@Jonathan Skelton-Lynch J'avoue j'ai essayé de passer au travers tellement j'déteste me décrire
Pseudo : GLEEK! - Annabelle de son petit prénom
Présentation IRL : j'aimepasça. Bon, j'vais faire bref
Je vais sur mes 30 ans, je suis flic dans la région parisienne, et j'suis donc bloquée sur paris pour encore sept ans -> Je fais du rp depuuuuiiiis... 15 ans ? Et je suis sur le forum depuis plus de 5 ans maintenant je crois
J'ai une vie plutôt prenante, j'essaye de conjuguer vie de couple, vie pro, sorties, et rp. Et séries. Parce que j'ai été contaminée par netflix
Je ne suis donc pas super active constamment, mais j'arrive à faire vivre mes trois personnages depuis quelques années maintenant. Sinon, j'suis plutôt discrète, sauf quand je me sens intégrée
Présentation IG: jolicopiécolléduprofil-jesuisunebizutindigne.
fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abîmées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●
Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : Alix était implacable dans une autre confrérie, concrètement. Même si elle déteste l'intolérance dont peuvent faire preuve certains Eliots, elle a une ambition débordante, un certain égoïste, une grosse fierté et une bonne part de garce attitude couplé à un caractère bagarreur et sanguin
Y a que la EH pour gérer la demoiselle. Puis, ce personnage est une sorte de reboot de Maxym, mon ancien perso, qui était passée par la EH
L'ambiance n'était pas au top à l'époque, mais ça semble avoir changé depuis (a)
A quoi tu t'attends de ce bizutage : Je suis nulle pour tout ce qui est graphisme
Vaut mieux pas me demander un avatar quoi
Sauf si tu veux un truc fait sur paint
Après, j'suis plutôt open pour tout, tant que ça ne va pas contre le caractère de mon personnage et ses valeurs. Ou elle le fera, mais en ronchonnant
(et en cachant des trucs dans le lit de Jonathan :lol2: )Voilààà