Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BONJOUR
Si vous lisez ça c'est que forcément je suis votre chère et tendre bizutrice que vous allez aimer détester, ou aimer tout court bcz on peut pas me résister
Alors, un petit topo sur moi même pour commencer, histoire de faire plus ample connaissance Moi c'est Dylan, Dydy pour les intimes cad tout le monde J'ai 22 ans, la jeunesse ahah et je me barre demain en ecole de police. Super À part ça, y'a pas grand chose à dire mise à part que je suis grave drôle, je fais partie du duo le + rigolo d'ILH (cc @Agathe Thomspers), duo dont je viens d'inventer la notoriété mais osef
J'kiff glandouiller à regarder des séries, grapher un petit peu par ci par là, le sport aussi que j'adore pratiquer malgré que je bouffe bcp bcp bcp
Voilà, ma super vie, j'pense qu'on a fait le tour Globalement j'suis assez direct comme meuf mais faut pas avoir peur, j'suis DRÔLE x2, sympathique dans l'assemble et un minimum de cerveau mais j'sais comment faire pour paraître intelligente
Pour ce qui concerne mon perso, Hippolyte existe depuis genre un an maintenant voir un peu plus ? J'sais plus, pcq entre temps j'ai fait une pause ILHienne Elle est Eliot depuis qu'elle est née en fait. C'est une petite gosse de bourge (père décédé et ancien chef d'état major des USA, sa mère est la PDG de LVMH). Elle est inhumaine Froide, hautaine, manipulatrice, rigoureuse, loyale envers ses potes. Surtout envers @"Cole S.Wildingham" l'amour de sa vie
Enfin bref, c'est une tepue
Maintenant c'est à votre tour de vous présenter, et puis que la torture commenceBIZUTAGES EN COURS.
-
-
-BIZUTAGES TERMINÉS
-
-
-
PSEUDO :DESCRIPTIF DE VOUS :
- Code:
[b]pseudo en entier.[/b]
PETIT DESCRIPTIF DU PERSO :
TU M'AIME ? (ceux qui disent non, j'sais que c'est du mytho
(Invité)