Invité
est en ligne
Invité
Welcome home guyz !
Bienvenue chez les bleus, vous me semblez un peu pâle !
Ne vous inquiétez pas, tonton Jona va s’occuper de vous.
Je me présente un nounours déjanté plein d’amour. J’aime tout le monde ! Surtout mon mari. Parce que oui, je suis marié, et tu sera certainement invité à la cérémonie, qui se tiendra prochainement, toi le bleu.
Je n’habite pas à la confrérie, mais toi tu le devras, du moins pendant ton bizutage. N’étant pas loins, quelque part sur Cambridge, je viendrais surement passer du temps dans notre salle commune. Parce que je l’aime notre confrérie: La Eliot House. Le nid de l’élite de Harvard.
Je compte sur vous pour garder notre image de marque, je n’irais cependant pas jusqu'à vous interdire de voir une personne ou une autre, ni de faire quoi que ce soit (j’ai moi même couru nu après un défi)... Veillez cependant à pas finir en prison pour un crime grave, et on restera amis pour la vie.
---
Maintenant IRL : SALUT ! Moi c’est Cha’, 27 ans, Tunisienne. Je suis un peu la même chose que Jona, pleine d’amour d'énergie. Surexcité en temps normal. Je suis sur ILH depuis un an, avec Jonathan, Eliot depuis le début.
J’aime cette maison, même si elle semble dur à integrer, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, moi boite MP est ouverte, vous me trouverez aussi souvent sur la CB, et si vous en avez envie sur Skype aussi.
Petite précision : Si je ne réponds pas à une demande de défi tout de suite, c’est que je cherche seulement le parfait défis à donner. N’hésitez pas à me pinguez par MP, si vous trouvez que j’ai trop tardé.
TOI, oui TOI qui entre ici a tes risques et tes périls. Présente toi maintenant, transporte moi dans ton histoire (IRL et IG), et fais moi rêver, je te donnerais un défi facile juste après. Tu en auras un autre moyen et un Difficile, avec peut-être quelques défis Bonus si tu es partant.
- Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Présentation IRL : [/b]
[b]Présentation IG: [/b]
[b]Tes motivations pour rejoindre l'Eliot : [/b]
[b]A quoi tu t'attends de ce bizutage :[/b]
→ @Lucius A. Krauz (du 2/9/17 au 2/11/17 )
→ @Damien A. Mills (du 2/9/17 au 2/11/17 )
→ @Amalthia M. Skoll (du 2/9/17 au 2/11/17 )
→ @Nova De Glücksbourg (du 2/9/17 au 2/11/17 )
(Invité)