Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes soumis de Niels (2/2)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les soumis de Niels (2/2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit soumis de bizut !

Votre Bizuteur

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle xDi4b0lux, mais pour les intimes, vous pouvez m'appeler Johan  :loukas: J'ai 24 ans... j'ai peur que la trentaine arrive vite, je me sens déjà si vieux et délaissé  :hmm: Je suis déjà papa d'un petit garçon de bientôt 5 ans et ça me rajeunis encore moins à mon jeune âge Les soumis de Niels (2/2) 387742012 ! En ce qui concerne le job, je suis Steward Urbain pour une ASBL privée dans une ville de 25 000 habitants. Je vis dans le sud de la Belgique, proche du Luxembourg et de la France. En plus de ça, ben je suis un fan de films plutôt ancien et les classiques surtout !, séries je ne jure et n'aime que THE WALKING DEAD  Les soumis de Niels (2/2) 2474380249 . Bref je fais du RPG depuis plus de 7 ans et environ 5 ans sur ce forum.

Niels, il a 24 ans, il entre en 8ème année dans les Relations internationales & le droit. Il est célibataire et en attente de la perle rare. Puis c'est le seul et l'unique Groenlando-Danois d'Harvard. Les soumis de Niels (2/2) 3850463188

En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 3 défis de niveau facile, 2 autres de niveau moyen et finir avec un défi difficile. Vous aurez bien sûr le droit de refuser et on regardera à autres choses qui est plus adapté à votre personnage, ...

Mes Soumis

Cassian P. Staïola [Date début : 05/09/2017 - Date fin : 05/11/2017]
Défis Facile (3/3) - Défis Moyen (1/2) - Défi Difficile (0/1)
Tazel Goodman [Date début : 10/09/2017 - Date fin : 10/11/2017]
Défis Facile (0/3) - Défis Moyen (0/2) - Défi Difficile (0/1)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut  :ahoy:

Le tour de table que j'attends toujours avec impatience lors des début de formation Les soumis de Niels (2/2) Lol: Mathieu, bosse dans le nucléaire en Normandie ( en posté donc souvent les week-ends et jours fériés mais faut ce qu'il faut :doh: ). Je suis très BO, moins variétés et question séries tv c'est GOT ( j'ai décroché de Walking lorsqu'ils se sont échappés du camps de cannibales, je sais je sais la honte  :ehm: ), films de SF/Horreur (alien, predator, saw, etc) et d'action. Je ne donne pas dans le SM mais pour toi je veux bien faire une exception Les soumis de Niels (2/2) Lol

Pour le perso, je n'ai pas encore complété son profil, mais c'est un italien arrogant et très indépendant qui doit surveiller ses sœurs venues étudier à Harvard depuis deux ans.
Alors on commence par quoi? Le facile, moyen? Les soumis de Niels (2/2) 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Oh ça fait plaisir de voir un nouvel homme, nous ne sommes pas vraiment nombreux Les soumis de Niels (2/2) 3850463188 Ton job à l'air bien cool en tout cas Les soumis de Niels (2/2) 1508216586

Pour les défis, on va faire ça comme des grands, dans l'ordre Les soumis de Niels (2/2) 387742012 Pour le facile, on va y commencer très doucement, tu connais les tops sites ? Y en a 7 où l'on peut aller voter sur le forum et ça fait connaître le forum, mais ça rapporte aussi des points à chaque vote (il ne faut pas oublier de répondre sur le sujet concerné)... si tu veux ton premier défi sera donc d'aller voter une fois sur chaque top-site Les soumis de Niels (2/2) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Steward Urbain... Faut que tu m'expliques en quoi ça consiste lol

J'ai du attendre un peu avant d'aller revoter  Les soumis de Niels (2/2) 166564858 mais voici ^^
- bazzart
- prd
- the island
- obsession
- ILH
- filet du D
- top50
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Je l'ai expliqué dans le flood de la Dunster Les soumis de Niels (2/2) 3850463188 D'ailleurs, n'hésite jamais à y passer si tu veux passer un peu le temps, y a souvent du petit monde qui est là pour parler un peu, puis ça crée des liens Les soumis de Niels (2/2) 3850463188

Je ne peux que valider ton premier défi Les soumis de Niels (2/2) 3850463188 Pour le second "facile"... plutôt en irp ou hrp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais aller jeter un coup d'oeil alors ^^

Allez, pour un facile on va prendre..... Les soumis de Niels (2/2) 1616978029 Hrp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Pour le deuxième défi facile, tu vas devoir aller faire un petit coucou à dix nouveaux venus en leur souhaitant la bienvenue et en vantant que la Dunster est la meilleure des confréries :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Niels L. Pettersen ^^
Hey j'ai vu que tu partais en vacances la semaine prochaine ( chanceux, la Turquie Les soumis de Niels (2/2) 1629572796 )  et je me demandais si tu pouvais me donner le 3ème défi que je l'étale pendant cette période histoire de ne pas perdre de temps. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Coucou toi :P
Ton troisième défi facile sera de trouver au moins 3 liens avec des Dunster et un lien avec une personne de chacune des autres confrérie :) Les soumis de Niels (2/2) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààà !
Bon j'suis arrivé en retard par contre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas