Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY J. MCMILLIAN ► Antonia Thomas - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HARLEY J. MCMILLIAN ► Antonia Thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome parmi nous. HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 3850463188 :heaart: HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas la beauté sur ton avatar, mais waw, canon hanwii HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 3850463188
Re-bienvenue sur le forum, et je valide les choix de maison HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 152426858 La Hecate en moi valide surtout la Mather, évidemment HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 152426858 Partying all day looong HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue... Enfin bon, j'sais pas si c'est utile de le souhaiter mdr HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 166564858
Allez, bon courage :devilish:
moi j'suis déjà validéééé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle. HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 152426858

(re) Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau visage.
Il me tarde de te lire, toi et ta plume ébouriffante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 3850463188
Antonia est un superbe choix :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrai faire des fiches de présentation plus souvent, j'adore vos messages de bienvenue HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1779901633 HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 166564858 Merci à tous HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1839924927

@Cassian P. Staïola On se connaît beau gosse ? :loukas:
Bien sur que c'était nécessaire de me la souhaiter HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 152426858 Merci de m'avoir menée ici y a deux ans HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 2157042859
Je sais, jubile pas :evileye:

@Vesper A. S.-McGuinness Espérons que je t'ébouriffe avec cette tête là aussi alors :fear: :P HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Bon déjà je dois souligner l'excellent choix d'avatar HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1365124802 Et j'avoue être plus que curieuse quand à ton personnage un brin mystérieux HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 166564858 Bon j'ai failli verser ma petite larme à la fin de ton histoire, c'est trop cute ce que sa famille a fait pour elle HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 3026748879 Amuses toi bien avec ce nouveau perso HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas - Page 4 1230098378

Tu intégreras donc les..

Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)