Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan et ses Bizutnours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jonathan et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan et ses Bizutnours  Giphy

Welcome home guyz !
Bienvenue chez les bleus, vous me semblez un peu pâle !
Ne vous inquiétez pas, tonton Jona va s’occuper de vous.

Je me présente un nounours déjanté plein d’amour. J’aime tout le monde ! Surtout mon mari. Parce que oui, je suis marié, et tu sera certainement invité à la cérémonie, qui se tiendra prochainement, toi le bleu.
Je n’habite pas à la confrérie, mais toi tu le devras, du moins pendant ton bizutage. N’étant pas loins, quelque part sur Cambridge, je viendrais surement passer du temps dans notre salle commune. Parce que je l’aime notre confrérie: La Eliot House. Le nid de l’élite de Harvard.
Je compte sur vous pour garder notre image de marque, je n’irais cependant pas jusqu'à vous interdire de voir une personne ou une autre, ni de faire quoi que ce soit (j’ai moi même couru nu après un défi)... Veillez cependant à pas finir en prison pour un crime grave, et on restera amis pour la vie.

---

Maintenant IRL : SALUT ! Moi c’est Cha’, 27 ans, Tunisienne. Je suis un peu la même chose que Jona, pleine d’amour d'énergie.  Surexcité en temps normal. Je suis sur ILH depuis un an, avec Jonathan, Eliot depuis le début.
J’aime cette maison, même si elle semble dur à integrer, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, moi boite MP est ouverte, vous me trouverez aussi souvent sur la CB, et si vous en avez envie sur Skype aussi.  
Petite précision : Si je ne réponds pas à une demande de défi tout de suite, c’est que je cherche seulement le parfait défis à donner. N’hésitez pas à me pinguez par MP, si vous trouvez que j’ai trop tardé.

TOI, oui TOI qui entre ici a tes risques et tes périls. Présente toi maintenant, transporte moi dans ton histoire (IRL et IG), et fais moi rêver, je te donnerais un défi facile juste après. Tu en auras un autre moyen et un Difficile, avec peut-être quelques défis Bonus si tu es partant.

Code:

[b]Pseudo : [/b]
[b]Présentation IRL : [/b]
[b]Présentation IG: [/b]
[b]Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : [/b]
[b]A quoi tu t'attends de ce bizutage :[/b]

@Lucius A. Krauz (du 2/9/17 au 2/11/17 )
@Damien A. Mills (du 2/9/17 au 2/11/17 )
@Amalthia M. Skoll (du 2/9/17 au 2/11/17 )
@Nova De Glücksbourg (du 2/9/17 au 2/11/17 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'devrais avoir peur :doh: :doh: :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Tu me connais, bien sûre que tu devrais avoir peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Justement Jonathan et ses Bizutnours  73120010 Jonathan et ses Bizutnours  73120010 Jonathan et ses Bizutnours  73120010 loll moi j'suis prêt ! c'est quand tu veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz

Présente toi maintenant, transporte moi dans ton histoire (IRL et IG), et fais moi rêver, je te donnerais un défi facile juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Tu me connais deja mdr - mais okay okay ( j'suis un enfant difficile eukay (emo) )

Moi c'est Lee, j'ai 26 ans, j'étudie en photographie (et jme suis ramasser une contravention justement mdr ) j'suis un peu folle et j'veux dominer le monde (okay pas vraiment lol) j'suis super gentille et je mord pas - enfin pas toujours - puis j'sais pas trop quoi écrire - Jona il est sex sur ton avatar mdr -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch HOOOOOOOLA hanwii hanwii . Je l'attendais ce sujet Jonathan et ses Bizutnours  3997999705 .
Soooooo, IRL c'est Christelle, bientôt 25 ans et je travaille dans la petite enfance Jonathan et ses Bizutnours  2109348208 . J'suis sur le RPG depuis 9 ans -ça passe trop vite :funnydance: -. Mise à part ça, j'suis une folle de série et si j'ouvre netflix, c'est mort pour moi car je sors plus Jonathan et ses Bizutnours  1881463262 . Sinon, j'ai une grande passion pour la danse indienne, mais ça on s'en fiche Jonathan et ses Bizutnours  2157042859 .

Pour Nova, j'suis loin de lui ressembler et heureusement Jonathan et ses Bizutnours  1881463262 . Comme flemmarde que je suis, j'te mets directement le profil -oui j'ai aucun courage Jonathan et ses Bizutnours  166564858 -

La grosse flemmarde (a) a écrit:Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg @Lucius A. Krauz

MERCI vous deux, je m'excuse vraiment de vous demander de répéter le processus avec CE formulaire
J'ai oublié de le mettre au début Jonathan et ses Bizutnours  927261665

Code:
[b]Pseudo / Nom / Age : [/b]
[b]Présentation IRL : [/b]
[b]Présentation IG: [/b]
[b]Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : [/b]
[b]A quoi tu t'attends de ce bizutage :[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es relou mdr mais je t'aime Jonathan et ses Bizutnours  1001568715

Pseudo / Nom / Age : Lee - Valérie - 26 ans
Présentation IRL : oi c'est Lee, j'ai 26 ans, j'étudie en photographie (et jme suis ramasser une contravention justement mdr ) j'suis un peu folle et j'veux dominer le monde (okay pas vraiment lol) j'suis super gentille et je mord pas - enfin pas toujours - puis j'sais pas trop quoi écrire - Jona il est sex sur ton avatar mdr -
Présentation IG: Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.
Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : Eh beh j'voulais rejoindre les Eliot depuis le tout début, mais comme il fallait prévilégier les autres, beh j'ai choisis de mettre Student, mais là puisque tout le monde que Lucius connais ou presque, est la bas, il veut les rejoindre mdr - il a toujours vécus dans la luxure et dans la "richesse" donc ça fera pas différent et en plus qu'il ne décevra pas son père - pour une fois -
A quoi tu t'attends de ce bizutage : à tout mdr. Je sais que tu va me faire chier de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch pas de soucis Jonathan et ses Bizutnours  3997999705 .

Pseudo / Nom / Age : bad liar., Christelle et 24 ans.
Présentation IRL : je travaille dans la petite enfance Jonathan et ses Bizutnours  2109348208 . J'suis sur le RPG depuis 9 ans -ça passe trop vite :funnydance: -. Mise à part ça, j'suis une folle de série et si j'ouvre netflix, c'est mort pour moi car je sors plus Jonathan et ses Bizutnours  1881463262 . Sinon, j'ai une grande passion pour la danse indienne, mais ça on s'en fiche Jonathan et ses Bizutnours  2157042859 .
Présentation IG: Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.
Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : L'eliot c'est la maison où il faut être pour Nova. Elle a les qualités pour intégrer cette maison et puis son titre lui ouvre beaucoup de porte surtout dans ce monde. Elle est déterminée, prête à tout pour montrer qui elle est Jonathan et ses Bizutnours  3850463188 .
A quoi tu t'attends de ce bizutage : Alors à des défis pas forcément compliqué et j'espère pas dans des TG car je ne suis pas à l'aise surtout quand tout le monde répond vite, je suis vite larguée et mise de côté donc ça risque de me bloquer Jonathan et ses Bizutnours  166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)