Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends moi. MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1815259351 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 550846730 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1001568715 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1001568715

et désolée Clem, j'suis impardonnable MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 927261665 mais, je tenais absolument à finir ma fiche, elle a un peu trop traînée à mon goût sooo, j'ai pas eu le temps de faire le résumé de BB Mattia MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1656269883 Thomas, aussi, attend ma réponse à son mp, d'ailleurs face #queenofprocrastination je me ferai pardonner @Rhiannon De Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Pardon d'avance mais quelle bitch cette Alisha MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 166564858 pauvre Matt MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 927261665 il a pas eu une enfance facile en plus MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 927261665 il va s'épanouir chez les Lowells va, ça rattrapera son karma du passé MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 2157042859 bref, encore bienvenue, encore très bon choix d'avatar et bon jeu sur le forum hanwii

Tu intégreras donc les..
LOWELL House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1001568715 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1001568715 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1001568715 et t'en fais pas, j'suis d'accord avec toi, son ex est en carton. Pfiou... j'espère qu'elle va rater sa carrière musicale, na :hanhan: Les Lowells vont remplacer tout ces mauvais moments MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 3338944726 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 3338944726

Elias, merci beaucoup MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1946740601 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo - Page 6 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)