Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël Vesper - Iwan Rheon


Gaël Vesper - Iwan Rheon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Vesper  ◇ Prénom : Gaël Finn ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 janvier 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : En couple avec June, la femme de sa vie. Et papa de faux jumeaux ◇ Statut social : Aisé ◇ Études majeures : Communication ◇ Études mineures : Journalisme

   
Code:
Gaël F. Vesper -24 ans - 7 ème année - communication - journaliste
   

   
Gaël F. Vesper
   feat Iwan Rheon

   
Student
J'aimerais être dans ce groupe parce que j'ai un peu perdu l'amusement des confréries. Étant papa, il est préférable que je sois chez moi quand les cours Se terminent. Je suis un garçon qui aime se fondre dans la masse, passer inaperçu et ne pas se faire remarquer. Plus obstiné à obtenir son diplôme qu'à faire la fête. J'ai des passions pour me divertir, et me faire souffler quand j'en ai besoin. Et malgré mon nom et ma fortune familiale, je ne veux pas finir dans une maison de renom.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Tout comme pour la bombe, je n'ai pas été victime de cette prise d'otage. J'étais bien en ville, à mon travail. Mais je pense que ma discrétion aurait pu me sauver en quelque sorte si jamais je m'étais trouvé sur une scène de ce drame. Quoi que, on dit qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort donc qui sait... N'ayant pas vécu ceci, je ne peux pas vraiment dire la façon dont j'aurais réagi. J'espère juste que les victimes n'ont pas trop de séquelles, et que la peur ne gagne pas sur leurs vie.

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
  Je me trouvais à New-York à cette période la. Je suis parti la bas pour encourager June dans ses projets... Et Je crois que même si je me trouvais encore dans l'université, nous ne serions peut-être pas partis au spring break. Nous sommes parents de deux enfants maintenant, il n'est donc plus trop question de faire la fiesta dans un pays à l'autre bout du monde. Toutes mes pensées sont allées vers mes anciens camarades, et ceux que je ne connais pas. Ce n'est jamais facile de vivre quelque chose comme ça. De traumatisant et angoissant. Je m'estime heureux de l'avoir évité,
et peiné pour les personnes touchées de loin, ou de près.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   Je connais Harvard, parce que j'en suis à ma deuxième admission maintenant. Je suis venu étudié ici il y a environ sept ans maintenant. J'ai fait cinq années dans ce merveilleux établissement où j'ai rencontré ma femme. C'est d'ailleurs pour elle que je suis parti d'ici. Et, c'est pour nous que nous sommes revenus. Je désire reprendre mes cours, reprend le fil que j'ai lâché. Mon niveau n'a pas baissé puisqu'en plus, je travaille officiellement dans une boite de journalisme à coté. Et, il est bien connu que rien ne peut m'arrêter dans mes objectifs.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hell N et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. J'étais dessus il y a quelques temps . Je n'ai jamais trouvé meilleur forum pour l'activité et intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plein de monde sur bazzart. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7683]►[/url] ► <span class="pris">IWAN RHEON</span> ♦ “ Gaël F. Vesper ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Lettre de avril 2015 :
Lettre a ma mère ::

" Bonjour Maman,
Ça doit te faire bizarre de découvrir que j'ai prit le stylo pour t'écrire, mais ce soir je pensais a beaucoup de choses. J'avais besoin de poser ces choses sur papiers pour les partager avec toi. J'espère juste que tu ne vas pas t'inquiéter en lisant certains passages. Promis, je vais bien.

Pour commencer, je tiens a te remercier. Te remercier pour tout ce que tu as fait, la patience et le mal que tu as pu te donner afin que je sois toujours heureux. Je sais que tu as souvent préféré te priver, comme en restant avec papa pour que mon équilibre reste intact. Mais je me rends compte que toi tu étais malheureuse. Je sais, depuis 7 ans, tu vis pleinement ta vie loin de lui, et j'en suis plus qu'heureux. Mais je m'en veux de t'avoir gâché quelques années.
C'était un homme arrogant et infidèle, qui n'a pas su voir la femme merveilleuse avec qui il était marié. J'en ai de la peine pour lui. Papa n'a jamais été mon modèle, dès mon enfance c'était toi ma muse. Pour preuve, je fais des études qui vont me mener a réaliser le même travail que toi. Une fierté! J'adore le journalisme, je suis vraiment passionné. Je souhaite faire de grandes choses, tout comme toi.
Tiens! D'ailleurs, j'ai trouvé un petit boulot comme hôte d'accueil dans un hôtel. Je sais, tu vas me dire que je n'ai pas besoin de ça, que je dois me consacrer sur mes études, et que l'argent n'est pas un problème. Mais tu vois, j'ai besoin de déconnecter. De me prouver a moi-même de quoi je suis capable. Et pas seulement avec des passions comme la lecture, la photographie ou les aventures de promenades. Non, j'ai besoin d'avoir des responsabilités. Alors oui, je dois avouer que parfois je suis fatigué, que je galère pas mal a jongler avec toutes mes activités. Mais je m'en sors toujours. Je suis fort, et c'est uniquement grâce a toi.

Bon, et avant que tu ne demandes, non je n'ai toujours pas de petite amie. Façon, je n'ai pas le temps pour l'amour. Et sans vouloir te culpabiliser, quand je vois où en est ton mariage avec papa, je me dis que ce n'est pas plus mal comme ça. Tu t'es donné corps et âme dans une relation, et en retour...Rien. Je n'ai pas envie de vivre ça, de donner ma confiance a quelqu'un qui va en faire n'importe quoi. Et surtout, je ne veux pas donner l'opportunité a une personne de pouvoir briser mon coeur. Mais ne t'en fais pas maman, je ne suis pas seul.
Je gardes l'espoir de construire une famille, car ayant eu l'exemple de papa, je sais que de mon coté je ne vais pas reproduire les mêmes erreurs. Je serais fidèle, respectueux et attentionné. Je me dis juste que j'ai le temps, qu'il ne faut pas chercher, que ça viendra. Et puis, entre toi et moi, tu es la femme de ma vie!

En tout cas, j'aime beaucoup ce moyen de communication. J'attend ta réponse, en lettre bien sur. Savoir comment ça se passe de ton coté, et surtout, savoir quand tu vas revenir. Tu me manques, mais je suis content que ton métier te fasse bouger en Europe. J'attaque ma 5 eme année d'études, et je vais tout donner comme toujours. Déjà petit, je figurais dans les premiers de la classe. Alors je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Et puis, j'aime te rendre fière de moi. Je suis ton seul enfant, je me dois de te rendre tout ce que tu as pu me donner. Sans vouloir nous vanter, tu as fait de moi quelqu'un de bien.
Heureusement que je portes ton nom de famille, je n'aurais pas pu supporter de vivre avec le pedigree d'un con comme celui de mon géniteur. Oui, j'ai tellement de haine envers lui. Mais je ne dois pas m'épuiser a le détester, la roue tourne il parait.

Il faut que je te laisse. Reviens vite chez nous, Cambridge est triste sans toi, et je suis vide sans ton sourire. J'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras, et de te raconter en détails tout ce qu'il se passe ici.
Je t'embrasse, et surtout n'oublie pas que je vais me battre pour atteindre mes objectifs. Pour te montrer que le temps passé a m'éduquer n'est pas perdu.
Je t'aime Maman, et encore merci.

Ton fils, Gaël. "  

__________________________________________

Rendu d'une nouvelle a rédiger de sa personnalité ::

"Je pense tout d’abord que toute vie, pour avoir du sens, doit avoir un objectif clair et raisonnable. Aussi, on me dit ambitieux. Toutefois, je pense que ce terme ne me résume pas vraiment car c’est avant tout pour moi que je travaille et si la reconnaissance du public ou de la société suit, et bien tant mieux. Je pars en effet du principe que tant qu’à faire quelque chose, il faut le faire du mieux que l’on peut, même si cela prend du temps. Le temps n’a pas d’importance. Seul le résultat compte.
D’ailleurs, je ne suis pas du genre à me vanter et vous ne m’entendrez pas dire que je vise telle ou telle situation. Je garde cela pour moi, les autres s’en rendront bien compte quand j’y serais arrivé. Il est plus facile de progresser si le regard des autres n’ajoute pas à la difficulté et puis, comme on dit, mieux vaut tenir que courir : je suis quelqu’un de prudent qui ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
On me dit parfois conservateur. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire : il faut bien s’appuyer sur des bases solides, non ? Bah, de toutes façons, chacun devrait uniquement se mêler de ses affaires et le monde se porterait bien mieux.
Parmi les qualités qu’on reconnaît en général chez moi, vient en premier lieu la fidélité. Fidélité dans mes sentiments, dans mes engagements, dans mes objectifs. Je suis un être de constance et je sais tenir les promesses que je fais même si je promets rarement (ce qui est encore le meilleur moyen de ne point décevoir).
J’ai bien conscience que le revers de la médaille de ma persévérance peut aussi être la tristesse car on a parfois beau faire son maximum, certain buts semblent éternellement se refuser à nous et je vis mal l’échec, peut-être tout simplement parce que ce sentiment d’échec est proportionnel à l’énergie déployée et au temps gaspillé dans ce qui apparaît par la suite une chimère.
En amour, c’est tout ou rien. Je suis possessif et jaloux. Je sais aussi être sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l’autre et que l’autre soit mienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Je me méfie de la passion et je préfère les partenaires honnêtes, calmes, qui affichent immédiatement leurs défauts.
En contrepartie de ce qu’on appellera austérité affective, je suis particulièrement loyal envers ceux que j’aime et je suis prêt à me sacrifier pour que les autres s’épanouissent s’il le faut. Toutefois, je dois bien reconnaître que faire passer mes objectifs personnels après ceux des autres me laisse un arrière goût amer dans la bouche. Mais je le ferais tout de même car j’ai le sens du devoir et de la responsabilité.
Socialement, j’aime assez ma solitude, ou, à défaut, ma tranquillité. Je n’accorde guère facilement ma confiance et, à mon avis, en amitié comme en amour, seul le temps et la constance prouvent quelque chose. Je n’oublie d’ailleurs jamais le mal qu’on m’a fait (ni d’ailleurs le reste grâce à mon excellente mémoire) et bien que je sois d’une nature scrupuleuse qui me fait « passer l’éponge », ce n’est pas pour autant que je pardonne.
Au niveau philosophique, certains me voient comme un cynique, d’autres comme un sceptique. Je me considère quant à moi comme un réaliste et tout ce qui peut apparaître comme un peu trop facile ou séduisant, je m’en méfie a priori car quiconque a un peu de jugeote sait que rien n’est facile ou complètement acquis !
Au niveau professionnel, je suis pratique, bien organisé, bosseur. Je sais diriger et travailler sur le long terme.
Et je ne vois rien de plus à ajouter. "
__________________________________________


AUJOURD'HUI lettre à mon "père" :

Bonjour,

Je pense que tu es surpris de voir mon nom au dos de cette enveloppe. Crois moi, je me surprends encore plus d'aligner ces mots l'un après l'autre sur ce papier. Mais au fond, je sens que j'en ai besoin.
Combien d'années de silence? Presque dix non? Peu importe... Ce n'est qu'une partie des raisons qui me pousse à t'écrire.

Le problème qui se pose maintenant, c'est que je ne sais pas par où commencer. J'ai envie de te cracher ma haine, de dire une bonne fois pour toute que tu es une pourriture et que, ton absence n'aura été que bénéfique pour moi. Je pourrais oui. Parce que tu vois, j'ai du mal à me regarder dans le miroir. J'ai peur de voir des reflets de toi. Pourquoi? Parce que j'ai fait quelque chose qui te ressemble. Maman pleurait de ton infidélité, je me tuais à la consoler... Putain que je te déteste. J'ai une femme dans ma vie. Elle est merveilleuse, extrêmement jolie et extraordinairement belle de l'intérieur. J'ai failli tout gâcher. J'envoyais des messages à une autre fille. Je flirtais, et j'aimais ça. Je me sentais flatter, je me sentais désirer par l'inaccessible. Floyd m'occupait dans ma solitude quand June se produisait sur scène. Et putain... J'ai bien faillit tout détruire.
Peut-être que père au foyer, ce n'est pas fait pour moi. Peut-être que c'était d'être à New-York qui ne m'allait pas. Pourtant j'ai déménagé la-bas avec énormément de plaisir pour les beaux yeux de ma belle. Il fallait qu'elle suive son rêve.
Mettre mes études en suspend ne m'a pas perturbé, j'ai toujours eu confiance en moi et je savais que je m'en sortirais par la suite. Comme toi. Parait que les pourritures ne partent jamais les premiers. Je ne veux pas être comme toi. Je ne veux pas que mes enfants me détestent. AH oui. Tu es grand-père depuis 1 an et 5 mois. Deux adorables bébés. Des faux jumeaux du nom de Judicaël et Janelle. Je donnerais ma vie pour eux, je donnerais tout pour qu'ils soient heureux.
Enfin je m'embrouille.

Je crois que si je viens t'écrire cette lettre, c'est parce que je redémarre. Un peu comme ci j'avais appuyé sur le bouton reset dans le courant de la vie. Nous sommes de retour à Cambridge, June a vraiment mal vécue ma petite mésaventure virtuelle... J'ai vraiment été idiot. En tout cas, elle fait un métier qu'elle adore maintenant, et je m'en veux moins de l'avoir éloignée de son rêve. Puis, elle l'a touché du doigt.
Moi, faut vraiment que je me relance dans mon désire de carrière. Je suis de retour à Harvard pour terminer mes études de journalisme (en sachant que je travaille déjà dans une boite de journalisme... Bon, je ne suis que celui qui fait un peu le sale boulot, mais je sais que ce sera à moi de grimper les échelons). Je veux suivre les pas de maman, je ne veux plus rien avoir de toi. C'est en septième années que je fais mon grand retour, et je ne compte plus lâcher. Ni le coté professionnel, ni ma famille. Elle a besoin de moi, et je dois clairement me faire pardonner.
Je ne pourrais jamais trouver les mots adéquats pour expliquer et faire comprendre clairement ce que je peux penser, ce que je peux ressentir. Elle est arrivée de nulle part, elle est tombée du ciel comme un ange, à débarqué dans mon quotidien et m'a cambriolé. Tout ce qui me faisait souffrir tout ce qui me faisait douter mes peurs mes angoisses elle a tout emporté avec elle et s'en ai débarrassé très loin. Le tout en deux ans. Je ne pourrais jamais la remercier assez pour tout ça, pour m'avoir sorti de là...  Et de m'avoir offert les deux trésors de ma vie.

Tu vois, j'ai tout pour être heureux et être quelqu'un de bien. J'ai tout cela parce que je me suis toujours tenu loin de toi. Et je vais continuer. Je te déteste, et il est hors de question que quelqu'un ressente un jour pour moi, ce que j'ai pour toi. Je ne pourrais pas en vivre si c'était le cas, comment tu fais toi? T'es vraiment une merde, une sombre merde qui s'achète les gens à coups de billets. Si seulement tu pouvais t'étouffer avec ton argent...

Allez, au revoir PAPA.

Gaël, ton unique fils depuis 24 ans.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue Gaël Vesper - Iwan Rheon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG JACCCCK *bave*
Bon déjà, Gaël tu as pris un prénom qui tue vu que je porte le même en réalité Gaël Vesper - Iwan Rheon 1881463262
Bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Gaël Vesper - Iwan Rheon 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH Gaël Vesper - Iwan Rheon 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. Gaël Vesper - Iwan Rheon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Gaël Vesper - Iwan Rheon 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? Gaël Vesper - Iwan Rheon 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! Gaël Vesper - Iwan Rheon 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Gaël Vesper - Iwan Rheon 3850463188 n'hésite pas à rejoindre la WINTHROP HOUSE, meilleure maison exclusive que pour les beaux mâles Gaël Vesper - Iwan Rheon 1f4aa Gaël Vesper - Iwan Rheon 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)