Invité
est en ligne
Invité
« - Dis ça pour toi, moi je compte pas être sage, aha. » Tu rigoles, buvant ton verre en même temps qu'elle. Dans un geste tellement mécanique que ça en était pathétique. Avant d'être à Harvard, t'étais une fille comme Poppy. T'essayais d'atteindre la perfection en n'importe quelle circonstance. Tu ne sortais presque jamais et tu n'avais aucune tolérance à l'alcool. Et il fallu qu'Asher meurt, que ça te brise le coeur et que tu viennes ici, à Harvard. Que tu prennes la décision de tout faire pour l'oublier pour qu'on en vienne à ta situation actuelle. Celle d'une jolie alcoolique en plein déni. Et qui se cherchait des prétextes pour boire. La jolie Cabot en était donc un, plus ou moins. Bien sûr que t'appréciais la demoiselle et que tu la trouvais un peu coincée. Mais au fond, là même où toi ne pourrait le soupçonner, tu voulais pas qu'elle finisse comme toi. Tu ne lui souhaitais pas ça. Mais t'es loin de ça, alors tu la faisais boire. Et faire des choses stupides. Bref, après votre verre, tu lançais le défi plutôt simple d'aller danser. Défi que tu savais qu'elle acceptait. Ce qu'elle fit. Mais avant ça, vous prirent un troisième shooter. Une fois fait, elle te traîna sur la piste, juste après que tu te sois écriée : « - Allons mettre le feu sur le dance floor! » Une fois sur la piste, ton corps se balança de lui même sur la musique. Comme s'il n'avait fait que ça de toute sa vie et qu'il ne savait faire que ça. Tu fermais les yeux comme envahit par la musique, tes hanches se déhanchant en rythme.
[désolée pour le retard ma belle. <3]
(Invité)