Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : McMillian, d'une famille pas très noble mais qui me gave d'amour en m'en étouffer ◇ Prénom : Harley Junior, parce que je suis la seconde, et qu'ils en ont fait tout un monde ◇ Âge : 23 années, à voir mes espoirs partir en fumée ◇ Date et lieu de naissance : 20 novembre 1993, alors que prenait déjà place l'hiver, à Manchester ◇ Nationalité : Anglaise, et je suis parfois peu certaine que ça me plaise ◇ Orientation sexuelle : Ouverte, sachant que l'amour peut me conduire à ma perte ◇ Statut amoureux : Célibataire, coeur brisé depuis quelques années ◇ Statut social : Moyen sans trop savoir de quoi sera fait demain ◇ Études majeures : Sixième année, Histoire de l'art ◇ Études mineures : Musique, bien qu'avec certains instruments je me sens pathétique.
- Code:
Harley Junior McMillian - 23 ans - sixième année - arts - serveuse au Luna
Harley J. McMillian
feat Antonia Thomas
feat Antonia Thomas
LOWELL
Parce que l'art m'a toujours passionné, parce que je sais être émue par des écrits, ou rester des heures face à une aquarelle, en silence, juste pour la contempler, parce que la musique possède une force que personne ne peut expliquer. C'est un langage universel, une force, la meilleure des armes, c'est le savant mélange des pensées humaines les plus noires comme celles qui gardent espoir.
MATHER
Si je ne peux accéder à la Lowell house, je préfère alors vivre selon les règles des Mather, continuer mes études en me souciant de l'avenir, à croire qu'on pourra le passer à danser et rire, ne pas tenter de poursuivre quoi que ce soit, juste essayer de vivre selon nos propres lois, et me dire que dans le fond, ça ne compte pas, que je vaux mieux que ça ...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai été agressée, je pensais que ses mains n'arrêteraient jamais de me toucher, marquer ma peau hâlée qui se pourrait ne jamais cicatriser. Pourtant cette nuit là, alors que les ténèbres s'abattaient sur moi, un homme a tout stoppé, il les a mit à terre, à exaucé mes prières. Lors de la prise d'otage, j'y étais aussi. Et pour la seconde fois de ma vie j'ai ressenti la véritable peur, la chose qui est capable de vous arracher le coeur. Comme si le monde s'ouvrait sous tes pieds, et que rien ne pouvait réellement l'arrêter. Effleurer du bout des doigts, un néant qui ne se nomme pas. J'étais dans cette pièce, entourée des autres, persuadée que jamais les portes ne s'ouvriraient à nouveau. Que je ne pourrai plus jamais me dire que l'avenir ne peut que être beau.
J'ai été agressée, je pensais que ses mains n'arrêteraient jamais de me toucher, marquer ma peau hâlée qui se pourrait ne jamais cicatriser. Pourtant cette nuit là, alors que les ténèbres s'abattaient sur moi, un homme a tout stoppé, il les a mit à terre, à exaucé mes prières. Lors de la prise d'otage, j'y étais aussi. Et pour la seconde fois de ma vie j'ai ressenti la véritable peur, la chose qui est capable de vous arracher le coeur. Comme si le monde s'ouvrait sous tes pieds, et que rien ne pouvait réellement l'arrêter. Effleurer du bout des doigts, un néant qui ne se nomme pas. J'étais dans cette pièce, entourée des autres, persuadée que jamais les portes ne s'ouvriraient à nouveau. Que je ne pourrai plus jamais me dire que l'avenir ne peut que être beau.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'ai passé le Spring break de l'année dernière dans ma famille en Angleterre, j'avais des besoin de rentrer chez moi, de prendre l'air. De quitter pour quelques temps, le monde et la vie des étudiants. Je n'ai donc apprit la catastrophe qui les a touché que lorsque je suis rentrée. Heureuse de constater qu'aucune des personnes que je connais n'avais été gravement blessés.
J'ai passé le Spring break de l'année dernière dans ma famille en Angleterre, j'avais des besoin de rentrer chez moi, de prendre l'air. De quitter pour quelques temps, le monde et la vie des étudiants. Je n'ai donc apprit la catastrophe qui les a touché que lorsque je suis rentrée. Heureuse de constater qu'aucune des personnes que je connais n'avais été gravement blessés.
TON ADMISSION À HARVARD
Toute ma vie, j'ai eu l'impression que quelque chose m'appelait ici. Comme un sentiment bien ancré, dans la moindre veine, une vérité, une envie diluvienne. J'ai, depuis enfant, bercé mes parents avec mes rêves de grande université. Ils ont économisé, afin de m'aider financièrement, tandis que pour ma part je bossais avec acharnement. Un crédit étudiant sur les bras malgré cela, j'ai finalement reçu cette fameuse lettre me disant que j'avais le droit d'être là.
Toute ma vie, j'ai eu l'impression que quelque chose m'appelait ici. Comme un sentiment bien ancré, dans la moindre veine, une vérité, une envie diluvienne. J'ai, depuis enfant, bercé mes parents avec mes rêves de grande université. Ils ont économisé, afin de m'aider financièrement, tandis que pour ma part je bossais avec acharnement. Un crédit étudiant sur les bras malgré cela, j'ai finalement reçu cette fameuse lettre me disant que j'avais le droit d'être là.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leeloo/Lo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'inscription d'un certain Cooper, il y a longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Annalynne Malcolm, citizn. J'utilise Antonia Thomas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Clo. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7685]►[/url] ► <span class="pris">ANTONIA THOMAS</span> ♦ “ Harley J. McMillian ”[/size]
(Invité)