Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELP ME PLEASE !!! I'm dying right now (ft. Charlie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HELP ME PLEASE !!! I'm dying right now (ft. Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ HELP ME PLEASE !!! I'm dying right now ↔

► Feat Charlie & Joan

Je n’aime pas les premiers jours…les premiers jours de boulot, les premiers jours d’examens, les premiers jours d’écoles, les premiers jours de règ… oups là je m’égare. En résumé : LES PREMIERS JOURS CA CRAINT. A 24 ans, je pensais pouvoir m’épargner ce genre de truc. Je veux dire : je suis étudiantes depuis plusieurs années, j’ai un job à mi-temps que j’ai obtenu grâce à un peu de piston je l’avoue ; au mieux ils restent les examens (et l’autre chose que j’ai préféré ne pas citer) mais ça, personne n’y réchappe réellement.

La question c’est : pourquoi je n’aime pas ?? Tout simplement parce que contrairement à d’autre, je ne me sens jamais aussi à l’aise qu’un poisson dans son bocal. C’est ça l’expression, ou pas ? Je ne sais plus…Bref, ce n’est pas mon truc. De deux choses l’une : soit j’ai l’air d’une paumée, soit je ME suis paumée ! Et là pour le coup, c’est les deux.

Cela faisait bien 10 minutes que je me trouvais planté devant le panneau d’accueil du grand hall universitaire, à essayer de détecter plus d’infos que ne pouvait me donner cette fichue carte des lieux que j’avais du mal à comprendre. Je me disais ce matin que partir avec un peu d’avance ne serait pas du luxe étant donné qu’Harvard est un lieu immense où je n’avais encore pris aucune marque mais…comment dire…je crois que j’ai plus que cramé mon avance, là !!