Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot is coming... - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cabot is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad j'ai eut des petits contretemps Cabot is coming... - Page 22 166564858. Au pire, tu me donnes l'autre défis et je le fais en même temps que je finis celui là Cabot is coming... - Page 22 1881463262

EDIT :

Nikola : ex en Italie, retrouvailles ici, toujours ambigue et crush ( lui c'est le combo Cabot is coming... - Page 22 1881463262 )
Royce : flirt en 2014, bons termes
Aaric : rencontre dans un bar, il la sauve d'un truc, ils couchent ensemble et depuis ben bunny bunny

Rocco : ex, refuge, amis
Il y a aussi un lien avec le Eliott d'Anya en cours, mais je dois la relancer Cabot is coming... - Page 22 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia pas de soucis ma belle, tant que tu me tiens au courant, y'a toujours moyen de moyenner Cabot is coming... - Page 22 3997999705 hum pour ton dernier défi... En rp (tg ou privé) Tu devras sauter sur le dos d'un garçon en criant "Hiiii haaaa!" comme si tu montais à cheval, le bras en l'air à faire tourner ton t-shirt ou un bandeau en donnant des coups de jambes pour le faire avancer quitte à lui claquer les fesses. Afin qu'il t'emmène chercher à boire ou à manger. Puis lui proposer un verre ou un truc à manger si il est coopératif en arrivant Cabot is coming... - Page 22 3997999705 ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad oh ça va être bien marrant ça Cabot is coming... - Page 22 1881463262 et j'accepte Cabot is coming... - Page 22 3850463188

Il me reste 1 lien normalement à faire et c'est bon Cabot is coming... - Page 22 2235174953
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu gère ma coquine @Cassilia Borgia Cabot is coming... - Page 22 3850463188 you can dooo it!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad plus qu'un et j'ai plus que le rp and i'm done hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE SUIS FLEMMARDE. Cabot is coming... - Page 22 387742012

Mais merci de t'occuper de moi Cabot is coming... - Page 22 1365124802 tu vas être gentilleeeeeeee hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les flutes. Bref soyons fou ma petite martine, la reine des tchoin cabot, je suis ready je vais niquer des mère (on a dit pas les maman !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington moi j'suis hyper méchant Cabot is coming... - Page 22 152426858

@Luzia F. Wolfgang j'espère que t'es prête à faire n'importe quoi Cabot is coming... - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y je suis chaude comme une baraque à frite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang je m'occupe de votre cas demain soir hehe, j'me laisse la journée pour vous trouver des idées folles!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)