Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Fairchild, souvenir d’un père qui s’est barré alors que son second fils n'avait que deux ans. Un nom qu’il aurait aimé effacer de sa mémoire, de sa carte d’identité mais, ça voudrait dire que toute la branche paternelle sont des enfoirés et le jeune homme sait très bien que c’est faux. Il est juste tombé sur un mauvais numéro, sur un lâche n’acceptant d’être père une seconde fois.   ◇ Prénom : Mattia, une énième variante d’un prénom qui traverse les siècles. Une variante plus poétique, plus douce pour un garçon qui est loin d’avoir un tempérament très calme. Rares sont les personnes l’appelant par son prénom complet, préférant le nommer Mat. A croire que prononcer six petites lettres est une épreuve insurmontable. Winter, c’est son second prénom. Celui que personne ne connaît ou que tout le monde ignore. Héritage d’un arrière grand-oncle que sa mère adorait. C’est également la saison de sa naissance. ◇ Âge : Vingt-trois années à supporter les galères de la vie (et à apprécier les bons moments)  dont deux années perdue à haïr le monde, à en vouloir à la terre entière à cause d’une ex qui partageait le même rêve que lui avant de le trahir.   ◇ Date et lieu de naissance : Enfant de l’hiver, Mattia a vu le jour le 16 février 1994 à Londres. Un manteau blanc avait recouvert la ville ce jour-là, comme un second cadeau à sa mère qui a toujours aimé ce phénomène climatique.  ◇ Nationalité : Britannique, il vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années mais, l’Angleterre a toujours une place spéciale dans son cœur, même si elle étroitement lié à ce père qu’il l’abhorre. Mattia essaye de revenir de temps en temps dans son pays natal.  ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel rêvant de la princesse charmante sans jamais l’avouer. Les femmes lui font tourner la tête, lui brise le cœur, le font rêver, le mette dans des états pas possibles. ◇ Statut amoureux : Célibataire, il préfère éviter Cupidon depuis qu’il a eu le cœur brisé et est un professionnel dans l’art de mettre les filles qu’il lui plaise un peu trop dans la friendzone. Mentalement, il n’est pas prêt à retomber amoureux et franchement, on se demande si il sera prêt un jour.  ◇ Statut social : aisé, papa est un connard mais, il n’oublie pas d’alimenter le compte bancaire de son ex-femme et de ses gosses puis, sa mère gagne bien sa vie avec sa galerie d’art.  ◇ Études majeures : musique, il rêvait d’entrer au conservatoire, de vivre de sa passion pour le violon. Manque de chance, son ex a pris sa place sans un regard en arrière. A présent, au revoir le violon, bonjour la batterie. ◇ Études mineures : histoire de l’art, Mattia s’est toujours intéressé au travail de sa mère, au point qu’elle lui a transmis son intérêt pour l’art.

Code:
Mattia W. Fairchild - 23 y.o - 6ème année - musique/histoire de l'art

Mattia W. Fairchild
feat Felix Bujo


LOWELL
ancien violoniste talentueux,  batteur doué, graine de compositeur… la musique régit la vie de Mattia depuis toujours. C’est son oxygène, sa manière d’exprimer une sensibilité qu’on ne soupçonne pas toujours. Il ne rêve pas de célébrité mais, il est passionné par cet art. Enfant, il y avait toujours de la musique dans la maison. C’était une habitude, une tradition. Il a été nourri par toutes ces chansons, tout comme il a développé un imaginaire devant les croquis de sa chère mère. Il vit pour l’art et toutes ces belles choses que ce domaine peut offrir alors, forcément, difficile de ne pas voir le candidat idéal pour entrer à la Lowell House. Cet endroit peuplé d’esprits créatifs, un peu déjanté voulant repeindre le monde en couleur. Solidaire entre eux, imaginatifs, ayant le sens du fun… Mattia adhère complètement à la mentalité de la confrérie. Pas de prise de tête, juste une passion commune, une osmose, une énergie bouillonnante insoupçonné, toujours prêt à organiser des évènements pour dévoiler leur amour de l’art… Sincèrement, si Mat avait voulu créer une confrérie, elle serait à l’image de cette dernière. Un endroit où tout est possible tant que votre imagination le permet. Etre Lowell, c’est un art de vivre que Mattia connaît sur le bout des doigts depuis sa naissance alors qu’il ignorait encore tout ce qu’on lui réservait.
DUNSTER
Si le conservatoire a été son rêve à une époque, en matière d’université, Harvard a toujours été son premier choix. Mattia vise l’excellence. C’est un acharné du travail qui rêve de révolutionner le monde de la musique, d’apporter des idées nouvelles, de s’adapter à ce monde en pleine évolution, il veut laisser son empreinte dans le milieu. N’est-ce pas le but de tout Dunster digne de ce nom ? Vouloir changer les choses, laisser sa trace quelque part ? Mattia fait partie de ces gens. Ceux qui désirent façonner le monde de demain, ceux qui contrôlent leurs destins plutôt que de subir les envies des autres. Il est son propre chef, son propre leader. Il n’accepte l’autorité que si le respect vient avec. Il tient en haute estime les personnes qui savent être là pour les autres, malgré leurs obligations, les gens qui n’oublient d’où ils viennent et qui ils sont. Solidaire, passionné, déterminé à mener à bien les projets qu’il commence… Mattia a l’âme d’un Dunster. Cette ambition, cette détermination frôlant le perfectionnisme… Il la doit à sa mère, à cette femme qui a tout donné pour réaliser ses rêves. Une femme admirable. Un modèle. Et c’est également ce que veut être Mattia. Un être sur qui on peut compter.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Mattia se souvient encore de l’atmosphère oppressante qui s’installait jour après jour dans les couloirs, les regards inquiets des filles qui se demandaient si elles allaient échapper à ce cauchemar ou non. C’était une période horrible pour tout le monde et un très mauvais timing pour le garçon qui commençait enfin à remonter la pente, à arrêter d’en vouloir au monde entier et de se conduire pour le pire des enfoirés certains jours. Là, il était présent pour les autres. Il redevenait le Mattia d’autrefois en encore plus protecteur que d’habitude, refusant d’apprendre qu’une de ses amies ou pire, sa cousine soit la victime d’un de ses tarés. Heureusement pour lui, ses angoisses ne se sont jamais réalisées et il pensait que le pire était passé. Erreur. La prise d’otage à la cafétéria ? Il s’en rappelle parfaitement. Il faisait partie des personnes retenus en otage. Il a cru qu’il ne s’en sortirait jamais mais, sa bonne étoile a veillé. Par contre, depuis cet épisode, il est loin d’être un amoureux des armes à feu et à tendance à se montre très prudent quand il est témoin d’un changement inhabituel chez quelqu’un. Ce genre événement, c’est inoubliable… dans le mauvais sens du terme.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Mattia n’était pas présent au Chili. Il avait choisi de voir ses grands-parents paternels à cette période de l’année et en apprenant le tremblement de terre, il s’était félicité de cette décision. Bien sûr, dès la seconde où il a appris ce qu’il s’était passé là-bas, il a passé sa journée à essayer de contacter ses amis, même ses connaissances pour voir si personne n’avait rien de cassé. Pulsion un peu débile puisqu’avec les dégâts occasionnés, il a dû attendre un peu avant de soupirer de soulagement et de relâcher la pression. Hormis quelques fractures, la majorité avait eu de la chance. Par contre, même en n’ayant pas vu le tremblement de terre, Mattia avait passé le reste de son séjour aux Philippines à être inhabituellement attentif à la nature. Le moment où il avait fait un bond à cause d’une branche qui s’était cassé, marquait encore les esprits de ses grands-parents. Pour autant, Mattia n’était pas réputé pour être un mec peureux ou une sorte de lâche qui fuyait à la moindre contrariété mais, face aux colères de Mère Nature, son courage connaissait quelques turbulences.  

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c’était l’université que Mattia visait depuis le début du lycée, voir du collège si jamais il ne pouvait pas entrer au conservatoire. Une solution de secours d’excellence et il avait tout donné pour montrer qu’il méritait sa place autant qu’un autre étudiant. Des nuits blanches à écrire une dissertation sur sa passion, sur sa vision de l’avenir, sur tout ce que le prestige de l’université lui inspirait. A chaque vacance d’été, il faisait en sorte d’être pris en stage dans un lieu où l’art était omniprésent afin de se créer un dossier en béton et les lettres de recommandations qui ont suivi n’ont fait que prouver à quel point Mattia était un jeune homme ambitieux, volontaire et déterminé. Un élément remarquable pour une université appartenant à l’Ivy League. Jamais il n’avait été aussi stressé pour un examen, jamais il ne pensait être aussi anxieux pour les SATs et pourtant, ça a été le cas. Ses cauchemars étranges pouvaient en témoigner. Le britannique s’est donné à 1000% pour réussir à entrer dans cette école dont sa mère parlait de temps en temps. Et contrairement au conservatoire, aucune ex n’était là pour lui prendre sa place et sa bonne étoile a été présente pour lui, pour le faire réaliser cet autre souhait aussi admirable que le premier.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamkeeper et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Link et Freya, mes BBs qui sont morts trop vite. . toujours aussi canon, toujours aussi parfait. Sérieusement, vous vous surpassez à chaque version. C’est wow. Cette fois, c’est la bonne. Normalement, hormis si l’apocalypse se déclenche, je devrais rester sur le forum. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Félix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue Comet (avatar). Je fais environ ça dépend de mon/ma partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7675]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ♦ “ Mattia W. Fairchild ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



2001
« Maman, on invite Nova et Tata à la maison ? » Le petit garçon de sept ans regardait sa mère avec de grands yeux, annihilant toute tentative de refus de la part de cette dernière. Mattia connaissait tous les trucs pour que ses requêtes soient acceptées rapidement. Du moins, quand il ne dépassait pas les bornes, en général, ça fonctionnait. La jeune femme se concentra un instant sur sa tâche avant de reporter son attention sur son fils qui attendait plus ou moins patiemment sa réponse. Elle esquissa un petit sourire avant d’acquiescer de la tête. « On va les chercher ? » Un grand sourire illumina le visage de Mattia et sa mère eut à peine le temps de poser ce qu’elle avait en main qu’il se dirigeait déjà vers la porte. Elle envoya un message à sa sœur pour les prévenir de leur arrivée, histoire de ne pas débarquer totalement à l’improviste. Caitlyn était proche de sa sœur et après la mort du mari de cette dernière, elles s’étaient encore plus rapprochées. Certes, Caitlyn restait proche de ses autres frères et sœurs mais, entre Amélie et elle, c’était différent. C’était plus fort et plus profond qu’avec les autres. Et c’était pareil pour Mattia et Nova. Plus le temps passait, plus le lien entre les deux cousins se solidifiaient. Pourtant, Mat était loin d’être le genre de môme à faire du favoritisme entre ses cousins et cousines mais, la différence se voyait quand même. C’était eux contre le monde, au final. Parfois, elle se demandait ce que donnerait leur relation à l’avenir. Comment toute cette affection évoluerait, si ils continueraient à s’entendre aussi bien. Elle savait que certaines personnes d’une même famille pouvaient être très exclusives et Cait’ ne tenait pas plus que ça à être témoin d’un tel lien presque malsain où la possessivité mal placé d’une personne gâchait littéralement la vie de l’autre. « Dis, Maman, on pourra aller dans la cabane après ? » La cabane, c’était le lieu secret de son fils. Une sorte d’abri qu’il avait bricolé avec son frère, quand il était encore présent dans la maison, et dans lequel il passait la moitié de son temps quand ses devoirs étaient terminés. Dernièrement, Caitlyn avait aperçu des sacs de couchage ainsi que des matelas gonflables et elle s’attendait presque à ce qu’il dorme là-bas, un beau jour. Peut-être même ce soir, si Nova se montrait intéressée par une nuit presque à la belle-étoile. Après tout, il faisait beau et chaud. Au bout d’un moment, ils furent arrivés devant la maison où les attendait le duo mère-fille. Elle eut, à peine, le temps de saluer sa sœur que déjà le duo aussi adorable qu’infernale démontrait à quel point ils étaient contents de se voir.

2007
Mattia fixait avec colère la photo de son géniteur accroché au mur avec d’autres photos familiales. Il revenait de son cours de violon où tout s’était très bien passé et avait décidé de continuer à s’entraîner un peu dans le salon sauf que ses yeux étaient tombés sur cette photo. Ce cliché où ses parents semblaient heureux, tout souriants. Ça le dégoûtait. La porte d’entrée s’ouvrit et il sut que sa mère était rentrée. Il n’attendit pas qu’elle dépose ses affaires dans un coin, son impatience était bien trop grande, pour la questionner sur la présence de ce truc. « Pourquoi t’as gardé cette photo ? Tu voulais conserver un souvenir du type qui s’est barré en te laissant t’occuper toute seule d’un gamin de deux ans et d’un autre de cinq ans qui n’en faisait déjà qu’à sa tête ? Ou alors, tu penses qu’il va revenir ? Il ne reviendra pas, Maman. Il ne va pas nous chercher aux Etats-Unis. Il en a rien à foutre de nous, il en a jamais rien eu à foutre. Il est juste bon à mettre les femmes en cloque et partir quand il peut plus entendre les pleurs de ses propres gosses ! » Caitlyn regarda la rancœur de son fils envers cet homme, exploser à chaque phrase. Elle ne disait rien, bien trop choqué par ce qu’elle entendait ou constatait. Elle savait que son ex-mari était un sujet très sensible chez Mattia, qui ne ressentait qu’une énorme amertume pour lui mais, elle n’imaginait pas que c’était à ce point. « Va savoir… Peut-être qu’il est tombé sur une pauvre fille bien crédule qu’il a réussi à embobiner sous ses airs de charmeur et qu’il a mis enceinte dans la seconde de leur rencontre… Encore un bébé pour le père le plus… » Il ne finit pas sa phrase, coupé par la force de la claque que sa mère venait de lui infliger. Mattia ouvrit grand ses yeux. Dans son esprit, il ne comprenait plus rien. Jamais la femme, à qui il devait la vie, ne l’avait frappé. C’était celle qui clamait que la violence ne résolvait rien et pourtant, elle venait d’enfreindre un de ses principes. Mat releva la tête au ralenti et les mots qu’il voulait dire ne sortirent jamais en voyant les larmes dans les yeux de son vis-à-vis. Toi aussi, t’as oublié une de tes saintes règles, apparemment. Ne jamais faire pleurer ta mère. Ça te parle ? Sans un mot, il prit sa mère dans ses bras. « J’suis désolé, Maman… j’voulais pas te rendre triste… vraiment désolé… » Parfois, il oubliait que sa mère avait sincèrement aimé cet homme et sûrement que lui, aussi, l’avait aimé à sa façon. C’était juste plus facile de le haïr que de l’imaginer en homme aimant et raisonnable. La haine était toujours un choix plus facile qu’accorder un pardon à quelqu’un.

2012
« Cette nuit, j’ai fait un rêve. On était tout les deux des musiciens très célèbres. C’était tellement réaliste. J’aurais aimé ne jamais me réveiller tellement c’était parfait. » Mattia sourit en écoutant sa petite amie, sa princesse, s’extasiait devant son songe. Deux ans qu’ils étaient ensemble. Alisha était une musicienne, elle aussi. Une pianiste hors-pair. C’était un ami commun qui les avait présentés et depuis, ils ne se lâchaient plus. Une belle histoire qui avait de nombreux admirateurs et admiratrices. Un véritable fanclub qui parlait déjà mariage et gosses alors que toute cette petite troupe n’était encore qu’au lycée, certains étaient déjà à l’université mais, quand même, l’idée de fonder une famille était très loin dans l’esprit des deux jeunes gens qui rêvaient conservatoire et concert. « Ton rêve se réalisera, bébé. On y arrivera. T’es douée, vraiment. T’es parfaite. Bientôt les examens, j’espère que t’es prête. » Il prit Alisha dans ses bras avant de l’embrasser. Il aimait tellement cette fille. Il ne voyait pas sa vie sans elle et pensait que c’était réciproque, qu’ils allaient réussir à atteindre leur objectif en même temps. Dommage que l’amour de la musique d’Alisha soit bien plus fort que celui qu’elle pouvait ressentir pour Mattia. Tellement plus fort qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde à accepter d’entrer au conservatoire alors qu’elle était consciente qu’il ne restait qu’une seule et unique place. La dernière. Elle n’avait pas renoncé à son rêve pour lui alors que lui était prêt à le faire, était prêt à attendre l’année d’après pour se donner une nouvelle chance et rentrer au conservatoire en sa compagnie. Ce jour-là, son amour pour le violon avait pris un sacré coup et son cœur s’était violemment brisé pour la première fois. La colère qu’il ressentait envers son géniteur, à une époque, n’était rien face aux ressentiments qu’il éprouvait pour cette fille qui lui avait souhaité bonne chance avec un sourire. Aucun regret. Pas de remords. Rien. Juste un triomphe qu’elle ne masquait pas. En voyant une telle expression sur son visage, son amour pour elle venait de s’envoler comme neige au soleil, remplacé par une haine viscérale. Si Mattia connaissait le moyen de faire des poupées vaudou, il en aurait fait une à l’effigie dans l’instant. Caitlyn eut la surprise de retrouver un violon en morceau et une batterie flambant neuve ainsi qu’un début de garage insonorisé. Elle ne posa aucune question mais, se douta que le conservatoire n’était plus d’actualité. Qu’il ne le serait jamais plus.

2015
Casque sur les oreilles, ordinateur allumé… Mattia était en pleine réécoute du dernier morceau qu’il avait composé à une heure tardive suite à une insomnie. Visiblement, être victime d’une nuit à moitié blanche agissait plutôt bien sur sa créativité. Cependant, il nota dans un coin de sa tête que refaire l’expérience un peu trop de fois risquait de lui poser problème à la longue. C’était un simple coup de bol, une inspiration soudaine qui l’avait mené à ce résultat. Le britannique de naissance était plutôt fier de lui et se retint d’envoyer un mail à sa mère avec le morceau rattaché en pièce jointe. Il attendrait de la voir en face à face pour voir sa réaction. « Mec, je pensais bien que tu étais là ! » Mattia fit un bond en entendant la voix de son pote, n’ayant pas remarqué que quelqu’un était entré dans la pièce. Bordel, il avait bien réservé la salle pourtant. Pourquoi les gens finissaient toujours par le trouver qu’importe où il se cachait ? C’était quoi ce karma de merde ? « J’suis toujours impressionné par ton matériel… le casque, l’ordinateur, le logiciel dernier cri… t’as même un clavier. Il te sert à quelque chose, au moins, le clavier puisque tu as techniquement tout les instruments possibles et inimaginables avec ton super logiciel ? » Damn, où était le bouton stop, déjà ? Mattia se détourna de sa mélodie pour se tourner vers son interlocuteur un peu trop bavard. « Tu t’es découvert une passion soudaine pour la composition ou t’as juste décidé de te pointer ici pour éviter une énième fille trop collante pour toi ? » L’expression choqué de Jal parlait pour lui. C’était bien une de ses trop nombreuses exs qu’il évitait. Au final, même si il ne le dirait pas à haute voix, le musicien aimait bien avoir un peu de compagnie. La solitude sur la longueur, ce n’était pas franchement son truc mais, le formuler à haute voix à un mec comme son ami était loin d’être l’idée de l’année. Au bout d’un moment, il se décida à lui faire écouter une ébauche d’un son qui dormait sur son ordinateur depuis quelques jours. Puis un autre. Et encore un autre. « T’es vraiment doué, Mat… Quand tu auras ton propre empire musical, oublie pas de produire ma soeur hein… avec tes chansons, elle ferait un carton. » Le regard navré que lança Mattia à son invité surprise eut le don de le faire arrêter de parler. « Tu veux dire… qu’elle ferait des massacres, non ? Je sais que t’adores ta sœur mais, toi comme moi savons très bien qu’elle a aucun don dans la chanson. Elle rendrait sourd son auditoire… »

2017
« Tu l’aimes ? » Mattia manqua de recracher son frappucino face à la question de sa meilleure amie. Elle avait reçu un coup sur la tête ? Une insolation, peut-être ? Il ne quittait pas le visage de la brunette des yeux, la regardant avec un air ahuri. « De Nova ? ça va pas la tête ? C’est ma cousine, tu sais. On fait partie de la même famille. » Cette phrase sonnait tellement faux dans l’esprit du garçon. Même famille… Depuis qu’un certain couple royal avait débarqué dans un certain salon, tout avait été remis en question. Depuis ce jour, plus rien n’était pareil et Mattia était complètement perdu par rapport à la jeune femme. Il ne savait plus ce qu’il ressentait, il ne savait pas si c’était normal d’aimer autant quelqu’un qu’on pensait être de sa famille depuis des années. C’était le brouillard complet dans sa tête. Tout ce qu’il désirait, c’était retrouver sa cousine adorée mais, c’était trop demander. C’était impossible. Même quand le duo arrivait à se retrouver ensemble, quelque chose dans l’atmosphère n’allait plus. Peut-être était-ce dû à cette impression d’être mis de côté ou à cette amertume qui grandissait un peu plus, chaque jour, en voyant Nova prendre plaisir à sa nouvelle vie alors que lui restait bloqué dans les souvenirs, dans le passé. « Tu ne crois pas à ce que tu dis. Je le sais et tu le sais. Ce n’est plus ta cousine et à vrai dire, ça ne l’a jamais été. Je sais que c’est dur à entendre mais, c’est la vérité. Je te vois t’accrocher à quelque chose qui n’existe plus et ça me fait peur. Je ne veux pas te retrouver en morceau. Tu te fais du mal pour rien, Mat. Nova a choisi entre son passé et son avenir. Il serait peut-être temps que tu fasses du même, tu ne penses pas ? »  Il voulait l’envoyer paître, lui dire de s’occuper de ses affaires mais, Mattia garda le silence, garda ses répliques acides car au fond, tout au fond, elle avait probablement raison. « Tu t’inquiètes pour rien. Tu vois des signes là où y’en a pas. Si je ressens un truc pour elle, c’est simplement un amour illimité mais, certainement pas comme tu le penses. J’ai grandi avec cette fille. Forcément, ça laisse des traces. Je dois juste m’habituer à la nouvelle Nova. A la princesse et pas à la gosse que j’ai côtoyé quand on était beaucoup plus jeune. Je l’aime mais, c’est différent. Différent de tout ce que j’ai pu vivre auparavant. J’ai l’impression qu’elle est une part de moi en quelque sorte et bordel, c’est dur de la laisser partir… tellement dur… » Son amie resta le regarder un moment. Elle songea à la dépendance pendant un court instant avant de changer de sujet, essayant vainement d’enterrer le mauvais pressentiment qui s’emparait de tout son être. Ça allait mal finir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felix. MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 4205929361
bienvenue parmi nous. MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felix grrr face
rebienvenue parmi nous MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ilh, en espérant que l'apocalypse reste loin de nous :laugh:
Bon courage pour ta fiche MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup tout le monde Vic Vic

@Idris Calabresi - c'est moi ou tu n'aimes pas trop Felix ? ou alors, tu l'avais prévu pour un autre compte ? face tu fais des choix de vavas sympa, au passage MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 2474380249 j'ai vu ton autre compte avec la belle Bryden. A peine revenue et je stalke déjà MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 1881463262

@Cléolya A. Strauss - j'espère aussi que l'apocalypse restera loin de nous... j'veux pas mourir à vingt-six ans MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 1881463262 au pire, on survivra toujours Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo et l'avatar, olala MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 927261665 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 208576344 MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 208576344
rebienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattia W. Fairchild ah non justement je l'adore, je le graoute parce qu'entre nous, il est plutôt seksy face
en tout cas merciiii pour ton compliment MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 3997999705 j'me sens observée là oh MATTIA W. FAIRCHILD ► felix bujo 387742012 mais je le fais aussi donc j'me tais face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)