Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain & Ezio Scrosese
Des moments tendres comme celui-là, Ezio n'en avait jamais vraiment eu. A chaque fois, il expédiait la fille après avoir baisé, ne voulant absolument rien savoir d'elle et de sa vie, s'en foutant complètement. Ce soir c'était différent, déjà parce que c'était la troisième fois qu'il se retrouvait dans un lit avec la petite Louison nue mais aussi parce qu'il venait de se passer quelque chose d’invraisemblable, de fou. Ils s'étaient mis en couple et, pour la première fois de sa vie, ce n'était pas par intérêt. Il l'avait fait parce que la blondinette lui plaisait et occupait toutes ses pensées. Il l'avait fait en parfaite connaissance de cause, sans même en parler à ses proches. Si, Maxime était au courant mais c'était certainement le seul à le savoir. La délicatement posée sur sa cuisse, il la caressait tendrement en lui balançant une bombe. Ezio se découvrait prévenant mais aussi possessif. Il ne se savait pas ainsi mais misait sur une honnêteté. Il voulait que Louison le tienne au courant de tout, qu'il fasse parti intégrante de sa vie. Lorsqu'elle se retourna pour lui faire face, il la regarda malgré le peu de lumière qui les éclairait. Il continuait de caresser sa jambe qui l'avait encerclé maintenant. Son sourire vint s'élargir lorsqu'elle l'appela mon chéri, il ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais ça avait l'air gentil. Puis, la blondinette vint lui parler de son pote, qu'elle avait mit dans la confidence. « Côme Dubois, c'est qui celui-là ? » demanda-t-il, pas par jalousie mais plus par interrogation. Qu'il pouvait être abrupte quand il s'y mettait. Puis elle parla de ses parents, sa détresse et sa peine était touchante. Louison était prédisposée à parler, il allait en profiter pour en savoir plus, pour apprendre à la connaître. « Raconte-moi ton histoire ... j'ai l'impression de ne rien savoir de toi. Tes parents sont français, tu as des informations sur eux ? Comment ça se fait que tu ne t'en souviens pas ? » Il avait une multitude de questions mais cela ne se faisait pas de l'attaquer ainsi, s'introduisant dans sa vie comme s'il en avant le droit. Se rendant compte de son erreur, il enleva sa main de la cuisse de la blondinette et vint lui caresser la joue. Il déposa un chaste baiser sur son front, lui faisant comprendre qu'il était là à présent. « T'es plus toute seule Louison, ok ? J'suis là maintenant. » murmura-t-il en la regardant dans les yeux. Qu'elle prenne son temps, il pouvait attendre malgré son impatience visible.
(Invité)