Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum' - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥

L'eau que Vic m'avait passé sur le visage quelques minutes plus tôt m'avait fait du bien. J'avais peut être encore un mal de crâne horrible à cause des litres ingurgités mais je retrouvais un peu la conscience à moins que ce ne soit un autre effet de l'alcool sur moi: dire la vérité, ce qu'on a sur le coeur. Enfin encore faut-il avoir un coeur, ce qui n'est plus mon cas depuis des semaines. J'avais bien l'impression de ne plus vivre, cet été qui se devait être formidable était devenu un véritable enfer. Et si j'avais été une personne censée je crois que j'aurais quittée le Summer Camp mais voilà j'étais loin d'être normale et certaines choses me poussaient à rester ici. Enfin certaines personnes plutôt, ma Victoria la seule à être encore à mes côtés à ce jour et puis elle me laisserait pas repartir toute seule à Cambridge, c'est certain je la connais. Et puis malgré tout, Kol était là aussi, j'avais encore ce besoin de le savoir non loin de moi quitte à me faire souffrir et passée pour une sado maso. Je pensais réellement être dans une impasse, condamnée à vivre pour l'éternité dans une tristesse immense et vivre à jamais seule car vraiment je ne vois pas comment je pourrais aimer quelqu'un d'autre après celui que je considère comme mon âme soeur. Je voyais bien qu'à travers ses gestes ma jumelle faisait tout pour me réconforter et ça me foutait mal de lui infliger tous mes malheurs Je le savais que tout n'avait pas été rose pour elle non plus avec Damen et j'espérais vivement ne pas trop lui remémorer de souvenirs douloureux en évoquant ma rupture." C’est normal que tu l’aimes encore mais tu t’en remettras, je te le promets. Tu me fais confiance pas vrai ?! " Je réprimais un faible sourire avant qu'elle ne vienne me prendre dans ses bras à nouveau. Une larme coula sur ma joue, un signe à la fois de tristesse mais aussi de remerciement. Jamais je n'avais connue une personne aussi gentille que Victoria, une véritable quincy, je ne sais pas comment elle faisait d'ailleurs pour avoir toujours cette humeur. Je l'enviais quelque peu. Malgré tout les efforts que mon amis donnaient, j'avais du mal à m'arrêter de pleurer, c'était vraiment mission impossible et si ça continuait ainsi, je remplirai la baignoire toute entière. Je suis vraiment trop émotive, et trop sensible à la moindre joie ou tristesse, je m'effondre en larmes, c'en est parfois pathétique." Arrête de dire ça, c’est complètement faux. Les sentiments que tu éprouves pour lui ne vont pas disparaître du jour au lendemain malgré tout le mal qu’il a pu te faire. " Je crois que Vic n'avait pas trop apprécié que je m'insulte moi même mais bon j'étais franche et je disais ouvertement ce que je pensais de moi. Enfin il n'empêche que c'est vachement long, cette période de destruction. Je ne vois vraiment aucune voie de sortie à l'heure d'aujourd'hui." Je pourrais jamais l'oublier Vic, ça m'est impossible, je le sais et puis j'ai beaucoup trop perdue. Tu sais je m'en veux de ne pas avoir vu plus tôt le manège de Bri. Tout est de ma faute. " murmurais-je à son oreille, blottie contre elle. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable de cette situation ô combien compliquée." Keyla, je te promets que ça va s’arranger et que tu vas réussir à oublier ça ou tout du moins à t’en remettre. Je serai là pour t’aider. Toujours. Je te le jure. " Je serrai fort sa main dans la mienne, enfin je faisais attention de ne pas lui briser la main tout de même. J'avais de la force à cause du sport que je pratiquais. Qu'est ce que je ferais sans ma Vic ? Rien sûrement et je serais probablement encore en train de cuver dans un endroit pas fréquentable." Merci, merci Vic, je suis désolée de t'infliger tout cela, je me sens mal de pas pouvoir partager de bons moments avec toi cet été. " Moi qui lui avais promis de nous amuser comme des petites folles, c'était vraiment raté car je n'avais plus le coeur à tout ça, pus aucune joie de vivre." Je pense que je vais aller m'asseoir sur mon lit, ce serait plus confortable pour toi en plus. " Enfin encore faudrait-il que j'arrive à traverser la chambre sans m'affaler à terre parce que je retrouvais peut être un peu mes esprits mais mon corps ne répondait plus très bien hélas.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Victoria ne supportait pas de l’entendre dire des trucs pareils. A l’écouter, elle était la seule fautive, la seule responsable de tout ce malheur. Mais non, ce n’était pas le cas, loin de là. C’était elle la victime dans toute cette histoire, pourtant Keyla ne put s’empêcher de remettre la faute sur elle. La brésilienne tenta tant bien que mal de lui remettre les idées en place, de la convaincre qu’elle n’y était pour rien, tout en la serrant dans ses bras. Elle ne pouvait dès lors plus la lâcher, elle ne voulait plus la lâcher. Dans ses bras, Victoria avait le sentiment que rien ne pouvait arriver à sa jumelle de cœur. Elle ne supportait pas que quelqu’un ait osé faire du mal à celle qui comptait le plus au monde pour elle. La voir comme ça la rendait mal à son tour mais ça augmentait aussi sa colère. Elle bouillonnait intérieurement et à cet instant si elle avait été en face de Kol ou Briony, elle aurait sans aucun doute été capable de les frapper. Même si en temps normal Victoria était loin d’être une jeune fille violente, quand on s’en prenait à sa Keyla, les choses étaient différentes. Seulement passer ses nerfs sur ces deux idiots était loin d’être la solution pour que la jolie brune aille mieux. Victoria resta néanmoins très calme vu de l’extérieur, elle se voulait sereine et rassurante pour sa jumelle. C’était ce dont elle avait besoin et c’est donc ce qu’elle lui donnerait. « Keyla, je te promets que ça va s’arranger et que tu vas réussir à oublier ça ou tout du moins à t’en remettre. Je serai là pour t’aider. Toujours. Je te le jure. » dit-elle d’un ton déterminé tout en serrant fort sa main dans la sienne. « Merci, merci Vic, je suis désolée de t'infliger tout cela, je me sens mal de pas pouvoir partager de bons moments avec toi cet été. » murmura-t-elle doucement. Victoria sourit en posant ses lèvres sur le haut de sa tête. « Ne t’inquiètes pas pour ça. Je suis avec toi, c’est tout ce qui m’importe. » Le fait de s’amuser ou pas lui importait peu. Dans une telle relation d’amitié, tout ce qui comptait était d’être là l’une pour l’autre dans les bons comme mauvais moments de la vie de chacune. Le tout était d’être présent pour l’autre, c’était ça la clé d’une amitié qui dure. Keyla et Victoria en était une belle preuve. « Je pense que je vais aller m'asseoir sur mon lit, ce serait plus confortable pour toi en plus. » A peine avait-elle prononcé ces quelques mots, que Victoria était déjà debout, prête à l’aider et l’accompagner jusqu’à son lit. Après une telle soirée, il fallait qu’elle se repose, qu’elle dorme et récupère de toutes ces émotions. « T’as raison, il faut que tu te reposes. » Elle s’abaissa légèrement pour l’aider à se relever et avança doucement vers la chambre. Elle ne connaissait pas l’heure, mais il était certain qu’il devait être tard, et même tôt en fait. Cela dit, cela lui importait peu. Une fois arrivées près du lit de Keyla, elle l’aida à s’installer. Elle prit soin de bien placer son oreiller et de remonter sa couverture sur elle puis Victoria s’installa à son tour dans son lit juste en face de celui de sa jumelle. Elle tendit son bras pour reprendre la main de son amie dans la sienne et la regardait droit dans les yeux. Elle lui adressa un sourire qui voulait tout dire, un sourire qui lui promettait que tout s’arrangerait, un sourire qui lui promettait aussi qu’elle serait toujours là, présente pour elle n’importe quand et à chaque fois qu’elle en aurait besoin.
B-NET

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥️

Se dire qu'on aura toujours à nos côtés une amie sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, est sûrement une des plus belles choses qui nous soit jamais offertes. L'amitié a toujours été une valeur importante à mes yeux, j'aurais jamais pensé qu'un jour l'amour puisse venir détruire une amitié construite sur des années. Je crois que que ce qui m'embêtait le plus dans cette histoire c'est d'avoir perdue à jamais Briony, nous qui nous nous étions toujours promis de jamais nous séparer pour un garçon, pour le coup c'est foutu. Heureusement qu'il me restait Vic, je savais que je pouvais tout lui dire, partager n'importe quoi avec elle. Nous avons toujours été en totale symbiose. Je pense d'ailleurs avoir plus de points communs avec elle que je n'en ai avec Bri. Comme quoi il n'y pas forcément besoin de se connaître depuis des années pour partager quelque chose de fort avec quelqu'un. Je sais pas si un jour je pourrais rendre à ma grande amie ce qu'elle avait pu me donner. Moi qui lui en faisait voir de toutes les couleurs en étant saoûle, méchante puis enfin déprimée, j'étais loin d'être l'amie parfaite. Je m'en voulais terriblement de me comporter comme ça avec elle mais j'avais trop longtemps cacher ma tristesse aux yeux des autre qu'il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre. Mais une fois de plus c'est Victoria qui en faisait les frais et j'avais du mal à cacher ma gêne par rapport à cela, je n'avais jamais voulu l'importuner au contraire." Ne t’inquiètes pas pour ça. Je suis avec toi, c’est tout ce qui m’importe. " Toujours, elle avait toujours les mots pour me réconforter, pour pas que je culpabilise d'avoir ruiné ses vacances que je voulais extraordinaires au départ mais qui avaient tourné en un cauchemar et le pire c'est que je n'arrivais pas à me réveiller. Je répondis à son baiser sur mon front par un sourire quelque peu timide." Merci, même si ça fait 10 fois que je le dis, 100 fois que je le pense. J'aimerai tellement pouvoir faire autre chose pour te remercier. " A peine avais-je évoqué le sujet que j'aimerai m'allonger, parce qu'il est vrai que j'avais un énorme mal de crâne, Vic s'empressa de me soulever. Je ne m'étais pas tout mon poids sur elle, pour éviter de lui faire mal mais je m'accrochais vivement au corps de la jeune brésilienne. Il nous fallut quelque temps pour rejoindre mon lit où elle m'installa avec délicatesse comme une mère le ferait avec son enfant. Je crois que ce soir Vic endossait très bien ce rôle. La couverture remontée jusqu'au cou, et la main fermement accrochée à celle de ma jumelle, je regardai un instant le plafond de ma chambre, respirant à fond avant de retourner la tête vers le visage rassurant de mon amie. Elle était sa bonne fée en cette nuit difficile. Je savais que je n'allais pas tarder à plonger dans un profond sommeil enfin surtout comater mais j'étais quelque peu rassurée, je n'avais pas peur de dormir comme j'en avais l'habitude ces derniers jours. La présence physique et morale de mon amie aidait grandement à ne pas sombrer dans un énième cauchemar.
©️ fiche créée par ell

HJ: C'est court mais si tu veux on continue sur le matin (flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum' - Page 2 3850463188 comme tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)