Invité
est en ligne
Invité
HELP ME PLEASE !!! I'm dying right now
► Feat Charlie & Joan
Il me fallait clairement des cours sur la manière de se comporter avec les gens !! A peine avais-je fait ma remarque que j’avais compris que mon ton n’était pas celui que prendrait une personne normale douée dans les relations sociales. Je me sentais d’autant plus mal quand Charlie s’excusa de m’avoir offensée. A cet instant, je me mis littéralement à grogner avant de tenter de réparer mon comportement « Rrhhha non, mais pardon, c’est moi !! Excuse-moi, je ne suis pas foutue de comprendre un compliment quand y’en a un...je …tu m’as pas offensée, je t’assure, c’est juste que… » Je me grattais la tête en cherchant à justifier mon comportement, mais clairement à quoi bon chercher ? Je n’ai pas d’excuses : « Je ne suis juste pas douée avec les gens… alors que toi » La main qui était encore dans mes cheveux descendit pour mieux pointer du doigt la blonde en même temps que j’avais prononcé mes dernier mots. Le constat était pourtant claire, nan ? J’avais devant moi une Quincy, premier signe évident de sociabilité…Puis Charlie était aussi membre de cette association étudiante qui me l’avait désignée comme Marraine. Et ce rôle, elle le tenait sans broncher !! Pourtant dieu sait que je ne suis pas un cas facile « Je te facilite pas la tâche avec mon caractère de merde, mais toi tu restes à ma disposition…alors euhmm…Merci. Merci de ta patience »
Quelques instant plus tard on traversait la rue, on arrivait enfin devant l’établissement que je cherchais depuis ce matin « J’espère juste avoir retenue le chemin qu’on a parcourue parce que…parce que dans le cas contraire, tu te doutes que je vais t’appeler en pleurant parce qu’en tant que petit poucet indiscipliné, j’ai complètement oublié de jeter des cailloux derrière moi pendant le trajet !! » Un peu d’humour pour me rattraper ne ferait pas de mal, du moins je l’espérais. Soudain, une boule fit son apparition dans mon ventre, signe de ma nervosité. Je l’aurais presque oubliée celle-là, tiens !! Ca y’est, les choses commençaient à prendre vraiment tournure à partir de maintenant : Fini Yale, Bonjour Harvard ! Je soupirais une dernière fois, pour tenter d’évacuer mon stress, pressant nerveusement et maladroitement mes affaires contre moi, l’air peu rassuré… « Ce n’est qu’une simple première journée, n’est-ce pas ? » demandais-je à voix haute alors que j’aurais préféré ne pas me poser cette question publiquement…et pourtant, quand je tournais la tête pour observer Charlie, je me rendis compte que sa présence, et le fait qu’elle entende cette remarque stupide de collégienne flippée, ne me dérangeait pas plus que cela…voire même pas du tout ! « N’est-ce pas ? » cette fois-ci, c’est bien à elle que je lui posais la question…ainsi elle me ferait sans doute relativiser.
Quelques instant plus tard on traversait la rue, on arrivait enfin devant l’établissement que je cherchais depuis ce matin « J’espère juste avoir retenue le chemin qu’on a parcourue parce que…parce que dans le cas contraire, tu te doutes que je vais t’appeler en pleurant parce qu’en tant que petit poucet indiscipliné, j’ai complètement oublié de jeter des cailloux derrière moi pendant le trajet !! » Un peu d’humour pour me rattraper ne ferait pas de mal, du moins je l’espérais. Soudain, une boule fit son apparition dans mon ventre, signe de ma nervosité. Je l’aurais presque oubliée celle-là, tiens !! Ca y’est, les choses commençaient à prendre vraiment tournure à partir de maintenant : Fini Yale, Bonjour Harvard ! Je soupirais une dernière fois, pour tenter d’évacuer mon stress, pressant nerveusement et maladroitement mes affaires contre moi, l’air peu rassuré… « Ce n’est qu’une simple première journée, n’est-ce pas ? » demandais-je à voix haute alors que j’aurais préféré ne pas me poser cette question publiquement…et pourtant, quand je tournais la tête pour observer Charlie, je me rendis compte que sa présence, et le fait qu’elle entende cette remarque stupide de collégienne flippée, ne me dérangeait pas plus que cela…voire même pas du tout ! « N’est-ce pas ? » cette fois-ci, c’est bien à elle que je lui posais la question…ainsi elle me ferait sans doute relativiser.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)