Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Vic ♥
L'eau que Vic m'avait passé sur le visage quelques minutes plus tôt m'avait fait du bien. J'avais peut être encore un mal de crâne horrible à cause des litres ingurgités mais je retrouvais un peu la conscience à moins que ce ne soit un autre effet de l'alcool sur moi: dire la vérité, ce qu'on a sur le coeur. Enfin encore faut-il avoir un coeur, ce qui n'est plus mon cas depuis des semaines. J'avais bien l'impression de ne plus vivre, cet été qui se devait être formidable était devenu un véritable enfer. Et si j'avais été une personne censée je crois que j'aurais quittée le Summer Camp mais voilà j'étais loin d'être normale et certaines choses me poussaient à rester ici. Enfin certaines personnes plutôt, ma Victoria la seule à être encore à mes côtés à ce jour et puis elle me laisserait pas repartir toute seule à Cambridge, c'est certain je la connais. Et puis malgré tout, Kol était là aussi, j'avais encore ce besoin de le savoir non loin de moi quitte à me faire souffrir et passée pour une sado maso. Je pensais réellement être dans une impasse, condamnée à vivre pour l'éternité dans une tristesse immense et vivre à jamais seule car vraiment je ne vois pas comment je pourrais aimer quelqu'un d'autre après celui que je considère comme mon âme soeur. Je voyais bien qu'à travers ses gestes ma jumelle faisait tout pour me réconforter et ça me foutait mal de lui infliger tous mes malheurs Je le savais que tout n'avait pas été rose pour elle non plus avec Damen et j'espérais vivement ne pas trop lui remémorer de souvenirs douloureux en évoquant ma rupture." C’est normal que tu l’aimes encore mais tu t’en remettras, je te le promets. Tu me fais confiance pas vrai ?! " Je réprimais un faible sourire avant qu'elle ne vienne me prendre dans ses bras à nouveau. Une larme coula sur ma joue, un signe à la fois de tristesse mais aussi de remerciement. Jamais je n'avais connue une personne aussi gentille que Victoria, une véritable quincy, je ne sais pas comment elle faisait d'ailleurs pour avoir toujours cette humeur. Je l'enviais quelque peu. Malgré tout les efforts que mon amis donnaient, j'avais du mal à m'arrêter de pleurer, c'était vraiment mission impossible et si ça continuait ainsi, je remplirai la baignoire toute entière. Je suis vraiment trop émotive, et trop sensible à la moindre joie ou tristesse, je m'effondre en larmes, c'en est parfois pathétique." Arrête de dire ça, c’est complètement faux. Les sentiments que tu éprouves pour lui ne vont pas disparaître du jour au lendemain malgré tout le mal qu’il a pu te faire. " Je crois que Vic n'avait pas trop apprécié que je m'insulte moi même mais bon j'étais franche et je disais ouvertement ce que je pensais de moi. Enfin il n'empêche que c'est vachement long, cette période de destruction. Je ne vois vraiment aucune voie de sortie à l'heure d'aujourd'hui." Je pourrais jamais l'oublier Vic, ça m'est impossible, je le sais et puis j'ai beaucoup trop perdue. Tu sais je m'en veux de ne pas avoir vu plus tôt le manège de Bri. Tout est de ma faute. " murmurais-je à son oreille, blottie contre elle. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable de cette situation ô combien compliquée." Keyla, je te promets que ça va s’arranger et que tu vas réussir à oublier ça ou tout du moins à t’en remettre. Je serai là pour t’aider. Toujours. Je te le jure. " Je serrai fort sa main dans la mienne, enfin je faisais attention de ne pas lui briser la main tout de même. J'avais de la force à cause du sport que je pratiquais. Qu'est ce que je ferais sans ma Vic ? Rien sûrement et je serais probablement encore en train de cuver dans un endroit pas fréquentable." Merci, merci Vic, je suis désolée de t'infliger tout cela, je me sens mal de pas pouvoir partager de bons moments avec toi cet été. " Moi qui lui avais promis de nous amuser comme des petites folles, c'était vraiment raté car je n'avais plus le coeur à tout ça, pus aucune joie de vivre." Je pense que je vais aller m'asseoir sur mon lit, ce serait plus confortable pour toi en plus. " Enfin encore faudrait-il que j'arrive à traverser la chambre sans m'affaler à terre parce que je retrouvais peut être un peu mes esprits mais mon corps ne répondait plus très bien hélas.
© fiche créée par ell
(Invité)