Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Club de natation - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Club de natation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Ooh oui dirigeons ensemble (ici Louison) (M/F) Club de natation - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman devenons les maitresses du moooonde ! (M/F) Club de natation - Page 3 3997999705 (M/F) Club de natation - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai eu la crève et j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vais faire la demande today ^^

@A. Naëlle D'Oranje-Nassau je te rajoute à la liste ma belle !
@Apolline O. Ioannis ça marche, je te mettrai en VP du coup (M/F) Club de natation - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey voilà j'ai remplis le code, est-ce que cela convient à tout le monde?

Créer un club

Je souhaite en créer un !

NOM DU NOUVEAU CLUB : Club de natation d'Harvard
  DESCRIPTION DU CLUB : Ce club regroupe tous les étudiants souhaitant s'adonner à la natation. Alors, que vous soyez athlète de haut niveau ou simple étudiant désireux de se donner à fond pour que le nom de l'Université s'illustre à la tête de tous les classements : venez vous inscrire. Entrainements, compétitions, on saura vous donner des valeurs comme l'esprit d'équipe et  le dépassement de soi.
  LES INSCRITS AU CLUB  (10 min obligatoire !): @Isaiha J. Buchanan, @D. Echo T-Leone, @Absolem Altman, @Jules De Lacroix, @Willa M. Cavendish, @Dana Elkaïm, @Eden J. Copperfield, @Jake L. M-Disney, @Emrys A. Zacharias (coach), @Magdalena A. Östensson @A. Naëlle d'Oranje-Nassau @Apolline O. Ioannis @Elias Caldeira
  QUI PRESIDE LE CLUB ? @Absolem Altman (président) et @Apolline O. Ioannis  (vice-président)

MERCI DE REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS :

❖ Club de natation d'Harvard

Ne limite pas tes défis, défie tes limites

Ce club est là pour vous donner des valeurs comme l'esprit d'équipe, le dépassement de soi autour d'une passion commune : la natation.

PRÉSIDENT(S) :
   - @Absolem Altman
   - @Apolline O. Ioannis (vp)

MEMBRES DU CLUB :
- @Isaiha J. Buchanan
- @D. Echo T-Leone
- @Absolem Altman
- @Jules De Lacroix
- @Willa M. Cavendish
- @Dana Elkaïm
- @Eden J. Copperfield
- @Jake L. M-Disney
- @Emrys A. Zacharias (coach)
- @Magdalena A. Östensson
- @A. Naëlle d'Oranje-Nassau
- @Apolline O. Ioannis
- @Elias Caldeira

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surkiffe, merci beaucoup @Isaiha J. Buchanan nous faudra peut être un topic commun non ? que tu nous montre ton moule kiki (M/F) Club de natation - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi (M/F) Club de natation - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton moule kiki (M/F) Club de natation - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je poste la demande dans ce cas (M/F) Club de natation - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo :heaart:
Cette recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic (M/F) Club de natation - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan s'il reste de la place j'veux bien pour Liam (M/F) Club de natation - Page 3 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)