Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vesper A. S.-McGuinness :rio: Très chère.... :sherlock: :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cosimo, Alaska, merci beaucoup. VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 2922479706

@Lawrence H. Austen Ooh ... Tiens ... :hum:  ... Mais quel beau pingouin en costume que voilà ... :hum:  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le prénom VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 4205929361
bienvenue parmi nous. VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ilh! VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1230098378 En un mot comme en cent,  tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Alors tout d'abord,
point important: Je suis amoureuse de ta plume. Elle est si fluide et agréable, que j'ai dévoré ta fiche, réellement! Vesper me fait penser à Hecate (mon DC) sur certains points, les deux n'ont pas eu un début de vie fameux (père alcoolique, il a tué sa mère et fini en taule le jour des douze ans de Catoune VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1881463262 ) bref, je m'égare. Mais j'aime vraiment le caractère, l'histoire, tout ce qui entoure Vesper. Jusqu'au pseudo, d'ailleurs, puis Krysten VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 3850463188 . Je valide ta fiche avec grand plaisir,
Bella, amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1365124802

Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous VESPER A. S.-MCGUINNESS ► krysten ritter - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)