Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, you will not miss perfect. (poppy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tonight, you will not miss perfect. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es appuyée contre le comptoir du Lord Hobo, alors que tu travailles pas. Et pour cause, ce soir t'as invité Poppy à te rejoindre ici. En l'attendant, tu sers quelques clients. T'es pas payée vu que c'est pas ton jour mais c'est pas grave. Il y a pas mal de monde et c'est plutôt cool de donner un coup de main. Pile à l'heure, la Cabot entre dans le bar. Tu souries en la voyant entrer. Miss Parfaite dans tout sa splendeur. Bien apprêtée. Bien habillée, bien coiffée et certainement bien maquillée. A côté d'elle, tu fais presque peur. Mais à vrai dire, tu t'en fous. Tu te trouves bien mieux comme t'es, qu’apprêtée comme une poupée. La demoiselle s'avance vers le bar, tu t'arrêtes donc de servir les clients et passe de l'autre côté du bar pour la rejoindre et la saluer. « - Salut Poppy ! » Tu souries avant de déposer deux baisers sur ses joues en guise de salut. Tu t'installes sur un tabouret, alors qu'elle en fait de même. « - Tu vas bien ? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vues. » Poppy est pas une de tes proches amies mais t'aimes bien cette fille. « - Bon alors.. j'espère que t'as mangé un petit truc parce que ce soir, Miss Parfaite, tu l'oublies ! » Tu te relèves légèrement pour sortir une bouteille de Tequila cachée dans le bar, du sel, une assiette de citron coupé et des petits verres. La soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir, Poppy avait été invitée par Rio à la rejoindre au Lord Hobo. Cette dernière n'était pas de service mais elle avait décider de rendre un coup de main, et comme ell n'avait pas forcément envie d'être seule, elle l'avait invitée. La belle avait acceptée cette invitation, ça lui changerait les idées, et puis avec Rio c'était toujours pleins de surprise... Leur amitié était plutôt étrange, franchement elles étaient totalement différente à un point que personne ne comprenait pourquoi elles s'appréciaient. Il était vrai que ce n'était pas sa meilleure amie, mais être avec Rio lui plaisait à chaque fois, c'était toujours amusant de passer du temps avec elle et elle l'aidait à devenir disons moins parfaite. Elle arriva donc au bar, vêtue d'une robe noire bustier avec un énorme collier, les cheveux placée sur le côté et un maquillage plutôt simple tout en étant magnifique ( voir ici ). Poppy rejoignit donc son amie au bar, lui adressa un très grand sourire quand elle la vit et la serra même dans ses bras. Rio je suis contente de te voir ! Je vais très bien et toi ? Elle n'avait pas envie de lui parler de tous ses petits problèmes, ce n'était pas tellement intéressant et puis elles c'étaient réunis pour avoir du plaisir pas pour papoter de choses tristes et un peu ennuyeuses. Fidèle à elle-même, la blonde lui rappela que se soir, elle devait oublier miss-parfaite, et sortit aussitôt une bouteille de Téquila avec des citrons et des petits verres à shooter. Une soirée qui commençait en beauté ! Tu me connais, je sais ranger miss parfaite quand il le faut. En tout cas, je vois que sa commence en beauté, je sens que demain sera difficile ! Encore une fois, elle lui sourit et la regarda verser la Téquila dans les verres. Il leur faudrait bien trouver quelque chose à quoib oire, même si c'était inutile comme tradition...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quand même bien différente de Poppy. C'est une Cabot, toi une Mather. Déjà un point de différence énorme qui fait que beaucoup de gens ne comprennent pas votre amitié. Et le truc c'est qu'en bonne Mather que t'es, tu te fous de ce que les autres pensent. Tu l'apprécies et c'est tout ce qui compte. La vérité, c'est que tu te retrouves en elle bien plus que les autres ne le pensent. Et ça, personne ne sait, parce que personne ne connait ton passé. La demoiselle te rejoint donc, t'adresse un grand sourire et te serre dans ses bras. Tu la serres brièvement aussi. « - J'vais bien aussi! » Vous êtes pas là pour vous parler de vos soucis respectifs, c'est une formalité de se saluer ainsi. Histoire d'introduire ce qui va se passer par la suite. Tu sors attirail de ce soir, à savoir de la Tequila et tout ce qu'il vous faut pour faire des tequila paf. Autant dire que vous allez bien finir quoi. « - Parfait alors ! Oui.. heureusement que demain c'est dimanche. Enfin.. comme si c'était un prétexte pour moi. » Tu ris en versant de la Tequila dans chacun des verres avant d'en ramener un vers elle. Tu prends deux petites assiettes et tu vous sers un citron chacun. « - T'as déjà fais des Tequila paf, j'imagine ? » Sinon, t'es prête à lui expliquer comment ça fonctionne. Tu mets le sel entre vous deux. « - J'te laisse décider à quoi on boit, même si.. c'est pas vraiment nécessaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très contente d'avoir une amie comme Rio, qui la sortait de son petit univers. Quelque fois elle n'était pas très partante à tout ce qu'elle lui faisait essayer, mais elle était si naïve qu'elle finissait toujours par dire oui quand même. Pour ce qui était du regard des autres, la brune a toujours été du genre à ne pas s'en soucier lorsqu'il s'agit de ses fréquentations et non pas uniquement de sa personne. Bien sur, en tant qu'amies, elle se saluèrent comme le voulait la tradition mais elles ne commencèrent pas à élaborer sur leur vie, le but de la soirée n'était pas cela. Rio sortit donc la bouteille de Téquila ainsi que tout ce qu'il fallait pour faire des soit disant Téquila paf. T'as de la chance quand même de pouvoir t'amuser quand tu veux ! Poppy était sincère, elle aurait aimer faire sa quelque fois,seulement son statut le lui empêchait. Vous voyez une Cabot soule en plein cour de littérature ? Sa le fait carrément pas ! Sinon, son interlocutrice lui demanda si elle connaissait ce truc appelé Téquila paf. La belle se sentit un peu gênée, elle avait déjà bu certes mais elle restait assez conservatrice dans sa consommation donc les petits jeux et tout elle n'en faisait que très rarement. Je vais être franche, sa me dit rien. Mais ce serait un honneur de l'apprendre. En tant que fille gentille, son amie lui laissa le choix du sujet auquel elles allaient boire. C'était une simple formalité mais Poppy avait toujours fait ainsi donc... Toutefois, se soir, elle décida de faire changement. Et si on faisait changement ? On boit à rien se soir, juste pour le plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas comme toutes les filles que tu fréquentais habituellement. Et c'est ce qui te plaisait dans un certain sens. Elle te rappelait le genre de filles que tu fréquentais avant, quand t'habitais encore à Seattle, que t'étais pas orpheline et qu'Asher venait d'entre dans ta vie. Elle était différente de toi. Et ça faisait jaser beaucoup de monde qu'elle traîne avec une fille comme toi. Toi, ça te faisait sourire. Peut encline à te soucier d'avis extérieur, comme Poppy d'ailleurs. La brunette te dit que t'as de la chance de pouvoir t'amuser comme tu le veux. Et tu ne peux qu'être d'accord sur ce point là. Tu lui souris avant de répondre : « - C'est pour ça que t'es amie avec moi, pour goûter à ce mode de vie. » Tu ris légèrement. Cette soirée promet. Toutes les soirées près de Poppy te permettent d'oublier le temps d'un instant tout ce qui te tracasse. Et cette soirée ne ferait pas exception. D'ailleurs, t'avais prévu de l'initier à la tequila paf. Tu savais pas si elle savait ce que c'était mais dans le cas contraire, tu te ferai un plaisir de lui apprendre ce jeu à boire. En sortant ce dont vous aviez besoin, Poppy te prévient qu'elle n'a jamais fait ça. « - Pas de problèmes, j'te montre pour le premier. » C'est tout simple, tu vas voir. T'attrapes une bouteille de tonic et en verse légèrement dans ton verre, juste de quoi l'allonger. « - Ça me va ! » Vous boirez donc pour le plaisir. Tu verses un peu de sel sur le dos de ta main. « - Alors.. d'abord tu lèches le sel sur le dos de ta main, ensuite tu frappes le verre sur la table et tu le bois cul sec pour enfin croquer le morceau de citron. » Après tes explications, tu t'exécutes. Léchant le sel sur le dos de ta main pour enfin attraper le verre de manière à ce que la tequila ne sorte pas. Tu le frappes et l'avale cul sec. Non sans une légère grimace. Pour finir par croquer le citron. « - Et voilà ! A toi mademoiselle, montres moi ce que tu sais faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimait avoir la présence d'une personne comme Rio car, comme elle venait de lui préciser, sa lui permettait de gouter à un mode de vie qui était très différent de celui à laquelle elle était habituer. Sans trop savoir pourquoi, depuis qu'elle était revenue du Summer Camp de cet été, elle avait développer une envie soudaine de découvrir de nouvelles choses et de faire de nouvelles expériences. Rio était entièrement partante à l'aider dans cette démarche. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire des Mather, elle était vraiment une fille bien. Ouais, sa fait étonnamment du bien quelques fois. Ensemble, les deux filles ne se souciaient pas vraiment des problèmes de la vie, même des moments heureux, tout ce qui comptait c'était avoir du plaisir. Par la suite, la blonde expliqua à la Cabot le principe du Tequila paf et l'exécuta. Sa paraissait quand même assez simple ! Par la suite, elle lui demanda de le faire à son tour. Poppy versa donc un peu de sel sur le dos de sa main, le lécha, bu rapidement son verre de Tequila cul sec et mordit dans un citron avec une grimace magnifique. Heureusement, le fruit aidait à passer le mauvais gout. Elle déposa ensuite le petit verre sur le comptoir avec un petit sourire en coin, un peu fière de son coup et demanda à son amie : C'était pas trop mal ? Elle lui sourit à nouveau. Cette soirée serait sans doute rempli de plaisir, comme toutes celles qu'elles passaient ensemble d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Tu m'étonnes ! Franchement, des fois j't'admire d'être toujours aussi parfaite. J'pourrai pas moi. » Et c'était vrai. Même si tu pensais pas de la même manière que Poppy, t'admirait tout de même ses efforts. Mais t'essayerai jamais d'être comme ça. Comme elle. Bien trop loin de la fille que t'es devenue. Si bien des choses se seraient passées différemment, tu serai sûrement devenue une Poppy. « - Mais bref, on est pas là pour ça ! » Tu balayais d'un sourire cette conversation. Te concentrant sur ce qui se passait maintenant : la première Tequila paf de la brune. Elle s’exécuta donc et ne rata aucune des étapes. Pas que ça soit difficile mais tu te souviens de ta première à toi. Et t'avais un peu mélangé l'ordre des étapes. Mais au final, t'avais fini dans l'état souhaité. Soit bourrée. Un peu le but de la soirée avec Poppy quoi. Elle te demande comment elle était. Et tu souris en faisant mine d'applaudir sa performance. « - C'était parfait ! » T'attrapes la bouteille de Tequila avant de poursuivre. « - Bientôt tu descendra tes Tequila paf mieux qu'une Mather. » Tu rigoles en lui tirant la langue, simple boutade. Pour ensuite verser le liquide, une nouvelle fois, dans vos verres. Rajoutant du tonic dans le shooter et un nouveau morceau de citron dans chaque assiette. « - Et c'est que le premier d'une longue soirée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy fut surprise d'entendre que Rio l'admirait un peu d'être toujours aussi parfaite. Elle se doutait bien que la blonde ne voulait pas nécessairement être comme sa, elle aimait sa vie, mais sa lui faisait chaud au coeur d'entendre un compliment de sa part. Non pas qu'elle n'en fasse jamais, c'est seulement que leur relation était loin de portée sur les confidences. Eh bien, merci. Je te fais partagé un peu de cette perfection, et toi d'excès, le meilleur des deux monde je crois ! La conversation se termina sur ses propos, accompagné d'un sourire, sa devenait limite personnel et aucunes des deux jeunes filles souhaitait que sa n'arrive. Ce n'était pas du tout la nature de leur relation et elles ne souhaitaient pas spécialement que sa en devienne ainsi. Du coup, Poppy exécuta les étapes d'un Tequila paf et fut féliciter par la jolie Rio. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ne tenait pas à l'alcool donc ça en prendrait probablement pas tant que ça pour être saoule tel qu'il se devait. Eh bien ça, se serait un véritable honneur ! Bah oui, qui ne voudrait pas être comparé aux Mathers en matière de fêtes ?Ils étaient les plus réputés dans ce milieu, très peu de gens leur arrivait à la cheville et certainement pas une Cabot. Son interlocutrice versa à nouveau de la Tequila dans les shooter ainsi qu'un peu de tonic. Sa promet ! Dit-elle toujours en souriant - elle était un peu trop souriante par moment, et fit à nouveau le processus en même temps que Rio. Cette soirée serait mémorable, ou alors pas car la mémoire ne risquait pas d'en faire tellement partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le vouloir, t'étais partie sur un sujet de discussion beaucoup plus personnel. Chose que vous ne faisiez jamais, parce que vous ne vous retrouvez pas pour ça. Non, bien au contraire. Quand tu rejoignais Poppy, tu quittais ta vie le temps d'un instant. T'en arrivais a oublier Asher, Jim et tout les problèmes qui constituaient ta vie. Tu laissais tout sur le côté. Les rendez vous avec Poppy était une sorte de bol d'air frais. Ouais, voilà, c'était ça. Un bol d'air frais, une sorte d'échappatoire. Poppy termina sur le sujet en disant que vous mélangiez l’excès et la perfection. Une bonne conclusion en somme. Tu souries à ses propos et hoche de la tête, comme pour appuyer ses dires. Puis tu la regardes s’exécuter comme si elle avait fait ça toute sa vie. Bien que tu saches que la brunette ne tenait pas aussi bien l'alcool que toi. Mais c'était pas grave. L'important, c'était le plaisir que vous y prenez. S'il fallait que tu ramènes Poppy par la suite, ça te dérangeait pas. Tu lui dis que bientôt elle sera une parfaite Mather, si elle continue à descendre ses verres de cette manière. Ce à quoi elle te réponds que ça serait un véritable. Tu ne rajoutes rien, lui souriant. Tu remplies les verres à nouveau, prête à à recommencer. « - Et j't'ai dis.. c'est que le début! On va finir à quatre pattes si on continue comme ça. » Tu ris légèrement avant de recommencer à boire. En même temps que la brune. Tu reposes ton verre contre le bar. « - Pas cap de danser avec moi, au milieu de tout ces mecs! » Rien de tel pour pimenter un peu la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy voyait sa relation avec Rio exactement du même oeil qu'elle, lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux, c'était le meilleur échappatoire qu'il pouvait y avoir concernant tous les problèmes qu'il pouvait avoir autant dans la vie de l'une que de l'autre. Sans trop savoir pourquoi, aussitôt ensemble, rien d'autre ne comptait plus que de s'amuser et la partie mémoire du cerveau partait se balader l'espace d'une soirée. La Cabot n'était pas très tolérante à l'alcool puis qu’avant cette année elle n'avait jamais fait la fête. D'ailleurs, déjà après 2 shooters, elle se sentait encore plus de bonne humeur que précédemment et elle était déjà très heureuse donc imaginez ! Rio la fit rire en lui disant que si elles continuaient sur cette lancée, elles allaient finir à 4 pattes. Pour mon cas, c'est très fort probable ! Mais tant qu'on ne fait pas de bêtise, on s'en fiche ! Elle rigola à nouveau et accompagna son amie blonde en buvant à nouveau. Cette dernière lui lança une sorte de défi ce qui n'était pas une bonne idée car Poppy était toujours prête à relever des défis, vu son orgueil pas mal développé. De plus, elle ne lui proposait simplement que d'aller danser sur la piste ce qui n'était pas sorcier pour une étudiante en danse. Moi, pas cap' ? Pfft allez lève toi ! Les deux jeunes filles calèrent un troisième shooter avant de partir et la brune traina Rio par le bras en plein milieu de la dite piste de danse. Elle se déhancha dans tous les sens, presque comme une pro, comme si la musique et elle ne faisait qu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)