Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens pour un prof - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) Des liens pour un prof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood @Mikael P. Sorenson J'en pense que Suzy s'en foutrait (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy qui s'balance bien d'ses voisins (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood :laugh: :laugh: au moins ça c'est dit (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :lol2: Devine qui est étudiante en journalisme :loukas: Ça me plairait bien que Mary soit journaliste au sein de ton équipe, maintenant, serait-ce rémunéré comme un job étudiant (in rp bien sûr, je ne parle pas des dollars qu'on gagne sur le site) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar yes quel post tu souhaite prendre?
Bien sûr un rp. Une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 1881463262 Je crois que t'as pas bien lu. Mary serait journaliste (si possible hein sinon un autre poste elle prend aussi mais le mieux c'est ça), et puis je parlais de la paie in rp, parce que Mary est très pauvre donc si elle s'engage là-dedans faut que ça soit rémunéré sinon c'est du temps en moins qui n'en vaut pas la chandelle (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 980580023 Cela dit si tu veux commencer un rp je suis carrément chaud, disons l'entretien d'embauche, mais ça ce serait à toi de m'expliquer un peu le déroulement de la chose (F/M) Des liens pour un prof - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)