, elle a été prise de panique. Son frère est un étudiant de harvard, donc sa réaction est logique. Finalement il n'était pas sur les lieux et il ne semblait pas plus traumatisé que ça. Sachant son frère en bonne santé et en sécurité, elle n'a pas prêté plus d'attention à ces faits divers.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Encore une fois alys n’était pas présente. Encore une fois, elle a vu l’info au journal. Encore une fois, son frère n’était pas sur les lieux. Donc aucune raison de s’inquiéter. Elle n’a pas non plus eu à ressentir l’ambiance pesante sur le campus, elle n’y était pas. Vu qu’elle n’est pas directement concernée par ce drame, elle n’a aucun ressenti dessus.  

TON ADMISSION À HARVARD
 Alys a intégré le MIT après le lycée. Elle n’a eu aucun mal à être admise dans la prestigieuse université. Après quatre années à y étudier, il est devenu primordial pour elle de changer d’école. A la suite d’un accident, qu’elle ne souhaite plus évoquer désormais, elle a décidé de quitter sa fac de prédilection. Via une simple demande de transfert, un entretien, elle a été acceptée sans difficulté à harvard. Si elle a choisi de venir étudier ici, c’est tout simplement pour se rapprocher de sa famille. D’ailleurs elle n’a pas eu besoin du soutien de son beau-père pour que son dossier soit accepté. Née avec de grandes capacités intellectuelles, ses notes ont suffi pour convaincre le doyen.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai vingt-quatre piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au père fouettard. Dès que j'ai vu le forum, ce fut le coup de foudre, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise odeya rush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par killer from a gang. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sloan Bushnell, l'unique.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé K. Hayden Bushnell, l'plus beau  ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 387742012 (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7692]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79449-f-little-sister-scenario-tres-attendu?nid=17#2841626]►[/url] <span class="pris">ODEYA RUSH</span> ♦️ “ Alys Bushnell”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

ALYS BUSHNELL  ►odeya rush Darkness-gif-25

C’est bien connu, lorsqu’on est petit, on ne comprend rien. Et personne ne prend la peine de vous expliquer. Vous êtes mis de côté. Délaissé. Ce fut le cas d’Alys. Certes, elle n’avait que trois ans lorsque son père est décédé, mais lorsqu’elle a commencé à se poser des questions quelques années plus tard, on aurait pu lui apporter des réponses. Mais non. Sa mère a préféré l’endormir avec des mensonges pensant qu’elle était trop jeune. Surtout qu’Alys était son bébé. Si elle pouvait éviter qu’elle soit touchée par tant de drames, de malheurs, elle faisait en sorte que la gamine ne soit au courant de rien. En somme, ne soit même pas un brin touchée par la mort de l’homme qui fut son père. Au début, Alys a arrêté de se questionner. Elle s’est laissée bercée dans le monde bisounours que sa mère lui créait. Mais Alys est du genre à se laisser dépasser par ses pensées. Des questions, elle en a toujours. Et de plus en plus. Elle se tourne alors vers l’autre figure de sa famille, son frère. Lui, il est plus honnête. Bon, il est également trop protecteur, mais il ne lui ment pas. Du coup Alys s’est mise à suivre son frère partout où il allait. Par moment dans des endroits peu fréquentables. Mais elle s’en foutait. Au contraire, c’était excitant à ses yeux. Souvent seule, dans ses pensées à rêvasser, elle s’ouvrait enfin aux autres par l’intermédiaire de son frangin. Elle sortait de sa bulle, de son cocon. Et même si c’était pour le suivre dans ses conneries. Ça, c’est parce que Alys a toujours été influençable. Influençable et curieuse. Du coup elle résiste difficilement à la tentation. Mais ça ne l’embêtait pas, au contraire. Elle passait du temps avec son frangin qui lui est devenu très vite indispensable. Si indispensable que lorsqu’il est parti en France, le petit monde d’Alys s’est écroulé. Elle s’est retrouvée seule avec sa mère et les difficultés ont commencé. Se sentant abandonnée par sa moitié, elle a tellement mal vécu ce départ, que la jeune ados s’est totalement repliée sur elle-même. Devenue une totale énigme pour sa mère, celle-ci s’est vite retrouvée dépasser par l’attitude de sa fille. Et les choses ne sont pas allées en s’arrangeant lorsqu’elle a rencontré un nouvel homme. Les évènements se sont vite enchaînés. Trop vite au goût d’Alys. Du jour au lendemain elle devait partager son espace privé avec un inconnu. Un inconnu qu’elle devait appeler beau-papa. Un inconnu aux revenus aisés qui changea du tout au tout le quotidien de la famille. L’avis et les besoins de la gamine n’ont pas été pris en compte. Déjà assez introvertie, l’adolescente a commencé à connaître des états dépressifs du fait de son hyperémotivité. Fuyant l’affrontement et la réalité, ses intérêts se sont tournés vers la mort, la noirceur de l’âme. Toujours vêtue de noir, on peut clairement dire qu’elle est devenue gothique. Un gothique glauque et angoissant pour sa famille qui avait du mal à retrouver la gamine qu’elle était. Une période où l’ados n’avait que des pensées sombres, et à certains moments, suicidaires. Finalement le retour de son frère aux Etats-Unis fit office de lumière dans le tunnel sombre dans lequel elle était enfermée. Elle a consulté quelques psychologues pour tenter de comprendre ses états âmes. Finalement la jeune fille a cessé de se morfondre et a lâché sa lubie pour la mort, le monde spirituel. Elle s’est à la place tournée vers les sciences, son autre centre d’intérêt. Fascinée par les nouvelles technologiques scientifiques, elle a reporté son attention vers ce domaine, beaucoup plus sein pour elle. Petit à petit elle a essayé de s’intégrer au sein de sa nouvelle famille. Malgré de nombreux efforts, la communication reste difficile. Alys reste une fille difficile à cerner. Bien qu’ayant repris le droit chemin en excellant au niveau scolaire, son comportement est toujours aussi imprévisible. Incomprise par la société, sauf peut-être son frère, elle reste très secrète, mystérieuse. Pour certains, hypnotique. Elle attire de plus en plus le regard avec les années qui passent et l’évolution de son corps. Elle ne le cherche pas, ne le désire pas. Pourtant elle en joue aujourd’hui. Ce n’est pas une garce manipulatrice séductrice. Au contraire, elle a ce côté sage, bouille d’ange, réservée. Cependant, il lui arrive souvent de se laisser surprendre et de satisfaire ses besoins en empruntant des routes plus sinueuses. Elle a le goût du risque, résiste difficilement à la tentation et il est facile de l’influencer pour l’emmener voguer vers d’autres bords. Acceptée au MIT, étudiante modèle, elle laisse entrevoir cette image toute lisse de sa personne. Au fond, elle a toujours cette noirceur en elle. Vite angoissée, perturbée, il ne faut pas la bousculer. Encore moins la harceler, sinon elle se montrera impulsive. Ce côté d'elle est devenu plus accru au décès de sa mère. Elle n'était pas physiquement proche d'elle, les deux femmes se disputaient souvent, n'étaient jamais d'accord et n'arrivaient pas à communiquer. Mais elle restait sa mère. Bien qu'elle n'ait jamais su le dire, Alys l'aimait. C'est juste qu'au niveau émotionnel, elle a toujours eu des blocages qui l'ont empêché de l'exprimer ouvertement. Du coup face à ce regret, Alys est plus sensible. Elle n'a pas réussi à pleurer lors de l'enterrement. Pas par envie, mais parce qu'elle a préféré refouler ses sentiments plutôt de les affronter. Aujourd'hui, elle doit vivre avec cette douleur, ce deuil qu'elle n'a pas pu faire. Elle est retournée l'université où elle se fait discrète le jour, plus sauvage la nuit, mais tout en restant une personne solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle en possède, ils sont fidèles. Elle tente de s'épanouir, de profiter de sa vie d'étudiante. Mais sa beauté intrigue, sa personnalité aussi. Un soir, elle va en payer les frais. Se sentant sale, coupable, fautive de ce qui lui est arrivé, elle préfère fuir les problèmes plutôt que de les affronter. Heureusement pour elle, son dossier est accepté à Harvard. Elle va y retrouver son pilier, son frère. De quoi la rassurer. Mais lui aussi a ses propres problèmes, ses troubles, ses démons. Il faut croire qu'en appartenant à la famille Bushnell, on est forcément un être hors-norme. Mais ça n'empêche pas Alys de vivre. Etre différente, ça n'a jamais été une tare pour elle. Plutôt une force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bushnell power!! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 3850463188
N'hésite pas a venir me harceler pour le lien avec Hayden ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
odeya. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 1365124802
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
réserve-moi un lien. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle est belle !! ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 4205929361
bienvenue, et bon courage pour ta fiche ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 659925797 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell merci le cousin ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 3997999705
oui je viendrais te harceler si jamais je décroche le rôle ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 387742012
@Marin N. Perol merci et pas de soucis pour le lien ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 2511619667 difficile de refuser la requête d'un homme aussi sexy ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 166564858 ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 152426858

et merci davy, eden et nova ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 2109348208 ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE MA BELLE ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 3850463188
J'aime beaucoup tes choix et merci de tenter la moitié, la soeur de mon bébé ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 2511619667 si tu as la moindre question tu peux venir me harceler par mp hein. ALYS BUSHNELL  ►odeya rush 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé