@Asia I. Ferrari @Marin N. Perol mes beaux !!! Si
@Agathe Thomspers et
@N. Hippolyte Dunford le permettent, je m'occupe de votre dernier défi:
@Marin N. Perol : Tu dois t'incruster dans le TG Harry Potter des Lowells, déguisé (méconaissable ou pas, à toi de voir). Ton défi sera de faire des allusions salaces du genre "tu veux voir ma baguette de sorcier? elle mesure 20cm, en chaine dur avec une veine de dragon" ... fin tu vois le genre.
5 Allusions pour être exacte. Dans 5 RP minimum.
Si le TG n'avance pas rapidement, Je t'autorise à finir le défi avec 3 RP A CONDITION d'obtenir un baiser, un palpage de fesse, ou d'une autre partie du corps de la part d'une fille.
Penses tu être capable de le faire?
@Asia I. Ferrari : Asia, petite Asia. Que faire de toi?! Je veux que tu aille voir un Lowel, un bizut de préférence, et que tu lui demande de t'aider à dessiner un tag dans ta chambre. Sauf que ce ne sera pas ta chambre. A toi de choisir à qui tu veux tagger quel mot, dans sa chambre à la EH.
5 RP minimum.
Pour un rabais, j'accepterais 3 RP, si t'ajoute 4 SMS entre toi et le lowel + Un SMS (de ton numéro, ou d'un numéro inconnu) vers la personne à qui tu as taggué la chambre.
Tu auras un bon point, si tu menace le Lowel, pour qu'il dise rien. Sois créative.
Si je suis pas compréhensible, dites le moi.