Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit soumis de bizut !
Votre Bizuteur
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle xDi4b0lux, mais pour les intimes, vous pouvez m'appeler Johan J'ai 24 ans... j'ai peur que la trentaine arrive vite, je me sens déjà si vieux et délaissé :hmm: Je suis déjà papa d'un petit garçon de bientôt 5 ans et ça me rajeunis encore moins à mon jeune âge ! En ce qui concerne le job, je suis Steward Urbain pour une ASBL privée dans une ville de 25 000 habitants. Je vis dans le sud de la Belgique, proche du Luxembourg et de la France. En plus de ça, ben je suis un fan de films plutôt ancien et les classiques surtout !, séries je ne jure et n'aime que THE WALKING DEAD . Bref je fais du RPG depuis plus de 7 ans et environ 5 ans sur ce forum.
Niels, il a 24 ans, il entre en 8ème année dans les Relations internationales & le droit. Il est célibataire et en attente de la perle rare. Puis c'est le seul et l'unique Groenlando-Danois d'Harvard.
En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 3 défis de niveau facile, 2 autres de niveau moyen et finir avec un défi difficile. Vous aurez bien sûr le droit de refuser et on regardera à autres choses qui est plus adapté à votre personnage, ...
Niels, il a 24 ans, il entre en 8ème année dans les Relations internationales & le droit. Il est célibataire et en attente de la perle rare. Puis c'est le seul et l'unique Groenlando-Danois d'Harvard.
En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 3 défis de niveau facile, 2 autres de niveau moyen et finir avec un défi difficile. Vous aurez bien sûr le droit de refuser et on regardera à autres choses qui est plus adapté à votre personnage, ...
Mes Soumis
→ Cassian P. Staïola [Date début : 05/09/2017 - Date fin : 05/11/2017]
→ Tazel Goodman [Date début : 10/09/2017 - Date fin : 10/11/2017]
Défis Facile (0/3) - Défis Moyen (0/2) - Défi Difficile (0/1)
(Invité)