Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tournesols de Katherine (1/3) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les tournesols de Katherine (1/3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katherine Östensson je fais ça demain Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker @Julia Redmayne votre fin de bizutage est repoussée les filles, dû à mon absence, ça aurait pas été juste de vous laisser la date initiale, donc faites moi signe par rapport à vos défis déjà donnés, je m'occupe de vous maintenant que je suis de retour sur le forum pour le mois de novembre Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker alors super pour tout ma belle, donc je te donne ton dernier défi, tu devras atteindre 2000 points avant la fin de ton bizutage qui est donc le 16/11 et en rp, Hannie devra s'incruster dans une fête d'Halloween d'une autre maison et foutre le bordel tout en louant les qualités de la dunster, minimum 3 posts Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne ah yes, super ma belle Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3850463188 bon du coup je vais un peu changer mon mode opératoire pour que tu puisses finir ton bizutage, on va faire ton défi 2 en rp et ton défi 3 hors rp Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3997999705

donc défi 2 : tu dois t'incruster dans un tg de ton choix et foutre le bordel tout en louant les qualités de la dunster au passage, l'humour de Julia doit être au rendez-vous :loukas:

et défi 3, que je te donne en même temps pour pas perdre de temps : tu devras trouver des liens avec 5 autres dunsters que ceux que tu as déjà + souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres tout en leur laissant un petit mot pour les inciter à rejoindre la dunster Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 152426858

donc voilà, t'as jusqu'à mi novembre pour faire tout ça en bonne et dû forme :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne je te valide ton défi 3 mon chat, maintenant j'attends ton défi rp dans le TG et comme t'as un peu de temps, je rajoute comme clauses que tu devras faire minimum 3 réponses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reee, donc voilà le rp : https://www.i-love-harvard.com/t82431p230-bal-de-thanksgiving-may-the-odds-be-ever-in-your-favor Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 3850463188 il est pas fameux, mais c'est un début, je vais attendre que liam, pluton ou lily me réponde pour continuer le mood de julia Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la fête d'Halloween ça va être dépassé maintenant.. Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 1616978029 dans un TG ou autre ça compte?
Je vais tenter de faire ça même si ça va être compliqué vu ma présence en ce moment... Les tournesols de Katherine (1/3) - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)