Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, you will not miss perfect. (poppy) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


tonight, you will not miss perfect. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait rit un bon coup en voyant le pauvre mec retourner danser plus loin, un peu confus, et triste par la même occasion d'avoir manquer son coup avec Rio. Bien fait pour lui au fond, il y avait de plus en plus de garçons qui se croyaient irrésistible et qui était persuader d'avoir toutes les filles qu'ils désiraient à leurs pieds, alors que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle fit remarquer à son amie qu'elle avait un vrai don pour les envoyer promener. Ou alors, si j'ai besoin, je ferai appel à toi ! Elle rigolait, mais c'était quand même amusant de s'imaginer la Mather accourir à son secours car elle était prise au dépourvu avec un mec trop embêtant. Enfin bon, Poppy arrivait quand même à se faire comprendre quand elle n'était pas intéresser... Rio lui proposa un petit rafraichissement toilette car il faisait pas mal chaud sur la piste, et elle accepta volontiers sa proposition. Malheureusement la queue pour rentrer était assez marquée, elles en auraient pour des heures... Ou pas, parce que la blonde l'entraina par la gauche histoire de dépasser tout le monde, après tout elles ne voulaient pas aller aux toilettes. Miss Dannfelt se sentit un peu mal à l'aise face aux jurons, mais elle trouvait sa quand même amusant, sa sortait de ses petites habitudes. J'en sais rien, elles devraient prendre un petit verre pour se détendre ! Elle rigolait tout en affirmant ses propos. Puis, elle replaça quelques mèches de cheveux qui couvrait son visage avant de refaire son rouge à lèvre dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou de voir à quel point les mecs pouvaient être assez bête parfois de croire que tout pouvait leur manger dans la main. Mais après avoir fait ta "rencontre" celui là devrait sûrement se remettre en question. Enfin, fallait mieux pour lui, sinon il connaitrait d'autres filles dans ton genre. C'était plutôt sûr. Et Poppy te dit que sinon, elle ferait appel à toi. Ce qui était plutôt drôle à imaginer. La Cabot en train de t'envoyer des sms à chaque fois qu'elle avait besoin de jeter un mec. Ça te rappellait vaguement Marshall et les petits services que tu lui devaient. Mais bref, tu savais bien que la brune n'avait pas besoin de toi. C'était juste un boutade, à laquelle tu ris. Puis tu décides de faire un tour par les toilettes des femmes. Parce que la température n'arrête pas d'augmenter et que t'as besoin d'une pause. C'est pas que c'est difficile de danser avec de tels talons, mais si, ça l'était quand même un peu. Comme tu ne pensais pas que vous auriez besoin des toilettes, tu prends la décision de passer devant les filles qui attendent. Ce qui fait que vous vous faîtes insulter. Mais t'y fais pas gaffe et tu passes la porte des toilettes. « - Ou tirer un coup, ça devrait être plus efficace dans leur cas! » C'est un peu vulgaire mais tellement vrai. Tu glousses légèrement avant de te mettre un peu d'eau sur le visage. Et de prendre une serviette pour t'essuyer. Pas d’inquiétudes à avoir pour ton maquillage, tu n'en portais pas sur le moment. Tu remets tes cheveux en place avant de t'adresser à Poppy : « - Ça te dérange si on va devant fumer une cigarette, ensuite ? Je commence à ressentir le manque de nicotine, aha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'amusante péripétie avec le garçon, Poppy rigola en proposant à Rio de lui faire appel si elle avait besoin. Elle ne le ferait pas réellement, mais quand même sa pourrait être très drôle à voir, et même peut-être à essayer au moins une fois :loukas: . Les deux amies décidèrent parla suite de faire un petit tour aux toilettes, il commençait à faire pas mal chaud sur la piste et à un moment les talons hauts que chacune portait commençaient à se faire sentir et ce n'était franchement pas très agréable. Au départ, la Cabot resta un peu perplexe de voir la blonde passer par la gauche de la cavalerie se trouvant devant les toilettes afin d'entrer à l'intérieur. Enfin, se faisant entrainée, elle n'avait pas trop le choix de suivre et trouva quand même le moyen d'en rire. Ce n'était pas son habitude, et pourtant quelques fois ce n'était pas déplaisant non plus de briser les règles. Vu comme ça, c'est clair, j'y avais pas penser ! Elle lui tira une grimace, en fait elle n'avait encore jamais toucher à tout ce qui concernait la drogue, même pas seulement un peu de marijuana. Fille modèle jusqu'au bout (a) Les deux filles replacèrent un peu leurs cheveux tout défait par la danse et Rio fini par demander à Poppy si elle était embêter d'aller un peu à l'extérieur prendre une cigarette. Non c'est bon, on peut y aller. Elle lui sourit. Sa ferait sans doute du bien d'être un peu dehors, car même si elles avaient quitté la piste le Lord Hobo en lui même était empreint d'une forte chaleur avec la foule qu'il y avait se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossée au lavabo, tu ris de ce que vous venez de faire avec Poppy. Passer devant toute ces filles. Tu savais que ça allait vous attirer quelques jurons, et alors ? C'était pas ta faute si elle avait une mini vessie, quand même ? Bref, tu ris à ce qu'elle dit. Et t'attends qu'elle finisse de faire quelques retouches à son maquillage. Puis ensuite, tu sors des toilettes. La Cabot sur tes pas. Fussillées du regard à votre sortie, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. « - C'est pas avec cet air sur le visage que vous allez repartir accompagnée les meufs! » Tu prends la brune par la main avant de presser le pas, n'ayant pas tellement envie de te faire tuer par une horde de filles en talons à la mini vessie. Triste mort quand même. Une fois passée la porte extérieure du bar, t'éclates de rire, appuyant ton dos contre le mur. « - Désolée, c'était plus fort que moi! » Tu secoues la tête en sortant ton paquet de cigarettes de la seule poche de ta petite robe noire. T'en sors une cigarette avant de tendre le paquet vers la demoiselle. Tu l'as jamais vu fumer une cigarette mais bon, sait-on jamais. « - Est-ce que fumer serait de trop? » Tu souris avant d'allumer la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy accompagna Rio dans sa rigolade, à leur place elle aurait été tout aussi fâchée mais sa ne l'empêchait pas de s'amuser pleinement. Ce n'était pas le genre de choses que la plupart de ses amies feraient, elles étaient toutes bien trop parfaites pour oser brusquer des gens ainsi. C'était là la grande différence qui donnait envie à la brune ; l’inaccessible nous attire toujours. Elles finirent par sortir pour que Rio puisse aller prendre une cigarette, et ainsi laisser la place à d'autres filles dehors. En sortant, son amie ne put s'empêcher de faire un commentaire légèrement méchant mais qui fit encore une fois rire Miss Dannfelt. Ce n'est pas elle qui aurait eu le courage de se les mettre à dos, mais accompagner quelqu'un qui osait la rendait fière ! Une fois dehors, Rio proposa à Poppy une cigarette. Désolé, le tabac c'est pas trop mon truc. Comme elle n'avait pas une grande expérience côté fête et tout, lorsqu'elle mélangeait alcool et autre chose comme du tabac par exemple sa lui donnait des hauts le coeur et ce soir ce n'était franchement pas une bonne idée. Faire honte à une Mather quoi ! Elle se sentait mal de refuser mais bon c'était pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais une peste quand tu t'y mettais. Faut dire que t'aimais pas beaucoup les filles aussi et tu le leur rendais bien. Et pis, ces pimbêches en talons aiguilles n'avaient pas qu'à t'insulter. Tu te sentais par la suite, obligée, de lâcher quelques phrases méchantes par ci par là. Toi ça te faisais rire, mais elles moins. Du coup, t'attrapa la main de Poppy afin de déguerpir au plus vite dehors. En sécurité. Une fois dehors, tu sortis ton paquet de cigarettes. Ce pourquoi vous êtiez à l'extérieur, en fait. Et t'en proposa une à Poppy, même si tu doutais qu'elle accepte. Fallait pas trop pousser non plus. Elle refusa et tu haussa des épaules, allumant la tienne. « - Pas de problèmes, on s'en tiendra à l'alcool pour toi, dans c'cas. » T'avais beau vouloir rendre Poppy moins parfaite, t'étais pas non plus du genre à l'obliger à faire n'importe quoi non plus. Et d'un côté, c'était tant mieux qu'elle ne fumait pas. Elle ne risquerait pas de mourir d'un cancer elle au moins. Tu tires sur ta clope, frissonnant légèrement. « - J'me dépêche parce qu'il fait pas super chaud quand même. » Tu ris très légèrement, fumant en regardant les gens marcher dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimerait bien être comme Rio parfois, affirmer qui elle est sans avoir à se soucier de l'opinion des autres avait du bon. Présentement, elle n'avait aucun remord de ce que son amie avait dit à ses filles parce qu'elles le méritaient, pourtant Poppy n'aurait jamais eut assez confiance en elle pour le faire. Enfin, elles se retrouvèrent à l'extérieur où ce n'était pas particulièrement chaud en robe mais ce n'était pas si grave. La chaleur intérieure compenserait bien pour tout ça. Rio lui proposa une cigarette qu'elle refusa car le tabac ce n'était pas trop son truc. Pour dire vrai, elle n'avait jamais fait l'expérience encore et l'envie n'y était pas, heureusement son amie la comprenait et n'insista pas ce qui fit sourire miss Dannfelt. Cette soirée était simplement parfaite à souhait, elle n'aurait pas pu vivre cela avec quelqu'un d'autre que Rio, cette Mather avait un don pour rendre les soirées spéciale. C'est vrai qu'on ne va pas cuir ici. Elle rigola, l'humour faisait partie d'elle et comme vous pouvez le voir elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Poppy regardait aux alentours, frissonnant légèrement de froid mais tentant de ne pas trop y porter attention pour laisser sa compagnonne faire ce qu'elle avait à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu respectais beaucoup Poppy et le fait qu'elle n'ai pas envie de toucher à la cigarette. Dans un certain sens, elle avait raison de ne pas se laisser tenter par ce poison. Malgré toi, t'avais commencé à fumer tes premières cigarettes au lycée et aujourd'hui, tu t'en mordais un peu les doigts. Ce n'était pas si facile ça que d'arrêter. Et puis, tu faisais déjà faire son lot d'expériences à la jeune brune pour la soirée. Pas besoin d'en rajouter une de plus. Surtout pas celle là. Tu ris légèrement à la petite blague de ton amie. « - Non t'as raison, ça serait bien même le contraire. » C'est pour cette raison que tu te dépêchais de terminer ta cigarette. Il aurait été dommage de faire tomber malade Poppy alors que vous passiez une excellente soirée. Cigarette terminée, tu l'écrasa au sol avec un de tes talons, te retournant vers elle. « - Et voilà, nous pouvons donc retourner à l'intérieur nous réchauffer avec quelques tequila ! » que tu annonces, avec un grand sourire aux lèvres. Prenant par la main la demoiselle. Bien vite, vous retournèrent à vos places. Retrouver cette bonne vieille tequila. La soirée était loin d'être terminé et mademoiselle Poppy risquait bien de s'en rappeler pour quelques temps encore après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)