Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥

Flou, tout ce que je vois autour de moi est flou. J’ai l’impression de voir les arbres devant moi en mille exemplaires et c’est donc loin d’être facile de ne pas s’en prendre un en pleine figure. Du coup, je marche lentement les bras tendus devant moi, comme si je m’étais transformé en zombie qui poursuit quelqu’un alors que je cherche juste à atteindre bon port, c'est-à-dire le chalet des filles et surtout ma chambre. J’ai l’impression de me retrouver à Koh Lanta à vrai dire, que la marche vers ma chambre est un vrai parcours du combattant, que jamais je n’y arriverai et que je finirais écroulée par terre à m’endormir par terre ne me relevant que demain matin. Or je dois impérativement rejoindre mon lit sinon je sais pertinemment que mes colocataires s’inquièteront exceptée une peut être de toute manière elle n’en a plus rien à foutre de moi et inversement et c’est d’ailleurs pour cette raison que je me retrouve à errer dans le Summer Camp à chercher un chemin sans trop d’obstacles pour rester vivante. Le pire dans tout ça c’est que ça tient du miracle que je sois déjà arrivée au camp alors que quelques minutes plus tôt je me trouvais dans le bar du village au comptoir à commander une puis deux puis dix puis je ne sais plus combien de Tequila non pas pour étancher ma soif même si ça avait été le but premier mais cela s’était très vite transformé en un chagrin que je noyais dans l’alcool car au fil des verres avalés, je me sentais mieux. Je n’avais plus tout ce poids sur mes épaules, celui d’avoir été qu’un simple jouet trahi qui plus est. Par le passé, je tenais plutôt bien à l’alcool, c’est vrai j’avais un côté fêtard mais celui-ci avait été mis entre parenthèses ces derniers mois du coup se remettre à boire trop vite m’avait on peut le dire détruite. Le pire dans tout ça, c’est que j’étais pleinement consciente de ne plus être moi-même et d’avoir un peu trop abusée de la boisson mais le mal est fait. Heureusement pour moi, quelqu’un m’avait arrêté avant et m’avait reconduit jusqu’à l’entrée du Summer Camp en voiture, comment je le sais ? Parce que j’avais senti le vent s’infiltré dans la voiture par les fenêtres ouvertes et que je crois même avoir hurlé en sortant la tête par la vitre mais impossible de me souvenir quoi. Je ne savais même pas l’identité de ce mystérieux inconnu qui avait eu la gentillesse de me ramener tout en me supportant. C’est bête parce que si seulement je savais de qui il s’agissait, je l’aurais remercié de m’avoir sauvé la vie ou pas, trop honteuse d’avoir fini dans un sale état et de jouer la pauvre fille qui boit pour oublier ces problèmes.

Enfin, enfin je voyais le bout de mon éprouvant périple, mais le plus dur restait à venir, montant les marches du chalet sans se vautrer, en plus il n’y avait aucune rampe pour se tenir. Je choisis donc la solution de facilité, à savoir monter les marches à quatre pattes, priant pour que personne ne me voit, j’aurais trop honte. Une marche, deux, trois et enfin quatre. Ce n’était pas le bout du monde mais ça l’avait été pour moi durant quelques minutes. Me relevant je commençai à vaciller, j’y étais allé trop vite et ma tête n’avait pas supporté. Je fermai les yeux un instant, je devais me concentrer car maintenant je devais entrer dans la chambre sans faire le moindre bruit car si jamais quelqu’un s’y trouvait j’étais morte. Ouvrant légèrement la porte, je commençai à m’aventurer dans le noir pour rejoindre mon lit qui bien évidemment se trouver à l’autre bout de la pièce, ce serait trop facile sinon. *Vas y Keyla tu peux le faire, bientôt tout cela s’arrêtera* me dis-je intérieurement. Et là bing une douleur effroyable se répand dans mon corps, je venais de me prendre méchamment le pied dans une commode faisant tombé au passage, une pile de livres et un sèche cheveux, provoquant un boom lorsqu’il toucha le sol. J’hurlais de douleur intérieurement, je me retenais pour pas crier et je ne bougeais plus d’un poil priant Dieu pour que personne se trouve dans la chambre et ait entendu tout ce capharnaüm.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Comme presque tous les soirs, Victoria avait passé la soirée avec Damen. Depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble, elle était désireuse de passer un maximum de son temps avec lui. Elle ressentait le besoin de rattraper tout le temps qu’ils avaient perdu en étant loin l’un de l’autre. Elle n’en délaissait pas pour autant ses amis, elle avait passé une soirée avec Ricardo il y a peu et essayait surtout de prendre soin de Keyla. Après ce qu’il s’était passé, elle était loin d’aller bien, elle allait même très mal pour tout dire. Elle passait ses journées dans son lit, et ne sortait que très peu souvent. C’est bien simple, c’était probablement la première fois qu’elle voyait sa jumelle ainsi, aussi triste, aussi déprimée, tout simplement brisée par ce que lui avaient fait Briony et Kol. Elle restait présente pour elle à tout moment, essayant de lui changer les idées, de lui remonter le moral. La brésilienne faisait tout pour qu’elle pense à autre chose, et parfois, à de rares occasions, elle parvenait à la faire sourire ou rigoler.

Aujourd’hui, la jolie blonde avait passé la journée au village, enfin elle avait quitté son lit. Voilà déjà une amélioration. Malgré tout, Victoria lui avait fait promettre de ne pas rentrer trop tard. Or il était déjà minuit passé et toujours aucune trace de Keyla dans leur chambre commune du Summer Camp. Toutes les filles étaient elle aussi sorties. La brésilienne quant à elle s’était déjà changée, elle avait enfilé un pantalon de jogging et une blouse à longues manches. Elle s’était ensuite installée sur son lit, sa lampe de chevet éclairant quelque peu la pièce, elle avait choisi de lire un peu. Elle ne pouvait pas dormir avant que Keyla ne rentre. Seulement elle avait beaucoup de mal à se concentrer sur sa lecture, elle s’inquiétait pour sa jumelle. Que pouvait-elle faire à une heure pareille ? Pourquoi ne répondait-elle pas à ses nombreux sms et appels ? La jolie brune priait pour qu’il ne lui soit rien arrivé. Posant son regard sur son livre, elle tenta de se concentrer avant de le reposer à côté d’elle et de s’emparer de son portable. Pour la je ne sais quantième fois, elle envoya un sms à Keyla. On sentait dans chacun de ses messages que son inquiétude augmentait au fil des minutes qui s’écoulaient. Elle reposa son téléphone sur sa table de chevet, ainsi que son livre. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait avancer dans l’histoire. Elle s’allongea, se réfugiant sous sa couette tout en éteignant la lumière. Sa vision ne mit que peu de temps à s’adapter à l’obscurité. Elle était incapable de fermer les yeux, son regard restait fixé sur le plafond, l’ombre des arbres dansant sur celui-ci ainsi que sur les murs de la pièce. Elle jeta un coup d’œil à son réveil, il était exactement 2h03. La fatigue commençait à se faire ressentir, Victoria ferma finalement les yeux, mais son esprit restait concentré sur Keyla qui n’était toujours pas rentrée. Le cœur de la jeune fille ne cessait de battre plus vite que la normale, et ce malgré tous ses efforts pour rester calme. Alors qu’elle commençait tout juste à se détendre et à doucement s’endormir, un effroyable boucan la réveilla en sursaut. Victoria se redressa aussi vite, allumant la lumière au passage. Devant elle se tenait Keyla qui venait de faire tomber des tas de trucs de la commode. La jeune fille était à la fois soulagée de la voir enfin dans cette chambre mais aussi énervée que sa jumelle n’ait même pas pensé à la prévenir de son retard. Cette dernière n’avait sans doute même pas imaginé comme elle avait pu s’inquiéter durant ces longues heures. La fixant du regard, elle s’écria « Putain Keyla, t’as vu l’heure ? T’étais où ? C’est ça que t’appelles rentrer pas trop tard ? » Elle ne pouvait s’empêcher de déverser sa colère sur elle. Elle lui en voulait pour l’avoir inquiétée de la sorte.
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥

Cela semblait faire des siècles, que je n'avais pas eu un mal de crâne si insoutenable, à cause d'une énorme quantité d'alcool ingurgitée quelques heures plus tôt. Je n'avais pas autant bu depuis des mois, pourtant avant j'étais habituée à fait la fête, à tenir jusqu'au bout de la nuit sans être bourrée à ce point mais ça c'était avant Kol. J'avais rayé le mot fête de ma vie pendant le temps où j'avais été avec lui pour lui consacrer la plus part de mes soirées. Peu de personnes savaient que j'avais un passé de fêtarde, enfin avec modération tout de même, exceptée Briony c'est elle qui pendant notre adolescence m'avait entraînée dans tout ça. C'était le bon temps où on s'amusait comme des folles, où on se faisaient engueuler par nos parents parce qu'on rentrés trop tard. Qu'est ce que je donnerais pour revivre ces excellents moments avec elle.

Je restai raide comme un piquet, bloquant ma respiration après avoir fait un bruit épouvantable. J'étais limite en train de me cacher, priant de toutes mes forces pour qu'aucune de mes coloc ne me voit dans cet état et encore moins Victoria. Je ne voulais pas leur faire peur, au vu de la situation. J'avais pas envie parler de mon malheur, de ma tristesse, c'est pour ça que j'avais tenté de noyer tout ça dans l'alcool mais rien n'y avait fait. Je pensais encore et toujours à lui, il me collait à la peau, me hantait. Puis Briony, quoi, elle était plus que ma meilleure amie, c'était mon âme soeur. Une si belle amitié gâchait pour un garçon, même si ce n'était pas n'importe lequel, c'est moche. Qu'est ce que je m'en voulais, de l'avoir gifler, insulter, elle le méritait mais je n'aurais pas du m'emporter. Toutes ces pensées noires envahissait mon cerveau alors qu'une faible lumière apparut dans la pièce. J'avais toujours la main posée sur la commode pour me permettre de tenir debout. Forcément elle ne s'était pas allumé toute seule et Victoria se tenait devant moi. Enfin deux Victoria même, ma vision était troublée et puis la lumière vive n'arrangeait pas la chose. Je clignais des yeux. Des bribes de mots venaient à mes oreilles. " Putain Keyla, t’as vu l’heure ? T’étais où ? C’est ça que t’appelles rentrer pas trop tard ? " Oh pas de quoi se mettre en colère, j'ai rien fait de mal non plus mis à part avoir omis de lui envoyer un message lui disant que je serais légèrement en retard. Mais bon j'étais grande et responsable, je n'avais pas besoin d'une mère poule quand même qui me pose un couvre feu. J'essayais par tous les moyens de me tenir droite, tachant d faire bonne figure mais ce n'était pas facile. " Relax Vic, personne n'est mort... Il est pas si tard que ça, arrête tes bêtises... Mon portable est tombé dans un verre enfin je crois à moins que je l'ai oublié dans la voiture de ce mec." J'essayais de rejoindre mon lit, sans regarder Vic mais à chaque pas que je faisais, je manquais de tomber, du coup j'étais obligée de me cramponner sur le premier truc qui me tombait sur la main. " Tu peux aller te recoucher, fais comme si j'étais ..." Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouver allongée par terre. Je vais me faire incendier c'est certain.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Après tout ce temps passé à s’inquiéter, Keyla était enfin de retour dans leur chambre. Victoria n’avait aucune idée des raisons de son retard mais elle ne tarderait sans doute pas à le lui demander. A aucun moment, la jeune fille n’avait pensé au fait que peut-être elle pourrait s’inquiéter en ne la voyant pas rentrer. Non, pas un seul instant. Victoria ne put s’empêcher de hausser le ton, elle lui en voulait. Qu’elle passe la soirée, voire la nuit dehors, elle l’acceptait parfaitement. Après tout, elle était majeure et vaccinée, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Mais passer un coup de fil ou même envoyer un sms pour prévenir prenait tout au plus 15 secondes et ça lui aurait pourtant évité de stresser toute une soirée. La réponse de son amie l’énerva encore davantage. « Relax Vic, personne n'est mort... Il est pas si tard que ça, arrête tes bêtises... Mon portable est tombé dans un verre enfin je crois à moins que je l'ai oublié dans la voiture de ce mec. » Bien sûr, c’était la brésilienne qui s’inquiétait pour rien, il n’y avait aucune raison de s’énerver. « Non personne n’est mort mais même si ça avait été le cas, c’est pas grâce à toi que je l’aurais su. Et tu rigoles j’espère, il est presque 3 heures du mat’. » Keyla tenait à peine debout, elle vacillait de gauche à droite malgré le fait qu’elle se tienne aux meubles qui l’entouraient. Elle tentait tant bien que mal de le cacher un minimum mais il était évident qu’elle était complètement bourrée. Tout en évitant le regard de la brésilienne, la jeune fille tenta de rejoindre son lit. Victoria se pencha vers elle, essayant de la rattraper sans succès pourtant. « Tu peux aller te recoucher, fais comme si j'étais ... » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’elle se retrouva étalée de tout son long sur le sol de la chambre. La brésilienne secoua la tête de gauche à droite. C'était vraiment navrant. « T’es complètement saoule. » dit-elle simplement en aidant Keyla à se relever avant de l’asseoir sur son lit. Elle était furieuse, furieuse de la voir dans cet état, furieuse qu’elle se mette dans un état pareil. Kol ne méritait pas qu'elle soit dans cet état-là. Après ce qu'il avait fait à la jeune fille, il méritait simplement qu'elle l'oublie et ne le revoit jamais. Le fait qu’elle soit malheureuse, elle le comprenait parfaitement, mais pour elle, réagir comme ça n’était pas la solution. Victoria était même persuadée que ça ne l’ait même pas soulagée. La fixant droit dans les yeux, la brésilienne était bien déterminée à lui dire ce qu’elle pensait de ses frasques de cette nuit. « Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose de boire autant. A part être complètement pétée, explique-moi ce que ça t’apporte. » Elle reprit presque aussi vite. « Je sais bien que tu es triste, mais te bourrer d’alcool n’améliorera rien du tout. Bien au contraire ce sera pire. » Elle voulait la convaincre que boire n’était pas la solution mais vu son état, c’était pas gagné.
Spoiler:
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥

Durant toute la nuit, je n'avais pensé à rien, j'avais fait abstraction de tout; oubliant ainsi ma vie, mes malheurs, mes amis et Kol. J'étais devenue une autre personne. Cela m'était arrivé par le passé de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, de boire énormément mais jamais pour de mauvaises raisons. Si je faisais la fête c'était en général pour profiter mais là ca avait été loin d'être le cas. La tentation de boire pour oublier avait été beaucoup trop forte." Non personne n’est mort mais même si ça avait été le cas, c’est pas grâce à toi que je l’aurais su. Et tu rigoles j’espère, il est presque 3 heures du mat’. " Jamais je n'avais vu Vic' aussi énervée envers moi. Si j'avais étais dans mon état normal et quelqu'un m'avait parlé comme elle venait de le faire, je serais sorti de mes gonds mais là j'étais beaucoup trop à l'ouest pour vraiment comprendre qu'elle m'en voulait à mort de lui avoir foutu la trouille de sa vie. Je n'avais qu'une hâte, dormir mais rejoindre mon lit allait être plus compliqué que prévu, je le compris de suite quand je me retrouva à terre. J'étais même pas honteuse, de ce qui venait de se passer, parce que je ne me rendais pas compte que cette situation était vraiment navrante. Vic releva mon était d'ébriété avant de venir enfin m'aider à me relever pour m'asseoir sur son lit. Enfin assise, c'était pas trop tôt, je jetai mes escarpins à terre en jouant des jambes. J'avais même pas la motivation de me baisser pour les enlever. J'étais arrivé au stade que je n'avais plus envie de rien." Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose de boire autant. A part être complètement pétée, explique-moi ce que ça t’apporte. " Cela sonnait vraiment comme une leçon de morale. Qu'est ce que ça m'apporte, je n'y avait pas vraiment réfléchi jusqu'à ce qu'elle me pose la question. Je tachai de garder les paupières ouvertes parce que je savais que je lui devais une réponse et vite mais mon temps de réaction était très lent ce soir. Il me fallait de bonnes minutes pour réfléchir et ensuite parler." Ben figures toi que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire le vide dans ma tête. Mais si tu trouves ça tellement con, dis moi ce que je peux faire d'autre, vu que t'as l'air de tout mieux savoir que tout le monde. " Est ce que je me rendais comptais de ce que je disais? Certainement pas. Mon esprit était aussi trouve que ma vue ne l'était. J'essayais de me concentrer sur le regard de Vic mais ça me donnait vraiment mal à la tête." Je sais bien que tu es triste, mais te bourrer d’alcool n’améliorera rien du tout. Bien au contraire ce sera pire. " Plus facile à dire qu'à faire et puis personne ni même elle ne pouvait comprendre ce que je ressentais au plus profond de moi à cet instant. Pourquoi disait-elle cela, pourquoi essayait-elle de me rappeler une fois de plus mon chagrin immense, elle voulait que je craque ou quoi?" J'ai chaud Vic, je me sens vraiment pas bien. Aide moi." Oui elle me parle de quelque chose et moi je lui parle d'autre chose, lui lançant même un appel de détresse. J'étais tellement ailleurs que je n'avais conscience de rien, de mes paroles, de mes gestes, de mes émotions amplifiées.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Elle n’en revenait pas de voir comment Keyla osait se comporter avec elle. Elle était hautaine, limite méprisante, mais avait-elle seulement songé à ce que la brésilienne avait pu ressentir pendant ces quelques mais très longues heures ? Non elle n’y avait pas pensé une seconde, elle n’avait pas imaginé un instant de savoir si Victoria s’inquièterait oui ou non de son énorme retard. Non, elle n’avait pensé qu’à elle. D’accord, elle était triste mais ça n’excusait pas tout. Rejeter ses amis les plus proches et surtout la brésilienne était vraiment égoïste. « Ben figures toi que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire le vide dans ma tête. Mais si tu trouves ça tellement con, dis moi ce que je peux faire d'autre, vu que t'as l'air de tout mieux savoir que tout le monde. » BAM, elle se prit une gifle en pleine figure. Ces mots lui firent un mal de chien, c’est comme si on lui avait enfoncé un poignard dans le dos déchirant son cœur en deux parties distinctes. Une boule fit son apparition dans sa gorge, alors qu’elle tenta de toutes ses forces de la faire disparaitre. La brésilienne espérait sincèrement qu’elle ait dit ça sous les effets de l’alcool. Elle avait peine à penser que celle qu’elle aimait plus que n’importe qui au monde lui ai volontairement balancé un truc pareil à la figure. A présent, Keyla considérait sa jumelle de cœur comme une ennemie ou du moins c’est ce qu’elle donnait comme impression. Elle n’avait pas l’air de comprendre qu’elle faisait ça pour son bien, pour l’aider à aller mieux et non pas pour l’enfoncer davantage comme elle avait l’air de le croire. Keyla était sans doute persuadée que son amie ne pouvait pas comprendre ou ne serait-ce qu’imaginer ce qu’elle pouvait vivre en ce moment. Et bien dans ce cas, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Victoria comprenait parfaitement ce qu’elle vivait pour l’avoir elle-même vécu. Il y a quelques années, elle aussi avait perdu celui qu’elle aimait, celui avec qui elle pensait passer sa vie. Elle s’était imaginée vivre avec Damen pour toujours et tout avait pourtant foiré. En quelques minutes, tout ce qu’elle avait construit s’était effondré comme un château carte balayé par un courant d’air. Certes, Damen n’avait pas trompé la jeune femme avec sa meilleure amie mais il était parti. Il l’avait quittée, il l’avait laissée seule pour retourner en Espagne lors de la mort de son frère. Dès lors c’étaient des milliers de kilomètres qui les séparaient. Keyla contrairement à elle, pouvait continuer à voir Kol, elle pouvait essayer d’arranger les choses parce qu’elle avait l’occasion de lui parler. Victoria, elle, n’avait pas eu cette chance. Elle avait été dans l’impossibilité de parler avec le mannequin. Pendant des semaines et même des mois, elle avait souffert, elle se sentait vide de l’intérieur, comme si celui qu’elle aimait avait emporté son cœur avec lui. Elle n’avait plus le goût à rien, ne faisait rien si ce n’est rester dans son lit, et se faire du mal en regardant des photos qui ne se rapportaient plus qu’au passé et qui n’étaient plus synonymes de présent. De plus, à ce moment-là Victoria n’avait aucune amie aussi proche que celles qu’elle pouvait avoir à Harvard, elle ne parlait de ça à personne, elle était totalement seule et pourtant jamais elle ne s’est laissée engouffrée, jamais elle ne s’est réfugiée dans l’alcool. Et au final, elle était parvenue à remonter la pente. Keyla avait les moyens d’arranger les choses, même si cela pourrait prendre du temps, elle avait aussi des amies présentes pour elle, deux choses que la brésilienne n’avait pas eu.

Alors l’entendre parler comme ça la détruisait de l’intérieur. Pourtant elle ne montra aucune émotion à ses propos. Elle se contenta de la regarder droit dans les yeux. Keyla ne pensait pas ce qu’elle disait, c'était impossible. Puis Victoria ne voulait en aucun cas en rajouter une couche. « Je sais bien que tu es triste, mais te bourrer d’alcool n’améliorera rien du tout. Bien au contraire ce sera pire. » dit-elle calmement. Son amie resta silencieuse, se contentant de la regarder. Après quelques secondes de silence absolu, la jeune fille prit la parole. « J'ai chaud Vic, je me sens vraiment pas bien. Aide moi. » Malgré tout ce qu’elle avait pu lui dire ce soir, Keyla était une personne bien trop importante à ses yeux que pour la laisser tomber. Elles s’étaient toujours promis d’être présentes l’une pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments, et jamais Victoria ne faillirait à cette promesse. La brésilienne aida son amie à se lever, elle passa son bras dans le dos de Keyla tandis que le sien était posé sur ses épaules. La brésilienne la soutint en l’emmenant jusqu’à la salle de bain. La jolie brune vacilla quelque peu, étant loin d’être stable sur ses jambes. Une fois arrivées, elle alluma la lumière et fit asseoir Keyla sur le bord du bain avant de se tourner vers le lavabo qu’elle remplit d’eau fraiche. Y trempant un gant de toilette, elle l’essora quelque peu avant de le poser doucement sur le visage de sa jumelle. Elle descendit jusque dans son cou pour la rafraichir un peu. Victoria resta silencieuse. Keyla et elle n’avaient pas sans cesse besoin de parler pour se comprendre. De simples regards et gestes leur suffisaient à savoir ce que l’autre pouvait penser. En l’occurrence, Victoria serait toujours là pour elle. Même si elles venaient un jour à être en conflit – ce qui était déjà fort peu probable, un seul coup de fil suffirait à la faire rappliquer auprès d’elle. Jamais, elle ne pourrait l’abandonner, elle l’aimait bien trop pour ça.
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥

Depuis des semaines, je traversais un énorme trou noir, n'arrivant tout simplement à digérer ce qu'il venait de se passer dans ma vie. Cela pouvait être puéril, comparé aux drames de certaines personnes qui perdait leur job ou un proche mais je n'arrivais tout simplement pas à m'en remettre. D'ailleurs je ne m'en cachais pas, j'avais une mine des plus horribles, je ruminais tout le temps et là j'étais tombé au plus bas en allant me saouler au bar du coin. Une action que désapprouvait ma jumelle Victoria mais il faut avouer que sur le coup je n'avais pas hésité. En alignant les verres, j'avais choisi la solution de facilité au lieu d'aller voir Kol et de lui parler, ce qui aurait été plus sage mais je n'en avais nullement le courage. J'avais pas envie qu'il voit à quel point j'étais devenue faible par sa faute et je me vengeais en lui donnant aucuns signes de vie puis qui sait si ça se trouve il est en train de faire ami-ami avec ma cher et tendre Briony. Rien qu'en pensant à cela, j'en avais la nausée enfin cette dernière s'accentuait parce qu'au vu des litres d'alcool, j'étais loin d'aller bien mais si je n'osais pas me l'avouer. Je ne me rendais même pas compte à quel point j'étais désagréable à l'encontre de Victoria, elle qui cherchait tout simplement à m'aider dans cette situation ô combien désastreuse. Avoir eu le coeur arraché, à deux reprises même, suite à la tromperie de Kol et à la trahison de Briony; avait fait de moi une toute autre fille. Fini la jeune femme pleine d'assurance, jolie, curieuse, pétillante de vie à la place Vic avait le droit à une larve dépressive, désagréable et renfermée sur elle. C'était pathétique de voir à quel point un coeur brisée peut vous changer et c'est certainement aussi pour cette raison que j'avais passé la nuit dehors à faire des conneries sans me rendre compte des risques. J'avais jouée avec le feu ce soir mais je m'en tirais plutôt bien là à envoyer balader mon amie et ses leçons de morale. Je n'osais même pas lui avouer que j'avais songé à l'acte final, à plusieurs reprises, afin que tout mon mal être prenne fin, qu'enfin je me sente bien. Elle pouvait être heureuse que j'ai préféré l'alcool à la mort. Bien sûr, cela elle ne le saura jamais, et encore moins aujourd'hui, enfin je dis ça mais vu l'état dans lequel je suis il se peut que je puisse glisser cette information sans vraiment m'en rendre compte et sans le vouloir. Envahie par un soudain excès de chaleur du à l'alcool et à ma tourmente, j'avais crié ma détresse à mon amie. qui aussi surprenant que cela puisse paraître n'hésita pas à m'aider. Elle aurait pu me laisser me débrouiller seule vu comment je devais la faire chier en ce moment mais non elle me releva du lit sans hésitation. Debout, j'étais toute étourdie et mes jambes avaient vraiment beaucoup de mal à me porter, heureusement pour moi, ma jumelle était une fois de plus là pour moi. Arrivées dans la salle de bain, elle m'installa sur le bord de la baignoire pendant qu'elle faisait je ne sais quoi. Ma vue était trouble et je distinguais mal ses mouvements à l'autre bout de la pièce. Finalement je la vis revenir vers moi, passant sa main sur mon visage. Pour la première fois depuis longtemps, une sensation de bien être m'envahit lorsque je sentis l'humidité sur ma peau. Je fermai les yeux pour encore mieux ressentir ce bonheur simple mais tellement agréable. Je baissai la tête un peu honteuse, j'étais passé de l'énervement au mal être en un quart de seconde. Un changement de comportement très mauvais. Je ne parlais même plus car mon visage le faisait de lui même. J'avais la chance d'avoir Victoria à mes côtés car qui sait ce que j'aurais pu faire dans ce moment de solitude extrême? Tout et n'importe quoi, à ne pas en douter." Est ce que je suis si monotone que ça comme fille Vic? C'est ce qu'il lui a dit dans les messages. " C'était sorti comme ça, je voulais savoir si c'était vrai, si j'étais vraiment une pauvre fille comme cela était sous entendu. Mes yeux commençaient à se voiler.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Keyla, elle la connaissait depuis toujours. Enfin non pas vraiment, depuis quelques années seulement. Cependant, la brésilienne avait le sentiment de la connaitre depuis toujours. Depuis leur rencontre un peu spéciale il fallait l’avouer, un lien quelque peu étrange mais bien réel pourtant les unissait. Ce lien était en tout point comparable à celui que deux jumeaux peuvent entretenir alors que les deux étudiantes n’ont aucun lien de parenté. Comme quoi les liens du cœur peuvent parfois être plus forts que les liens du sang, les deux jeunes filles en étaient la preuve. Où qu’elles soient, peut-importe l’endroit dans le monde, elles savaient toujours quand l’autre allait mal. C’était un drôle de sentiment que Victoria ressentait au plus profond de son âme. Un mal-être intérieur inexpliqué dû au simple fait que Keyla puisse se sentir mal. Dans ces moments-là, il fallait à tout prix qu’elles se voient ou au moins qu’elles se parlent. Aujourd’hui, Keyla allait mal mais Victoria était à ses côtés. Et malgré tout ce qu’elle venait de se prendre dans la figure, tous les mots blessants qui étaient sortis de la bouche de sa jumelle, elle était présente pour elle comme toujours et à jamais. Elle était tout simplement incapable de ne pas l’aider, elle l’aimait bien trop pour ça.

L’aidant à se relever, elle la soutint jusqu’à la salle de bain où elle la fit s’asseoir sur le bord du bain. Le regard de la jeune fille était perdu dans le vide, sans aucun doute, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Kol et Briony et au fond c’était compréhensible. Même si le mieux aurait été de tous les deux les oublier, Keyla en était tout à fait incapable. Victoria s’approcha d’elle un gant de toilette d’eau fraiche à la main, elle le passa sur le visage de la jolie brune puis dans son cou. Ses traits s’apaisèrent quelque peu, ça lui faisait très certainement du bien après la soirée qu’elle avait passée. La brésilienne s’agenouilla devant son amie avant d’écarter une mèche de cheveux de son visage. Son teint était plus pâle qu’en temps normal, elle avait les traits fatigués et de larges cernes avaient élu domicile sous ses jolis yeux bruns à moitié fermés. Elle repassa une seconde fois le gant de toilette sur son visage et alors qu’elle eut terminé, Keyla reprit la parole pour la première fois depuis quelques minutes, brisant ainsi le silence qui régnait dans la salle de bain jusqu’alors. « Est ce que je suis si monotone que ça comme fille Vic? C'est ce qu'il lui a dit dans les messages. » Victoria posa ses yeux dans ceux de son amie, ne la lâchant pas du regard. A vrai dire, elle tombait des nues. Comment Kol avait-il pu dire un truc pareil ? « Absolument pas. » répondit-elle un peu choquée. « Et je t’interdis de croire ça. Sincèrement si celui qui dit t’aimer déclare une telle bêtise te concernant, c’est qu’au fond il ne te connait pas si bien que ça et qu’il ne t’aime pas comme il le devrait. » Les yeux de la jeune fille s’étaient embués de larmes. La brésilienne posa sa main sur sa joue, relevant légèrement sa tête l’obligeant ainsi à la regarder dans les yeux. Une larme perla au coin de son œil, que la brésilienne s’empressa d’essuyer. « Keyla, tu es une fille géniale, dynamique, marrante, pleine de vie et tous tes vrais amis te le diront. Tu es loin d’être monotone contrairement à ce que cet idiot a pu dire. Crois-moi. » dit-elle calmement en se relevant. Elle s’assit à côté d’elle avant de la prendre dans ses bras. Après tout, il arrivait souvent que pleurer soit la meilleure chose à faire pour évacuer notre trop-plein d’émotions et si Keyla en ressentait le besoin, il était hors de question que Victoria ne soit pas à ses côtés.
B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Vic ♥️

Si j'avais conscience de ce que je disais à mon amie, et surtout les mots durs que j'avais prononcés à son encontre un peu plus tôt, je crois que je m'en voudrais extrèmement. Faire du mal à un de mes proches n'était pas du tout ce que je voulais car je savais pertinnement ce que c'était de souffrir à cause d'une amie, j'en faisais actuellement les frais. Je déversais toute ma colère, mes doutes et ma tristesse sur Victoria alors qu'elle ne méritait pas du tout cela. Depuis le début de ma rupture, elle était la seule à pouvoir me tenir la tête hors de l'eau et voilà comment je la remerciais. Elle avait tout à fait le droit de m'engueuler, de me laisser seule dans mon chagrin mais non elle restait à mes côtés et ce dès le début de ma longue descente aux enfers. C'est vers elle que je m'étais retournée quelques minutes après ma dispute avec Kol et Bri, en l'appelant les larmes aux yeux. Depuis des semaines, elle supportait ma mauvaise humeur, mes larmes que je tentais de cacher tant bien que mal. Je ne méritais pas d'avoir une amie aussi gentille qu'elle mais je ne pouvais me passer d'elle. C'est la personne qui a toujours été à mes côtés dans les mauvais moments. Sans même me connaître, elle m'avait sauvé d'un accident de voiture qui aurait pu m'être fatal. Aujourd'hui elle me sauvait de moi même en proie à mes démons. Et moi est ce que j'avais été là quand elle allait mal? Non? Je me sentais mal de ne pas pouvoir l'aider en retour après tout ce qu'elle m'a donné. Je suis vraiment nulle comme amie et comme petite amie, ça Kol me l'avait fait comprendre enfin indirectement quand j'avais lu tous les messages. D'ailleurs c'est pitoyable de fouiller dans le portable de son copain bien que ça n'avait pas été mon intention première de lire ses sms. Vic se donnait du mal pour me remettre sur pieds, elle était douce. Agenouillée par terre elle tentait de me faire retrouver mes esprits en passant de l'eau sur mon visage." Absolument pas... Et je t’interdis de croire ça. Sincèrement si celui qui dit t’aimer déclare une telle bêtise te concernant, c’est qu’au fond il ne te connait pas si bien que ça et qu’il ne t’aime pas comme il le devrait. " Entendre la vérité faisait mal, j'avais du mal à croire que Kol ne m'aimait pas autant que ça, je n'arrivais pas à me l'imaginer. Et pourtant, peut être que je m'étais trompée à son compte, il aurait certainement mieux fallu que nous restions amis plutôt que d'aller plus loin mais nous ne pouvions pas revenir en arrière. De toute façon je ne voyais que deux issues possibles à notre histoire, soit je lui pardonnais soit je l'oubliais pou toujours. Hélas ce choix m'était cornélien. Mes larmes devenaient abondantes et la belle brune essayait tant bien que mal de les faire disparaître." Keyla, tu es une fille géniale, dynamique, marrante, pleine de vie et tous tes vrais amis te le diront. Tu es loin d’être monotone contrairement à ce que cet idiot a pu dire. Crois-moi. " Je me blotissais maintenant dans ses bras, ne pouvant stopper ma tristesse et mes sanglots. Je déversais mon trop plein d'émotions sur les épaules des mon amie. J'en avais marre de souffrir, je voulais que tout s'arrête. Lorsque je pris la parole ma voix tremblait " Il m'a arraché le coeur Vic, je sais pas si je pourrais m'en remettre, je croyais qu'il était mon âme soeur ... et le pire dans tout ça ... c'est qu'après tout le mal qu'il m'a infligé, je continue de l'aimer. " J'avais dorénavant du mal à respirer tellement la douleur était immense, j'aurais jamais pensé devenir aussi faible que ça à cause d'un garçon qui a trahi ma confiance. J'en ai marre de perdre mes proches, d'abord ma soeur, mon meilleur ami et maintenant Kol et Briony. Heureusement que Vic était là elle, sinon je ne sais pas si je serai encore là aujourd'hui à pleurnicher sur mon sort." Je suis vraiment une fille stupide et conne pour continuer à l'aimer éperdumment. " Ma voix s'était élevé en prononcant ces mots. Je m'en voulais à moi même à vrai dire.
©️ fiche créée par ell

HJ: C'est trop nul (flashback) "T'as mis quoi dans ton jus d'orange?" PV Jum' 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Victoria

Victoria ne comprenait pas comment Kol avait pu dire un truc pareil sur celle qu’il disait aimer de tout son être. Elle ne comprenait pas comment lui et Briony avaient pu trahir Keyla de cette manière. En fait, elle ne comprenait tout simplement rien à leur comportement à tous les deux et la jeune fille était véritablement larguée. Mais peut importe. Comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de ces deux idiots lui importait peu. Le plus important était de s’occuper de sa jumelle, d’être présente pour elle, de la soulager et de l’aider à aller mieux, le reste était le cadet de ses soucis. A présent, la brésilienne était bien déterminée à faire comprendre à son amie qu’elle se trompait, que Kol ne disait que des conneries et qu’il ne fallait en aucun cas le croire. Dire pareille chose sur sa copine était impardonnable et il ne méritait certainement pas que Keyla se rende malade pour lui. Enfin c’était bien entendu plus facile en théorie qu’en pratique mais il fallait qu’elle le fasse. Et ce, même si ça pourrait prendre du temps. Assise à côté de sa jumelle, cette dernière pleurait sans pouvoir s’arrêter alors que Victoria la serrait doucement contre elle. Elle posa un baiser sur sa tête et essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. « Il m'a arraché le cœur Vic, je sais pas si je pourrais m'en remettre, je croyais qu'il était mon âme sœur ... et le pire dans tout ça ... c'est qu'après tout le mal qu'il m'a infligé, je continue de l'aimer. » dit-elle d’une voix tremblante. La voir comme ça lui faisait vraiment mal, la brésilienne avait l’impression d’avoir le cœur déchiré en deux parties distinctes. A cet instant, elle se sentait aussi mal que son amie, une boule avait pris place dans sa gorge, elle ne supportait pour ainsi dire pas de voir sa jumelle dans un tel état. Les joues de la jeune fille étaient complètement inondées, sa voix était faible, elle avait le souffle court et Victoria pouvait ressentir au plus profond d’elle-même ce que son amie vivait en cet instant. Prenant son visage entre ses mains, elle planta ses yeux dans les siens, l’obligeant ainsi à la regarder. « C’est normal que tu l’aimes encore mais tu t’en remettras, je te le promets. Tu me fais confiance pas vrai ?! » Elle la reprit aussitôt dans ses bras, la serrant un peu plus fort en fermant les yeux. Elle caressait doucement son dos, espérant ainsi l’apaiser quelque peu. « Je suis vraiment une fille stupide et conne pour continuer à l'aimer éperdument. » s’exclama-t-elle plus fort, n’arrêtant pas de sangloter pour autant. « Arrête de dire ça, c’est complètement faux. Les sentiments que tu éprouves pour lui ne vont pas disparaitre du jour au lendemain malgré tout le mal qu’il a pu te faire. » répondit-elle en la gardant dans ses bras. Elles restèrent comme ça pendant quelques instants avant que Victoria ne se redresse légèrement. Elle cherchait le regard de la jeune fille tout en prenant sa main dans la sienne, elle commença à la caresser doucement. La brésilienne finit par rompre une nouvelle fois le silence. « Keyla, je te promets que ça va s’arranger et que tu vas réussir à oublier ça ou tout du moins à t’en remettre. Je serai là pour t’aider. Toujours. Je te le jure. » Sa voix était douce et elle se voulait rassurante et réconfortante. Contrairement à Kol et Briony, la jolie brune serait là pour Keyla à n’importe quel moment et ce pour toute sa vie. Jamais elle ne pourrait la blesser comme eux avaient pu le faire, elle l’aimait bien trop que pour lui faire du mal.
B-NET

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)