Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Fairchild, souvenir d’un père qui s’est barré alors que son second fils n'avait que deux ans. Un nom qu’il aurait aimé effacer de sa mémoire, de sa carte d’identité mais, ça voudrait dire que toute la branche paternelle sont des enfoirés et le jeune homme sait très bien que c’est faux. Il est juste tombé sur un mauvais numéro, sur un lâche n’acceptant d’être père une seconde fois. ◇ Prénom : Mattia, une énième variante d’un prénom qui traverse les siècles. Une variante plus poétique, plus douce pour un garçon qui est loin d’avoir un tempérament très calme. Rares sont les personnes l’appelant par son prénom complet, préférant le nommer Mat. A croire que prononcer six petites lettres est une épreuve insurmontable. Winter, c’est son second prénom. Celui que personne ne connaît ou que tout le monde ignore. Héritage d’un arrière grand-oncle que sa mère adorait. C’est également la saison de sa naissance. ◇ Âge : Vingt-trois années à supporter les galères de la vie (et à apprécier les bons moments) dont deux années perdue à haïr le monde, à en vouloir à la terre entière à cause d’une ex qui partageait le même rêve que lui avant de le trahir. ◇ Date et lieu de naissance : Enfant de l’hiver, Mattia a vu le jour le 16 février 1994 à Londres. Un manteau blanc avait recouvert la ville ce jour-là, comme un second cadeau à sa mère qui a toujours aimé ce phénomène climatique. ◇ Nationalité : Britannique, il vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années mais, l’Angleterre a toujours une place spéciale dans son cœur, même si elle étroitement lié à ce père qu’il l’abhorre. Mattia essaye de revenir de temps en temps dans son pays natal. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel rêvant de la princesse charmante sans jamais l’avouer. Les femmes lui font tourner la tête, lui brise le cœur, le font rêver, le mette dans des états pas possibles. ◇ Statut amoureux : Célibataire, il préfère éviter Cupidon depuis qu’il a eu le cœur brisé et est un professionnel dans l’art de mettre les filles qu’il lui plaise un peu trop dans la friendzone. Mentalement, il n’est pas prêt à retomber amoureux et franchement, on se demande si il sera prêt un jour. ◇ Statut social : aisé, papa est un connard mais, il n’oublie pas d’alimenter le compte bancaire de son ex-femme et de ses gosses puis, sa mère gagne bien sa vie avec sa galerie d’art. ◇ Études majeures : musique, il rêvait d’entrer au conservatoire, de vivre de sa passion pour le violon. Manque de chance, son ex a pris sa place sans un regard en arrière. A présent, au revoir le violon, bonjour la batterie. ◇ Études mineures : histoire de l’art, Mattia s’est toujours intéressé au travail de sa mère, au point qu’elle lui a transmis son intérêt pour l’art.
- Code:
Mattia W. Fairchild - 23 y.o - 6ème année - musique/histoire de l'art
Mattia W. Fairchild
feat Felix Bujo
feat Felix Bujo
LOWELL
ancien violoniste talentueux, batteur doué, graine de compositeur… la musique régit la vie de Mattia depuis toujours. C’est son oxygène, sa manière d’exprimer une sensibilité qu’on ne soupçonne pas toujours. Il ne rêve pas de célébrité mais, il est passionné par cet art. Enfant, il y avait toujours de la musique dans la maison. C’était une habitude, une tradition. Il a été nourri par toutes ces chansons, tout comme il a développé un imaginaire devant les croquis de sa chère mère. Il vit pour l’art et toutes ces belles choses que ce domaine peut offrir alors, forcément, difficile de ne pas voir le candidat idéal pour entrer à la Lowell House. Cet endroit peuplé d’esprits créatifs, un peu déjanté voulant repeindre le monde en couleur. Solidaire entre eux, imaginatifs, ayant le sens du fun… Mattia adhère complètement à la mentalité de la confrérie. Pas de prise de tête, juste une passion commune, une osmose, une énergie bouillonnante insoupçonné, toujours prêt à organiser des évènements pour dévoiler leur amour de l’art… Sincèrement, si Mat avait voulu créer une confrérie, elle serait à l’image de cette dernière. Un endroit où tout est possible tant que votre imagination le permet. Etre Lowell, c’est un art de vivre que Mattia connaît sur le bout des doigts depuis sa naissance alors qu’il ignorait encore tout ce qu’on lui réservait.
DUNSTER
Si le conservatoire a été son rêve à une époque, en matière d’université, Harvard a toujours été son premier choix. Mattia vise l’excellence. C’est un acharné du travail qui rêve de révolutionner le monde de la musique, d’apporter des idées nouvelles, de s’adapter à ce monde en pleine évolution, il veut laisser son empreinte dans le milieu. N’est-ce pas le but de tout Dunster digne de ce nom ? Vouloir changer les choses, laisser sa trace quelque part ? Mattia fait partie de ces gens. Ceux qui désirent façonner le monde de demain, ceux qui contrôlent leurs destins plutôt que de subir les envies des autres. Il est son propre chef, son propre leader. Il n’accepte l’autorité que si le respect vient avec. Il tient en haute estime les personnes qui savent être là pour les autres, malgré leurs obligations, les gens qui n’oublient d’où ils viennent et qui ils sont. Solidaire, passionné, déterminé à mener à bien les projets qu’il commence… Mattia a l’âme d’un Dunster. Cette ambition, cette détermination frôlant le perfectionnisme… Il la doit à sa mère, à cette femme qui a tout donné pour réaliser ses rêves. Une femme admirable. Un modèle. Et c’est également ce que veut être Mattia. Un être sur qui on peut compter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Mattia se souvient encore de l’atmosphère oppressante qui s’installait jour après jour dans les couloirs, les regards inquiets des filles qui se demandaient si elles allaient échapper à ce cauchemar ou non. C’était une période horrible pour tout le monde et un très mauvais timing pour le garçon qui commençait enfin à remonter la pente, à arrêter d’en vouloir au monde entier et de se conduire pour le pire des enfoirés certains jours. Là, il était présent pour les autres. Il redevenait le Mattia d’autrefois en encore plus protecteur que d’habitude, refusant d’apprendre qu’une de ses amies ou pire, sa cousine soit la victime d’un de ses tarés. Heureusement pour lui, ses angoisses ne se sont jamais réalisées et il pensait que le pire était passé. Erreur. La prise d’otage à la cafétéria ? Il s’en rappelle parfaitement. Il faisait partie des personnes retenus en otage. Il a cru qu’il ne s’en sortirait jamais mais, sa bonne étoile a veillé. Par contre, depuis cet épisode, il est loin d’être un amoureux des armes à feu et à tendance à se montre très prudent quand il est témoin d’un changement inhabituel chez quelqu’un. Ce genre événement, c’est inoubliable… dans le mauvais sens du terme.
Mattia se souvient encore de l’atmosphère oppressante qui s’installait jour après jour dans les couloirs, les regards inquiets des filles qui se demandaient si elles allaient échapper à ce cauchemar ou non. C’était une période horrible pour tout le monde et un très mauvais timing pour le garçon qui commençait enfin à remonter la pente, à arrêter d’en vouloir au monde entier et de se conduire pour le pire des enfoirés certains jours. Là, il était présent pour les autres. Il redevenait le Mattia d’autrefois en encore plus protecteur que d’habitude, refusant d’apprendre qu’une de ses amies ou pire, sa cousine soit la victime d’un de ses tarés. Heureusement pour lui, ses angoisses ne se sont jamais réalisées et il pensait que le pire était passé. Erreur. La prise d’otage à la cafétéria ? Il s’en rappelle parfaitement. Il faisait partie des personnes retenus en otage. Il a cru qu’il ne s’en sortirait jamais mais, sa bonne étoile a veillé. Par contre, depuis cet épisode, il est loin d’être un amoureux des armes à feu et à tendance à se montre très prudent quand il est témoin d’un changement inhabituel chez quelqu’un. Ce genre événement, c’est inoubliable… dans le mauvais sens du terme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Mattia n’était pas présent au Chili. Il avait choisi de voir ses grands-parents paternels à cette période de l’année et en apprenant le tremblement de terre, il s’était félicité de cette décision. Bien sûr, dès la seconde où il a appris ce qu’il s’était passé là-bas, il a passé sa journée à essayer de contacter ses amis, même ses connaissances pour voir si personne n’avait rien de cassé. Pulsion un peu débile puisqu’avec les dégâts occasionnés, il a dû attendre un peu avant de soupirer de soulagement et de relâcher la pression. Hormis quelques fractures, la majorité avait eu de la chance. Par contre, même en n’ayant pas vu le tremblement de terre, Mattia avait passé le reste de son séjour aux Philippines à être inhabituellement attentif à la nature. Le moment où il avait fait un bond à cause d’une branche qui s’était cassé, marquait encore les esprits de ses grands-parents. Pour autant, Mattia n’était pas réputé pour être un mec peureux ou une sorte de lâche qui fuyait à la moindre contrariété mais, face aux colères de Mère Nature, son courage connaissait quelques turbulences.
Mattia n’était pas présent au Chili. Il avait choisi de voir ses grands-parents paternels à cette période de l’année et en apprenant le tremblement de terre, il s’était félicité de cette décision. Bien sûr, dès la seconde où il a appris ce qu’il s’était passé là-bas, il a passé sa journée à essayer de contacter ses amis, même ses connaissances pour voir si personne n’avait rien de cassé. Pulsion un peu débile puisqu’avec les dégâts occasionnés, il a dû attendre un peu avant de soupirer de soulagement et de relâcher la pression. Hormis quelques fractures, la majorité avait eu de la chance. Par contre, même en n’ayant pas vu le tremblement de terre, Mattia avait passé le reste de son séjour aux Philippines à être inhabituellement attentif à la nature. Le moment où il avait fait un bond à cause d’une branche qui s’était cassé, marquait encore les esprits de ses grands-parents. Pour autant, Mattia n’était pas réputé pour être un mec peureux ou une sorte de lâche qui fuyait à la moindre contrariété mais, face aux colères de Mère Nature, son courage connaissait quelques turbulences.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c’était l’université que Mattia visait depuis le début du lycée, voir du collège si jamais il ne pouvait pas entrer au conservatoire. Une solution de secours d’excellence et il avait tout donné pour montrer qu’il méritait sa place autant qu’un autre étudiant. Des nuits blanches à écrire une dissertation sur sa passion, sur sa vision de l’avenir, sur tout ce que le prestige de l’université lui inspirait. A chaque vacance d’été, il faisait en sorte d’être pris en stage dans un lieu où l’art était omniprésent afin de se créer un dossier en béton et les lettres de recommandations qui ont suivi n’ont fait que prouver à quel point Mattia était un jeune homme ambitieux, volontaire et déterminé. Un élément remarquable pour une université appartenant à l’Ivy League. Jamais il n’avait été aussi stressé pour un examen, jamais il ne pensait être aussi anxieux pour les SATs et pourtant, ça a été le cas. Ses cauchemars étranges pouvaient en témoigner. Le britannique s’est donné à 1000% pour réussir à entrer dans cette école dont sa mère parlait de temps en temps. Et contrairement au conservatoire, aucune ex n’était là pour lui prendre sa place et sa bonne étoile a été présente pour lui, pour le faire réaliser cet autre souhait aussi admirable que le premier.
Harvard, c’était l’université que Mattia visait depuis le début du lycée, voir du collège si jamais il ne pouvait pas entrer au conservatoire. Une solution de secours d’excellence et il avait tout donné pour montrer qu’il méritait sa place autant qu’un autre étudiant. Des nuits blanches à écrire une dissertation sur sa passion, sur sa vision de l’avenir, sur tout ce que le prestige de l’université lui inspirait. A chaque vacance d’été, il faisait en sorte d’être pris en stage dans un lieu où l’art était omniprésent afin de se créer un dossier en béton et les lettres de recommandations qui ont suivi n’ont fait que prouver à quel point Mattia était un jeune homme ambitieux, volontaire et déterminé. Un élément remarquable pour une université appartenant à l’Ivy League. Jamais il n’avait été aussi stressé pour un examen, jamais il ne pensait être aussi anxieux pour les SATs et pourtant, ça a été le cas. Ses cauchemars étranges pouvaient en témoigner. Le britannique s’est donné à 1000% pour réussir à entrer dans cette école dont sa mère parlait de temps en temps. Et contrairement au conservatoire, aucune ex n’était là pour lui prendre sa place et sa bonne étoile a été présente pour lui, pour le faire réaliser cet autre souhait aussi admirable que le premier.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamkeeper et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Link et Freya, mes BBs qui sont morts trop vite. . toujours aussi canon, toujours aussi parfait. Sérieusement, vous vous surpassez à chaque version. C’est wow. Cette fois, c’est la bonne. Normalement, hormis si l’apocalypse se déclenche, je devrais rester sur le forum. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Félix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue Comet (avatar). Je fais environ ça dépend de mon/ma partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7675]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ♦ “ Mattia W. Fairchild ”[/size]
(Invité)