Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes soumis de Niels (2/2) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les soumis de Niels (2/2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola J'espère que ton bizutage avance bien Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188 comment vas-tu ?

@Tazel Goodman Coucou, désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances à l'étranger, comment vas-tu ? Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Salut Niels ^^ Bien tes vacances? J'ai plus qu'un seul lien à avoir pour cloturer la 1ère étape. J'attends des réponses chez les Quincy mais les oranges ne sont pas très réactifs. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Tout s'est bien passé, merci Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188 et de ton côté tout roule ? Oh parfait, la première partie sera vite terminé... les oranges ne valent pas les jaunes hein Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 387742012 Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tazel Goodman  :ahoy:

@Niels L. Pettersen tout roule avec ce beau temps (pour une fois qu'il fait beau)
Alors voilà :
2ème défi
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

3ème défi:
Harley: Une demoiselle sauvée lors du feuilleton des agressions.
Elbeth: Alliés dans le crime
Nova: Colloc
Idris: Colloc
Vesper: Coup d'une nuit à oublier
Naëlle: Binôme de recherches
Alanya: Un quiproquos au Sc
Light: complice de fumettes
Maxwell: souffre-douleur
Lily Penelope: espionne les soeurs Staïola pour lui

On peut passer au suivant :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Je ne peux que valider tes 3 défis facile. Il n'en reste plus que trois... 2 moyen et 1 difficile afin de devenir un vrai Dunster. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir t'infliger et reviens vers toi assez rapidement Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen pas de soucis, j'attends :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Coucou, je reviens vers toi, j'espère que tout va bien ? Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188 Donc pour ton premier défi "moyen", je t'invite à mettre les mots suivants dans tes réponses rp, un seul mot par réponse et il faut que la phrase ait du sens avec le mot utilisé et "suit" la logique du rp ^^

les mots : Trottinette / Coccyx / Pyrénées / Reblochon / Camelote

J'espère que ce défi te convient et n'est pas "trop" difficile. C'est histoire de faire durer aussi le bizutage et que tu n'aies pas à t'ennuyer plusieurs semaines Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen C'est mal barré pour faire les deux derniers en 1 semaine vu mon taff mais en ce qui concerne celui-là, c'est fait Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 Lol

* coccyx
" De me la foutre profond jusqu'au coccyx? Ce n'est fait ni à faire mais j'y penserais ce soir lorsque je baiserai ta mère. "

* camelote
Putain combien de fois faudra lui répéter qu'une fille comme elle ne peut prétendre à de la qualité. Il est évident que ce gars se joue bien trop d'une image de baraqué, camelote,...

* trottinette
A coté de çà, il est top tard pour ravir au nez des gamins leurs trottinettes, il n'y a plus personne à faire chier à cette heure-ci sauf s'il s'agit du gardien qui erre déjà sur les chemins.

* Pyrénées
j'ai reconsigné dans mon sac à dos à moitié déchiré et trouvé lors d'une rando en solo dans les Pyrénées ma panoplie d'explosifs puisqu'une seule charge aura suffit pour éventrer l'entrée de la mine.

* Reblochon
Il a dû planquer çà dans l'un des quatre coins. " Je me ferais bien un jambon Reblochon. " En plus des biscuits qu'elle a concoctés. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola T'inquiète. On va faire simple. Je valide celui ci et te donne les autres de suite. Pour le prochain normal il te faudra voter en 24h au moins 2x a chaque top site. Pour le difficile, ça sera en rp et ton personnage devra faire croire à une personne du même sexe qu'il l'attire et devra même l'embrasser Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 1881463262

Courage pour ton boulot Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Dsl, je viens de voir que mon seul sujet avec un gars a été archivé pour changement de perso. C'est raté Les soumis de Niels (2/2) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)