Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens pour un prof
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Des liens pour un prof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ♥️34 ans♥️Journaliste d'invstigation et prof de journalisme a Harvard♥️A une sœur jumelle, un frère et 2 autres soeurs♥️a grandi jusqu'en 2000 a Stockholm♥️jeune dans ma tête♥️Riche♥️Drole♥️Attachant♥️Généreux♥️Fou♥️Un bon pote♥️Aime tout le monde♥️Possède sa propre boite de journalisme♥️Un prof cool comme il y en a pas deux♥️Perfectionniste♥️Se met toujours dans des situation peu confortable♥️Gaffeur♥️Grand coeur♥️Fumeur mais sait parfaitement s'en passer♥️ Sportif a ses heure perdu♥️ Droit et honnète♥️Jaloux♥️Respectueux et sait se faire respecter♥️Aime les voitures de sport♥️Hackeur a ses heures perdu merci Lis♥️ Joue parfois au jeux vidéo♥️Un prof qui ne respect que ses propres règles♥️Insite parfoit certain étudiant a faire des conneries♥️Aime se balader en Boxer chez lui♥️A une colection importante de plante carnivore♥️Organise de temps en temps des intervieuw qui ne sert a rien♥️Si vous l'aimez pas il s'en tape royalement♥️Aime se faire remarquer♥️Aime séduire♥️Si on l'écoute, il a zéro défaut♥️

(F/M) Des liens pour un prof 1001568715 Sexe du partenaire: Une fille
Description du lien proposé: Ma fille
Papa a 16 ans, ta mère m'a caché ton existance.Tu porte donc son nom Elle est plus agé que moi et marié a un autre homme, Je ne t'ai jamais vue. A la mort de ta mère, tu apprend mon existance mais quelqu'un t'empèche de me contacter (grand parent maternel?). Tu décide alors d'essayer de me retrouver une fois ta majorité. A 18ans, tu débarque a Harvard pour étudier le journalisme ? (je serais ton prof en plus d'être ton paternel). Tu me ressemble beaucoup niveau caractère.
Je vais être troublé par ta présence. Puis un jour tu décide de me parler et de tout me dire. Etrangement tu ne m'en veut pas du tout de ne pas avoir été la pour toi. Tu recherche mon affection de père. On va devenir très proche et je vais me découvrir un nouveau talent …. papa poule  parfois un peu trop curieux lorsqu'il sagit de ta vie sentimental,
Préférence: Tu as 18 ans, actif en rp

(F/M) Des liens pour un prof 1001568715 Sexe du partenaire: F/M
Description du lien proposé: Des journalistes en herbe ou confirmé
Je suis journaliste d'investigation au Boston Globe (si ma demande est acceptée) dont j'ai la direction depuis maintenant deux ans et je recherche donc des personnes avec qui travailler sur différent article pour faire vivre le journal. ETudiant en journalisme ou juste passionné venez comme vous êtes. Il faut juste être motiver pour faire vivre un maximum le journal . Je recherche donc des volontaires pour créer des articles,
Il faut :
Secrétaire
Documentaliste
Auteur écrivain
Chef de fabrication
Correcteur
Editeur
Iconogrphe / illustrateur
Imprimeur
Journaliste / reporter
,,,,,
Préférence: Je ne demande qu'une seul chose quelqu'un d'actif en rp

Description du lien proposé: Cap pas cap : X est une drole de jeune femme toujours prète a relever des défis et ça te plait. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis que vous vous connaissez, vous avez vécu pas mal de bon moment et ces bon moment vous les mettez a l'abris dans une boite. Sauf que votre amitié si merveilleuse a bien failli battre de l'aile, vous aviez envie de mettre du piment pour ne pas vous perdre et bien c'est réussi, un peu tels un bizutage permanent vous vous passez une boite, et vous vous donnez des défis. Lorsque X t'a donné la boite, pour la dernière fois, Elle t'a mise au défi de la faire craquer de la mettre dans ton lit . Alors arrivera tu a coucher avec X et ainsi remporter ton défis ?

Description du lien proposé: le voisin de palier que je suis sur qui tu craque complètement. J'ai absolument tout pour moi : je suis beau, gentil, attentionné… Et tu m’admire autant que tu me déteste de te faire te sentir si faible. Mais allez savoir pourquoi, tu t’obstine à essayer de croiser mon chemin, quit à jeter les dosettes de café par la fenêtre pour aller sonner chez moi. Faible, je vous dis…
Préférence: Je ne demande qu'une seul chose quelqu'un d'actif en rp et qui habite Boston

Description du lien proposé: Pot de colle, jalouse, singlée, drole, belle, joueuse, garce, bref tu es la fille idéale pour être ma best. Un lien qui part dans tous les sens même parfois un peu trop. Inséparable, on se dit tout même si le plus souvent il ne faut même pas se parler pour se comprendre, Toujours collé l'un a l'autre les doutes se crée autour de nous. Certain dise que nous somme en couple mais nous on s'en fou car notre relation est bien plus forte que ça. A la vie a la mort !!
Préférence: Je ne demande quelqu'un d'actif en rp et il faut impérativement s'entendre car c'est un lien hyper important pour Mike.

(F/M) Des liens pour un prof 1001568715 Sexe du partenaire: F/M (minimum 5 participant)
Description du lien proposé: Des étudiants en journalisme ….... je suis votre prof, Prof oui mais pas différent des autres. Je suis le prof cool qui laisse un peu près tout faire. J'ai besoin de plusieurs étudiants avec qui je m'entends bien ou non enfin comme je suis le prof idéal tout le monde m'aime quoi !! Les liens sont a développer ensemble en mp si possible car c'est un peu du cas par cas on va dire. J'aimerais par la suite essayer de lancer des cours de journalisme du coup ça serais cool d'avoir plusieurs volontaire afin de rendre le plus possible le truc réaliste quoi,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikael P. Sorenson a écrit: (F/M) Des liens pour un prof 1001568715  Sexe du partenaire: Une fille
Description du lien proposé: Cap pas cap : X est une drole de jeune femme toujours prète a relever des défis et ça te plait. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis que vous vous connaissez, vous avez vécu pas mal de bon moment et ces bon moment vous les mettez a l'abris dans une boite. Sauf que votre amitié si merveilleuse a bien failli battre de l'aile, vous aviez envie de mettre du piment pour ne pas vous perdre et bien c'est réussi, un peu tels un bizutage permanent vous vous passez une boite, et vous vous donnez des défis. Lorsque X t'a donné la boite, pour la dernière fois, Elle t'a mise au défi de la faire craquer de la mettre dans ton lit . Alors arrivera tu a coucher avec X et ainsi remporter ton défis ?

Je ne suis pas encore validée, mais ce lien là me plaît bien. (F/M) Des liens pour un prof 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Lorsque tu sera validé mp moi alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas si les liens proposés pourraient coller (F/M) Des liens pour un prof 1616978029 Sinon, on peut toujours chercher ensemble! (F/M) Des liens pour un prof 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood dit moi ce que tu souhaite ou ce qui te reste comme lien je suis ouvert a toutes proposition :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'aime bien l'idée du voisin, seulement j'irais pas jusqu'à dire qu'elle fera touuuut pour le croiser quoi (F/M) Des liens pour un prof 1881463262 Puis, ça te ferait deux voisines comme j'habite avec @A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok . Tu aurais quel comportement au juste en temps que voisine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Lily l'admirerait plutôt en cachette (F/M) Des liens pour un prof 1616978029 Elle vient d'emménager alors elle va pas direct se jeter sur son voisin de palier, mais elle le saluerait quand elle le croise, lui lancerait des sourires plein de sous-entendus, ce genre de chose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood d'accord ça me va on peu peut être combiner le lien avec Suzy je sais pas ce qu'elle en pense et de comment elle pourrait réagir. une jalousie entre vous, une compétition, ou la raison du genre t'a vu son age par rapport au tiens je sais pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie certainement pas, rivalité/compétition non plus. C'est ma cousine, comme une soeur et elle a déjà un mec dans sa vie. Mais elle pourrait la juger par rapport à l'âge de Mikael oui (F/M) Des liens pour un prof 1881463262 @A. Suzy Underwood t'en pense quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)