Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gaël Vesper - Iwan Rheon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde. Il est grand temps que je commence ma petite fiche afin de rejoindre tout ce beau monde qu'il me tarde de connaitre Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 1001568715 Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 73120010

@Vesper A. S.-McGuinness Oh non dommage... Parce que ton avatar là :sex1:
Tu viens en tout cas de briser mon coeur et mes espoirs. Alors, je te laisse le temps de ma validation pour trouver comment te faire pardonner... Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart: Viens rejoindre les Lowell même si on parait un peu exclus dans ce monde, on est des gens plus que sympa et ouvert, tu trouveras forcément ta place parmi notre petite bande d'artiste. face Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 152426858 Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 4205929361

(Re) Bienvenue sur ILH Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 2931463659

Oui je sais bien accueillir Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 3997999705 Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope L. Foster J'ai le meilleur des accueils avec toi Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 73120010
Merci beaucoup ma jolie

et merci tout le monde une nouvelle fois Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaël F. Vesper Hellooo, avant de te valider, je vais devoir te demander de remplir la partie du groupe, expliquer en 5 lignes pourquoi il a choisi les Students étant donné que tu as oublié cette petite partie Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 1365124802 Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 2511619667 une fois que c'est fait, tu peux me tagguer pour que je puisse te valider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen je ne sais pas si les lignes sont respectées. Je suis sur mon téléphone en soirée, mais j'ai fait de mon mieux pour respecter le délai de la fiche de présentation. Désolé. Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
C'est parfait Vic
donc j'ai beaucoup aimé ton histoire sous forme de lettres à sa mère et son père, vraiment Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 1365124802 Gaël est touchant, et étonnamment Iwan colle bien au personnage Gaël Vesper - Iwan Rheon - Page 5 3850463188 rebienvenue encore une fois chez toi, et bon jeu parmi nous hanwii

Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)