Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Club de natation
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M/F) Club de natation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est dans le profil

Sexe du partenaire: M/F
Description du lien proposé: Tout simplement un club de natation avec des compétitions nationales voire internationales. Une équipe pourquoi pas uniquement américaine ou alors pour compliquer, avec plusieurs nations représentées pour mettre un peu de piment durant les entrainements. Ils se battent pour Harvard sans pour autant oublier qu'ils représentent également leurs pays en compétition internationales donc qu'ils sont rivaux.
Préférence: Des sportifs mais qui pratiquent la natation comme sport principal. C'est vraiment dans le but de représenter Harvard et de jouer sur le fait que votre personnage s'entraine dans son sport de prédilection. Alors champions, graines de champion ou qui se rêverait d'être plus qu'un nageur de remplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Moi ! J'suis une sirène (M/F) Club de natation 1230098378 et j'veux un smiley sirène qui s'appelle :echo: x)
Plus sérieusement, la natation, c'est quelque chose qui fait revivre Echo. Elle a besoin de ça, c'est son élément depuis toujours. C'est une fan de plongée, et elle a fait plusieurs compétitions depuis sa jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan J'en suis. J'avais pour objectif de rendre Abso capitaine de l'équipe féminine cette année mais tout a disparu :TT: :TT: dans tous les cas, Abso nage depuis quatre ans ici... du coup, je viens peupler le banc mouillé de la piscine :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone @Absolem Altman Génial les filles (M/F) Club de natation 3850463188 bon on a déjà trois membres. Pour la présidence/vp je vois pas forcément Isaiha dans un tel rôle alors si vous voulez le faire, cela me dérange pas le moins du monde ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscris avec Jules et aussi mon DC Elias le plus beau face

et je tag @Dana Elkaïm et @Willa M. Cavendish pcq voilà (M/F) Club de natation 550846730
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) Club de natation 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) Club de natation SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Jules De Lacroix même pas étonnée que tu me mentionnes (M/F) Club de natation 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) Club de natation UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix (M/F) Club de natation 387742012 (M/F) Club de natation 387742012

Allez i'm in (M/F) Club de natation 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eden fait de la natation depuis qu'il est tout petit, donc ça serait top s'il pouvait intégrer le club (M/F) Club de natation 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, je pense que même avec son coeur malade, il pourrait s'adonner à la natation puis avec son BFF (M/F) Club de natation 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est possible et si vous voulez bien mais je veux bien etre le coach... étant engagé en assistant de prof, il peut aisèment demander a etre coach d'une équipe et emrys (enfin quand je le jouais avant sur ILH durant 3 ans) il était dans l'équipe de natation avec wyatt donc bon si vous voulez de moi en coach ou conseiller superviseur comme vous le souhaitez :à
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)