Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Vesper ◇ Prénom : Gaël Finn ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 janvier 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : En couple avec June, la femme de sa vie. Et papa de faux jumeaux ◇ Statut social : Aisé ◇ Études majeures : Communication ◇ Études mineures : Journalisme
- Code:
Gaël F. Vesper -24 ans - 7 ème année - communication - journaliste
Gaël F. Vesper
feat Iwan Rheon
feat Iwan Rheon
Student
J'aimerais être dans ce groupe parce que j'ai un peu perdu l'amusement des confréries. Étant papa, il est préférable que je sois chez moi quand les cours Se terminent. Je suis un garçon qui aime se fondre dans la masse, passer inaperçu et ne pas se faire remarquer. Plus obstiné à obtenir son diplôme qu'à faire la fête. J'ai des passions pour me divertir, et me faire souffler quand j'en ai besoin. Et malgré mon nom et ma fortune familiale, je ne veux pas finir dans une maison de renom.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme pour la bombe, je n'ai pas été victime de cette prise d'otage. J'étais bien en ville, à mon travail. Mais je pense que ma discrétion aurait pu me sauver en quelque sorte si jamais je m'étais trouvé sur une scène de ce drame. Quoi que, on dit qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort donc qui sait... N'ayant pas vécu ceci, je ne peux pas vraiment dire la façon dont j'aurais réagi. J'espère juste que les victimes n'ont pas trop de séquelles, et que la peur ne gagne pas sur leurs vie.
Tout comme pour la bombe, je n'ai pas été victime de cette prise d'otage. J'étais bien en ville, à mon travail. Mais je pense que ma discrétion aurait pu me sauver en quelque sorte si jamais je m'étais trouvé sur une scène de ce drame. Quoi que, on dit qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort donc qui sait... N'ayant pas vécu ceci, je ne peux pas vraiment dire la façon dont j'aurais réagi. J'espère juste que les victimes n'ont pas trop de séquelles, et que la peur ne gagne pas sur leurs vie.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je me trouvais à New-York à cette période la. Je suis parti la bas pour encourager June dans ses projets... Et Je crois que même si je me trouvais encore dans l'université, nous ne serions peut-être pas partis au spring break. Nous sommes parents de deux enfants maintenant, il n'est donc plus trop question de faire la fiesta dans un pays à l'autre bout du monde. Toutes mes pensées sont allées vers mes anciens camarades, et ceux que je ne connais pas. Ce n'est jamais facile de vivre quelque chose comme ça. De traumatisant et angoissant. Je m'estime heureux de l'avoir évité,
et peiné pour les personnes touchées de loin, ou de près.
Je me trouvais à New-York à cette période la. Je suis parti la bas pour encourager June dans ses projets... Et Je crois que même si je me trouvais encore dans l'université, nous ne serions peut-être pas partis au spring break. Nous sommes parents de deux enfants maintenant, il n'est donc plus trop question de faire la fiesta dans un pays à l'autre bout du monde. Toutes mes pensées sont allées vers mes anciens camarades, et ceux que je ne connais pas. Ce n'est jamais facile de vivre quelque chose comme ça. De traumatisant et angoissant. Je m'estime heureux de l'avoir évité,
et peiné pour les personnes touchées de loin, ou de près.
TON ADMISSION À HARVARD
Je connais Harvard, parce que j'en suis à ma deuxième admission maintenant. Je suis venu étudié ici il y a environ sept ans maintenant. J'ai fait cinq années dans ce merveilleux établissement où j'ai rencontré ma femme. C'est d'ailleurs pour elle que je suis parti d'ici. Et, c'est pour nous que nous sommes revenus. Je désire reprendre mes cours, reprend le fil que j'ai lâché. Mon niveau n'a pas baissé puisqu'en plus, je travaille officiellement dans une boite de journalisme à coté. Et, il est bien connu que rien ne peut m'arrêter dans mes objectifs.
Je connais Harvard, parce que j'en suis à ma deuxième admission maintenant. Je suis venu étudié ici il y a environ sept ans maintenant. J'ai fait cinq années dans ce merveilleux établissement où j'ai rencontré ma femme. C'est d'ailleurs pour elle que je suis parti d'ici. Et, c'est pour nous que nous sommes revenus. Je désire reprendre mes cours, reprend le fil que j'ai lâché. Mon niveau n'a pas baissé puisqu'en plus, je travaille officiellement dans une boite de journalisme à coté. Et, il est bien connu que rien ne peut m'arrêter dans mes objectifs.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hell N et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. J'étais dessus il y a quelques temps . Je n'ai jamais trouvé meilleur forum pour l'activité et intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plein de monde sur bazzart. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7683]►[/url] ► <span class="pris">IWAN RHEON</span> ♦ “ Gaël F. Vesper ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)