Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait rit un bon coup en voyant le pauvre mec retourner danser plus loin, un peu confus, et triste par la même occasion d'avoir manquer son coup avec Rio. Bien fait pour lui au fond, il y avait de plus en plus de garçons qui se croyaient irrésistible et qui était persuader d'avoir toutes les filles qu'ils désiraient à leurs pieds, alors que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle fit remarquer à son amie qu'elle avait un vrai don pour les envoyer promener. Ou alors, si j'ai besoin, je ferai appel à toi ! Elle rigolait, mais c'était quand même amusant de s'imaginer la Mather accourir à son secours car elle était prise au dépourvu avec un mec trop embêtant. Enfin bon, Poppy arrivait quand même à se faire comprendre quand elle n'était pas intéresser... Rio lui proposa un petit rafraichissement toilette car il faisait pas mal chaud sur la piste, et elle accepta volontiers sa proposition. Malheureusement la queue pour rentrer était assez marquée, elles en auraient pour des heures... Ou pas, parce que la blonde l'entraina par la gauche histoire de dépasser tout le monde, après tout elles ne voulaient pas aller aux toilettes. Miss Dannfelt se sentit un peu mal à l'aise face aux jurons, mais elle trouvait sa quand même amusant, sa sortait de ses petites habitudes. J'en sais rien, elles devraient prendre un petit verre pour se détendre ! Elle rigolait tout en affirmant ses propos. Puis, elle replaça quelques mèches de cheveux qui couvrait son visage avant de refaire son rouge à lèvre dans le miroir.
(Invité)