Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, you will not miss perfect. (poppy) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


tonight, you will not miss perfect. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Dis ça pour toi, moi je compte pas être sage, aha. » Tu rigoles, buvant ton verre en même temps qu'elle. Dans un geste tellement mécanique que ça en était pathétique. Avant d'être à Harvard, t'étais une fille comme Poppy. T'essayais d'atteindre la perfection en n'importe quelle circonstance. Tu ne sortais presque jamais et tu n'avais aucune tolérance à l'alcool. Et il fallu qu'Asher meurt, que ça te brise le coeur et que tu viennes ici, à Harvard. Que tu prennes la décision de tout faire pour l'oublier pour qu'on en vienne à ta situation actuelle. Celle d'une jolie alcoolique en plein déni. Et qui se cherchait des prétextes pour boire. La jolie Cabot en était donc un, plus ou moins. Bien sûr que t'appréciais la demoiselle et que tu la trouvais un peu coincée. Mais au fond, là même où toi ne pourrait le soupçonner, tu voulais pas qu'elle finisse comme toi. Tu ne lui souhaitais pas ça. Mais t'es loin de ça, alors tu la faisais boire. Et faire des choses stupides. Bref, après votre verre, tu lançais le défi plutôt simple d'aller danser. Défi que tu savais qu'elle acceptait. Ce qu'elle fit. Mais avant ça, vous prirent un troisième shooter. Une fois fait, elle te traîna sur la piste, juste après que tu te sois écriée : « - Allons mettre le feu sur le dance floor! » Une fois sur la piste, ton corps se balança de lui même sur la musique. Comme s'il n'avait fait que ça de toute sa vie et qu'il ne savait faire que ça. Tu fermais les yeux comme envahit par la musique, tes hanches se déhanchant en rythme.


[désolée pour le retard ma belle. <3]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy rigola à la remarque de Rio juste avant de boire ton deuxième verre de la soirée. Elle n'avait pas envie de faire des conneries, de draguer des mecs qu'elle ne connaissait pas ou de se déshabiller en pleins milieu de la piste, elle voulait juste boire, danser et avoir du plaisir. À dire vrai, sa vie lui plaisait énormément tel qu'elle était. Elle était la miss parfaite, pleine aux as, super populaire dont tout le monde connait le nom, avec des ami(e)s merveilleux, assez forte pour se relever des pires obstacles mais quand même capable comme se soir de s'amuser un maximum et d'oublier tout ça. C'était pour elle le mélange parfait entre les deux mondes et elle ne pourrait rien espérer de mieux à ce moment là. Enfin bref la belle blonde lui lança comme défi d'aller danser, ce qui en soit n'en était pas vraiment un, et pour ce faire tu la traine jusqu'au centre juste après qu'elle t'es dit de mettre le feu au dancefloor. Les deux amies se retrouvaient donc là, un peu étourdies du côté de Poppy, en pleins milieu d'une tonne de personne à se déhancher comme si la vie en dépendait. C'était libérateur, on se sentait ne faire qu'un avec la musique, ton corps suivant le rythme alors que tu ne prends même pas le temps de le bouger, c'est mécanique. La brune cherchait quelque chose à dire pour alimenter la conversation mais rien ne vint, elle souriait donc bêtement tout en dansant.

Je te pardonne, parce que je t'aime <3 xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais une bonne soirée aux côtés de Poppy. Cette soirée n'avait d'extraordinaire. Mais tu l'appréciais telle qu'elle l'était. C'était généralement ce genre de soirées, tranquilles, avec une bonne copine qui étaient les mieux. Le genre de soirée où rien ne comptait à part se faire plaisir. Et c'est ce que vous faisiez. Passer un bon moment, oubliant tout ce qui importait le temps de quelques heures. C'était juste simple et facile. Vous en étiez au moment où vous dansiez. Entourée de personnes que vous ne connaissez sûrement pas, toi seulement du regard parce que tu travaillais ici. Mais c'était sans importance. Seule danser avait de l'importance là. Et c'est ce que tu faisais, danser comme si c'était la dernière fois que t'avais à le faire. Te déchaînant au rythme de la musique. Balançant tes hanches et remuant de la tête. Quand tu dansais, c'est comme quand t'étais sous la pluie. Tu te sentais comme invincible, comme si t'étais capable de tout faire. Une genre de poussée d'adrénaline s'opérait en toi. T'obligeant à ne te concentrer seulement que sur ce que tu faisais. Ne parlant pas, ne faisant pas attention aux autres. Sauf qu'un gars en avait décidé autrement. En venant se coller à toi, il t'avait fait redescendre sur Terre. Mais t'avais pas prévu de danser avec quelqu'un d'autre que Poppy. C'était une soirée entre filles après tout. « - Tu permets, j'suis déjà accompagnée! » Que tu lui dis, criant un peu pour qu'il t'entende malgré la musique. Lui montrant la demoiselle, en souriant. Il pouvait avoir compris ce qu'il voulait, tu t'en foutais. Tu prends la jolie brune par la main et l'emmène un peu plus loin pour que vous soyez tranquille. « - C'est fou ça, même danser on ne peut pas le faire tranquille. » Tu ris en secouant légèrement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimait beaucoup ce genre de soirée, plutôt tranquille où elle pouvait simplement boire et s'amuser sans grosses prises de tête. Elle devait quand même se dire que pour Rio qui avait l'habitude des grosses fêtes pleines d'ambiances chez les Mathers ce ne devait pas être vraiment terrible mais bon la brune était ainsi on ne pouvait pas la changer. Elle n'était pas la fille qui mettait des petits vêtements sexy pour épater les garçons, qui mettait le feu dans les bars et qui draguait un max,non elle était plutôt conservatrice dans son genre. Alors que les deux amies étaient complètement dans leur monde entrain de danser sur la musique, un garçon vint se coller à Rio afin de danser auprès d'elle. La jolie brune ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'elle était accompagnée, le pauvre devait sans doute se poser des questions sur leur orientations sexuelles.. Enfin elles partirent danser un peu plus loin. Franchement, je t'admire, tu as tout un don pour rembarrer les mecs ! Poppy rigolait encore de ce qui venait de se passer, sans grande raison, seulement ça lui faisait du bien de rire pour rien quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'habitude de rembarrer des mecs. Ton attitude pouvait laisser croire que t'étais une fille facile. Or ce n'était absolument pas le cas. La liste des mecs ayant partagé ton lit était bien courte. Pas que tu n'aimes pas coucher. Qui n'aimait pas ça, après tout? T'étais juste pas du genre à avoir 50 000 conquêtes. Contrairement à beaucoup d'autres. La manière dont tu l'avais rembarré laissait pouvait laisser douter sur votre orientation sexuelle. Et c'était bien le but, ça t'avais amusé de le laisser dans le doute. Quand Poppy te dis que t'as un don pour rembarrer les mecs, ça te fait sourire. « - Merci, ahah, s'tu veux, j't'apprendrai ! » C'était juste histoire de lui répondre, parce qu'au fond.. tu voyais pas vraiment ce qu'il y avait à apprendre. Un peu fatiguée de danser, tu dis à Poppy : « - Tu viens? On va aux toilettes, histoire de se rafraichir, j'meurs de chaud! » Tu la prends par la main afin de vous guider à travers la foule. Une fois arrivée aux toilettes, la queue est assez impressionnante. Mais vous y allez pas pour faire pipi, donc tu prends le gauche et vous fais passer devant tout le monde. Récoltant quelques jurons au passage. Tu ris alors que vous rentrez à l'intérieur, te dirigeant vers un lavabo inoccupé. « - C'est quoi ces femmes aigries, ahah! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait rit un bon coup en voyant le pauvre mec retourner danser plus loin, un peu confus, et triste par la même occasion d'avoir manquer son coup avec Rio. Bien fait pour lui au fond, il y avait de plus en plus de garçons qui se croyaient irrésistible et qui était persuader d'avoir toutes les filles qu'ils désiraient à leurs pieds, alors que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle fit remarquer à son amie qu'elle avait un vrai don pour les envoyer promener. Ou alors, si j'ai besoin, je ferai appel à toi ! Elle rigolait, mais c'était quand même amusant de s'imaginer la Mather accourir à son secours car elle était prise au dépourvu avec un mec trop embêtant. Enfin bon, Poppy arrivait quand même à se faire comprendre quand elle n'était pas intéresser... Rio lui proposa un petit rafraichissement toilette car il faisait pas mal chaud sur la piste, et elle accepta volontiers sa proposition. Malheureusement la queue pour rentrer était assez marquée, elles en auraient pour des heures... Ou pas, parce que la blonde l'entraina par la gauche histoire de dépasser tout le monde, après tout elles ne voulaient pas aller aux toilettes. Miss Dannfelt se sentit un peu mal à l'aise face aux jurons, mais elle trouvait sa quand même amusant, sa sortait de ses petites habitudes. J'en sais rien, elles devraient prendre un petit verre pour se détendre ! Elle rigolait tout en affirmant ses propos. Puis, elle replaça quelques mèches de cheveux qui couvrait son visage avant de refaire son rouge à lèvre dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou de voir à quel point les mecs pouvaient être assez bête parfois de croire que tout pouvait leur manger dans la main. Mais après avoir fait ta "rencontre" celui là devrait sûrement se remettre en question. Enfin, fallait mieux pour lui, sinon il connaitrait d'autres filles dans ton genre. C'était plutôt sûr. Et Poppy te dit que sinon, elle ferait appel à toi. Ce qui était plutôt drôle à imaginer. La Cabot en train de t'envoyer des sms à chaque fois qu'elle avait besoin de jeter un mec. Ça te rappellait vaguement Marshall et les petits services que tu lui devaient. Mais bref, tu savais bien que la brune n'avait pas besoin de toi. C'était juste un boutade, à laquelle tu ris. Puis tu décides de faire un tour par les toilettes des femmes. Parce que la température n'arrête pas d'augmenter et que t'as besoin d'une pause. C'est pas que c'est difficile de danser avec de tels talons, mais si, ça l'était quand même un peu. Comme tu ne pensais pas que vous auriez besoin des toilettes, tu prends la décision de passer devant les filles qui attendent. Ce qui fait que vous vous faîtes insulter. Mais t'y fais pas gaffe et tu passes la porte des toilettes. « - Ou tirer un coup, ça devrait être plus efficace dans leur cas! » C'est un peu vulgaire mais tellement vrai. Tu glousses légèrement avant de te mettre un peu d'eau sur le visage. Et de prendre une serviette pour t'essuyer. Pas d’inquiétudes à avoir pour ton maquillage, tu n'en portais pas sur le moment. Tu remets tes cheveux en place avant de t'adresser à Poppy : « - Ça te dérange si on va devant fumer une cigarette, ensuite ? Je commence à ressentir le manque de nicotine, aha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'amusante péripétie avec le garçon, Poppy rigola en proposant à Rio de lui faire appel si elle avait besoin. Elle ne le ferait pas réellement, mais quand même sa pourrait être très drôle à voir, et même peut-être à essayer au moins une fois :loukas: . Les deux amies décidèrent parla suite de faire un petit tour aux toilettes, il commençait à faire pas mal chaud sur la piste et à un moment les talons hauts que chacune portait commençaient à se faire sentir et ce n'était franchement pas très agréable. Au départ, la Cabot resta un peu perplexe de voir la blonde passer par la gauche de la cavalerie se trouvant devant les toilettes afin d'entrer à l'intérieur. Enfin, se faisant entrainée, elle n'avait pas trop le choix de suivre et trouva quand même le moyen d'en rire. Ce n'était pas son habitude, et pourtant quelques fois ce n'était pas déplaisant non plus de briser les règles. Vu comme ça, c'est clair, j'y avais pas penser ! Elle lui tira une grimace, en fait elle n'avait encore jamais toucher à tout ce qui concernait la drogue, même pas seulement un peu de marijuana. Fille modèle jusqu'au bout (a) Les deux filles replacèrent un peu leurs cheveux tout défait par la danse et Rio fini par demander à Poppy si elle était embêter d'aller un peu à l'extérieur prendre une cigarette. Non c'est bon, on peut y aller. Elle lui sourit. Sa ferait sans doute du bien d'être un peu dehors, car même si elles avaient quitté la piste le Lord Hobo en lui même était empreint d'une forte chaleur avec la foule qu'il y avait se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossée au lavabo, tu ris de ce que vous venez de faire avec Poppy. Passer devant toute ces filles. Tu savais que ça allait vous attirer quelques jurons, et alors ? C'était pas ta faute si elle avait une mini vessie, quand même ? Bref, tu ris à ce qu'elle dit. Et t'attends qu'elle finisse de faire quelques retouches à son maquillage. Puis ensuite, tu sors des toilettes. La Cabot sur tes pas. Fussillées du regard à votre sortie, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. « - C'est pas avec cet air sur le visage que vous allez repartir accompagnée les meufs! » Tu prends la brune par la main avant de presser le pas, n'ayant pas tellement envie de te faire tuer par une horde de filles en talons à la mini vessie. Triste mort quand même. Une fois passée la porte extérieure du bar, t'éclates de rire, appuyant ton dos contre le mur. « - Désolée, c'était plus fort que moi! » Tu secoues la tête en sortant ton paquet de cigarettes de la seule poche de ta petite robe noire. T'en sors une cigarette avant de tendre le paquet vers la demoiselle. Tu l'as jamais vu fumer une cigarette mais bon, sait-on jamais. « - Est-ce que fumer serait de trop? » Tu souris avant d'allumer la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy accompagna Rio dans sa rigolade, à leur place elle aurait été tout aussi fâchée mais sa ne l'empêchait pas de s'amuser pleinement. Ce n'était pas le genre de choses que la plupart de ses amies feraient, elles étaient toutes bien trop parfaites pour oser brusquer des gens ainsi. C'était là la grande différence qui donnait envie à la brune ; l’inaccessible nous attire toujours. Elles finirent par sortir pour que Rio puisse aller prendre une cigarette, et ainsi laisser la place à d'autres filles dehors. En sortant, son amie ne put s'empêcher de faire un commentaire légèrement méchant mais qui fit encore une fois rire Miss Dannfelt. Ce n'est pas elle qui aurait eu le courage de se les mettre à dos, mais accompagner quelqu'un qui osait la rendait fière ! Une fois dehors, Rio proposa à Poppy une cigarette. Désolé, le tabac c'est pas trop mon truc. Comme elle n'avait pas une grande expérience côté fête et tout, lorsqu'elle mélangeait alcool et autre chose comme du tabac par exemple sa lui donnait des hauts le coeur et ce soir ce n'était franchement pas une bonne idée. Faire honte à une Mather quoi ! Elle se sentait mal de refuser mais bon c'était pour la bonne cause.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)