Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Vic ♥
Flou, tout ce que je vois autour de moi est flou. J’ai l’impression de voir les arbres devant moi en mille exemplaires et c’est donc loin d’être facile de ne pas s’en prendre un en pleine figure. Du coup, je marche lentement les bras tendus devant moi, comme si je m’étais transformé en zombie qui poursuit quelqu’un alors que je cherche juste à atteindre bon port, c'est-à-dire le chalet des filles et surtout ma chambre. J’ai l’impression de me retrouver à Koh Lanta à vrai dire, que la marche vers ma chambre est un vrai parcours du combattant, que jamais je n’y arriverai et que je finirais écroulée par terre à m’endormir par terre ne me relevant que demain matin. Or je dois impérativement rejoindre mon lit sinon je sais pertinemment que mes colocataires s’inquièteront exceptée une peut être de toute manière elle n’en a plus rien à foutre de moi et inversement et c’est d’ailleurs pour cette raison que je me retrouve à errer dans le Summer Camp à chercher un chemin sans trop d’obstacles pour rester vivante. Le pire dans tout ça c’est que ça tient du miracle que je sois déjà arrivée au camp alors que quelques minutes plus tôt je me trouvais dans le bar du village au comptoir à commander une puis deux puis dix puis je ne sais plus combien de Tequila non pas pour étancher ma soif même si ça avait été le but premier mais cela s’était très vite transformé en un chagrin que je noyais dans l’alcool car au fil des verres avalés, je me sentais mieux. Je n’avais plus tout ce poids sur mes épaules, celui d’avoir été qu’un simple jouet trahi qui plus est. Par le passé, je tenais plutôt bien à l’alcool, c’est vrai j’avais un côté fêtard mais celui-ci avait été mis entre parenthèses ces derniers mois du coup se remettre à boire trop vite m’avait on peut le dire détruite. Le pire dans tout ça, c’est que j’étais pleinement consciente de ne plus être moi-même et d’avoir un peu trop abusée de la boisson mais le mal est fait. Heureusement pour moi, quelqu’un m’avait arrêté avant et m’avait reconduit jusqu’à l’entrée du Summer Camp en voiture, comment je le sais ? Parce que j’avais senti le vent s’infiltré dans la voiture par les fenêtres ouvertes et que je crois même avoir hurlé en sortant la tête par la vitre mais impossible de me souvenir quoi. Je ne savais même pas l’identité de ce mystérieux inconnu qui avait eu la gentillesse de me ramener tout en me supportant. C’est bête parce que si seulement je savais de qui il s’agissait, je l’aurais remercié de m’avoir sauvé la vie ou pas, trop honteuse d’avoir fini dans un sale état et de jouer la pauvre fille qui boit pour oublier ces problèmes.
Enfin, enfin je voyais le bout de mon éprouvant périple, mais le plus dur restait à venir, montant les marches du chalet sans se vautrer, en plus il n’y avait aucune rampe pour se tenir. Je choisis donc la solution de facilité, à savoir monter les marches à quatre pattes, priant pour que personne ne me voit, j’aurais trop honte. Une marche, deux, trois et enfin quatre. Ce n’était pas le bout du monde mais ça l’avait été pour moi durant quelques minutes. Me relevant je commençai à vaciller, j’y étais allé trop vite et ma tête n’avait pas supporté. Je fermai les yeux un instant, je devais me concentrer car maintenant je devais entrer dans la chambre sans faire le moindre bruit car si jamais quelqu’un s’y trouvait j’étais morte. Ouvrant légèrement la porte, je commençai à m’aventurer dans le noir pour rejoindre mon lit qui bien évidemment se trouver à l’autre bout de la pièce, ce serait trop facile sinon. *Vas y Keyla tu peux le faire, bientôt tout cela s’arrêtera* me dis-je intérieurement. Et là bing une douleur effroyable se répand dans mon corps, je venais de me prendre méchamment le pied dans une commode faisant tombé au passage, une pile de livres et un sèche cheveux, provoquant un boom lorsqu’il toucha le sol. J’hurlais de douleur intérieurement, je me retenais pour pas crier et je ne bougeais plus d’un poil priant Dieu pour que personne se trouve dans la chambre et ait entendu tout ce capharnaüm.
Enfin, enfin je voyais le bout de mon éprouvant périple, mais le plus dur restait à venir, montant les marches du chalet sans se vautrer, en plus il n’y avait aucune rampe pour se tenir. Je choisis donc la solution de facilité, à savoir monter les marches à quatre pattes, priant pour que personne ne me voit, j’aurais trop honte. Une marche, deux, trois et enfin quatre. Ce n’était pas le bout du monde mais ça l’avait été pour moi durant quelques minutes. Me relevant je commençai à vaciller, j’y étais allé trop vite et ma tête n’avait pas supporté. Je fermai les yeux un instant, je devais me concentrer car maintenant je devais entrer dans la chambre sans faire le moindre bruit car si jamais quelqu’un s’y trouvait j’étais morte. Ouvrant légèrement la porte, je commençai à m’aventurer dans le noir pour rejoindre mon lit qui bien évidemment se trouver à l’autre bout de la pièce, ce serait trop facile sinon. *Vas y Keyla tu peux le faire, bientôt tout cela s’arrêtera* me dis-je intérieurement. Et là bing une douleur effroyable se répand dans mon corps, je venais de me prendre méchamment le pied dans une commode faisant tombé au passage, une pile de livres et un sèche cheveux, provoquant un boom lorsqu’il toucha le sol. J’hurlais de douleur intérieurement, je me retenais pour pas crier et je ne bougeais plus d’un poil priant Dieu pour que personne se trouve dans la chambre et ait entendu tout ce capharnaüm.
© fiche créée par ell
(Invité)