Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa maison du diable. - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La maison du diable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci pour ton aide. La maison du diable.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch désolée de t'embêter, mais comme nous avons commencé notre bizutage le 02 Septembre, et qu'on est bientôt on novembre, est-ce qu'on pourrait avoir notre dernier défi ? La maison du diable.  - Page 8 1365124802 Je parle en le nom d'Asia, mais ça se trouve elle est pas d'accord. La maison du diable.  - Page 8 2157042859 La maison du diable.  - Page 8 1881463262 voila ma petite requête. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari @Marin N. Perol mes beaux !!! Si @Agathe Thomspers et @N. Hippolyte Dunford le permettent, je m'occupe de votre dernier défi:

@Marin N. Perol : Tu dois t'incruster dans le TG Harry Potter des Lowells, déguisé (méconaissable ou pas, à toi de voir). Ton défi sera de faire des allusions salaces du genre "tu veux voir ma baguette de sorcier? elle mesure 20cm, en chaine dur avec une veine de dragon" ... fin tu vois le genre.
5 Allusions pour être exacte. Dans 5 RP minimum.
Si le TG n'avance pas rapidement, Je t'autorise à finir le défi avec 3 RP A CONDITION d'obtenir un baiser, un palpage de fesse, ou d'une autre partie du corps de la part d'une fille.
Penses tu être capable de le faire?

@Asia I. Ferrari : Asia, petite Asia. Que faire de toi?! Je veux que tu aille voir un Lowel, un bizut de préférence, et que tu lui demande de t'aider à dessiner un tag dans ta chambre. Sauf que ce ne sera pas ta chambre. A toi de choisir à qui tu veux tagger quel mot, dans sa chambre à la EH.
5 RP minimum.
Pour un rabais, j'accepterais 3 RP, si t'ajoute 4 SMS entre toi et le lowel + Un SMS (de ton numéro, ou d'un numéro inconnu) vers la personne à qui tu as taggué la chambre.
Tu auras un bon point, si tu menace le Lowel, pour qu'il dise rien. Sois créative.

Si je suis pas compréhensible, dites le moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je relève le défi. La maison du diable.  - Page 8 166564858
merci beaucoup de t'occuper de nous. La maison du diable.  - Page 8 1365124802 La maison du diable.  - Page 8 2109348208
@Jonathan Skelton-Lynch :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR like it very much La maison du diable.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Mais c'est un plaisir !! La maison du diable.  - Page 8 73120010 passe par ma chambre après :loukas:

@Asia I. Ferrari Petite rectification, faut pas que ça se sache que ça vient de toi, je veux pas te donner une sanction pour un défi que je t'ai moi même donné La maison du diable.  - Page 8 1881463262 La maison du diable.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch MDRRRRRR j'avoue asia a déjà assez fait parler d'elle La maison du diable.  - Page 8 1881463262 précision faut que ce soit un membre eliot ou un bizut ou peu importe ? La maison du diable.  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari MDR je te dirais bien : tout ce que tu voudras. Mais un Bizut Eliot c'est plus drôle, parce que ce sera au sein même de l'eliot. Si un membre habite à la Eliot, alors c'est permis aussi.

Parce que si c'est dans la maison d'un Eliot, ça serait un delis: entré par effraction XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch ça se négocie pour la chambre. Richard La maison du diable.  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je veux bien négocier,mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé