Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa maison du diable.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La maison du diable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BONJOUR face

Si vous lisez ça c'est que forcément je suis votre chère et tendre bizutrice que vous allez aimer détester, ou aimer tout court bcz on peut pas me résister (emo)
Alors, un petit topo sur moi même pour commencer, histoire de faire plus ample connaissance :loukas: Moi c'est Dylan, Dydy pour les intimes cad tout le monde face J'ai 22 ans, la jeunesse ahah et je me barre demain en ecole de police. Super La maison du diable.  2157042859 À part ça, y'a pas grand chose à dire mise à part que je suis grave drôle, je fais partie du duo le + rigolo d'ILH (cc @Agathe Thomspers), duo dont je viens d'inventer la notoriété mais osef La maison du diable.  387742012
J'kiff glandouiller à regarder des séries, grapher un petit peu par ci par là, le sport aussi que j'adore pratiquer malgré que je bouffe bcp bcp bcp :TT:
Voilà, ma super vie, j'pense qu'on a fait le tour La maison du diable.  1616978029 Globalement j'suis assez direct comme meuf mais faut pas avoir peur, j'suis DRÔLE x2, sympathique dans l'assemble et un minimum de cerveau mais j'sais comment faire pour paraître intelligente La maison du diable.  152426858

Pour ce qui concerne mon perso, Hippolyte existe depuis genre un an maintenant voir un peu plus ? J'sais plus, pcq entre temps j'ai fait une pause ILHienne La maison du diable.  1881463262 Elle est Eliot depuis qu'elle est née en fait. C'est une petite gosse de bourge (père décédé et ancien chef d'état major des USA, sa mère est la PDG de LVMH). Elle est inhumaine face Froide, hautaine, manipulatrice, rigoureuse, loyale envers ses potes. Surtout envers @"Cole S.Wildingham" l'amour de sa vie La maison du diable.  550846730

Enfin bref, c'est une tepue La maison du diable.  2474380249
Maintenant c'est à votre tour de vous présenter, et puis que la torture commence hanwii La maison du diable.  2511619667

BIZUTAGES EN COURS.
-
-
-

BIZUTAGES TERMINÉS
-
-
-

PSEUDO :
Code:
[b]pseudo en entier.[/b]
DESCRIPTIF DE VOUS :
PETIT DESCRIPTIF DU PERSO :
TU M'AIME ? (ceux qui disent non, j'sais que c'est du mytho La maison du diable.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayoooo,
PTDRRR, on dirait que j'ai été pistonné wsh. La maison du diable.  387742012
qui t'as décidé ? je veux partir. Richard Je suis arrivée en enfer. La maison du diable.  387742012
bon tu me connais, t'as pas besoin d'un grand descriptif de moi, je m'appelle Ninon, j'ai 21 ans, je suis cool, j'aime les pommes et j'étudie en Psychologie. La maison du diable.  166564858
Mon personnage ? Celui que tu n'as jamais ken. Richard :loukas:
et sinon je t'aime de la taille d'une fourmis, mais la normalité t'inquiète. La maison du diable.  3997999705

démmerdetoi.com La maison du diable.  387742012  keurkeur. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le diable La maison du diable.  3997999705
Suis je vraiment obligé de remplir le questionnaire genre tu me connais pas quoi :dtalk:
(bon comme je suis sur tel je le ferais plus tard face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari les retrouvailles. La maison du diable.  1881463262 La maison du diable.  1881463262
on va bien s'entendre tiens. La maison du diable.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol MORTE.
Je rêve ! Déjà que je te permet d'être là, tu as l'immense honneur que j'sois ta bizutrice et en plus ça fait la maligne ? La maison du diable.  927261665
De base, t'allais morfler mais LÀ, tu signes ton arrêt de mort La maison du diable.  387742012

Nan, j'te connait pas sorry not sorry (emo)
Y'a un formulaire, tu remplis TOUT face C'est moi qui commande ici, sinon j'te donne pas de défi tant que c'est pas tout bien rempli :loukas:
Celui que j'ai jamais ken mais qui rêve de ça depuis toujours !

Kiss kiss La maison du diable.  2511619667

@Asia I. Ferrari Toi comme jtm, et que t'es une bleue maintenant je t'autorise à passer l'étape du formulaire La maison du diable.  3997999705 La maison du diable.  3997999705
Tu vois, ELLE je la pistonne @Marin N. Perol Richard [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR KO
LE DUO LE PLUS DROLE
JE ME FAIS GRAVE RIRE PUTAIN
ADIEU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol La maison du diable.  1881463262 on va se serrer les coudes si Hippo est trop méchante avec nous La maison du diable.  550846730
@N. Hippolyte Dunford love sur toi La maison du diable.  152426858 La maison du diable.  2511619667 Non ben tu connais la bitch Ferrari quoi et tu sais qu'elle est prête à tout pour entrer à la eliot (frapper du mather, emmerder le monde, foutre des rateaux ....) par contre pas de choses méchantes concernant @Kaya Weasley-Brewster :TT: Voili voilou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je suis à ma place ici, marin est riche et sait faire la gueule. Richard
je t'attends, j'ai même pas peur. La maison du diable.  387742012

c'est ça ouais, et j'ai répondu au formulaire. La maison du diable.  387742012
rêver de ça ? La maison du diable.  387742012 jamais. La maison du diable.  550846730

@Asia I. Ferrari ouais on va se serrer les coudes, si jamais elle est pas cool, on victimisera dydy et hippo. La maison du diable.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de mon pouvoir de leadeur pour imposer un défi à monsieur Perol @Marin N. Perol
il doit aller repeindre les murs de la EH tachés de rouge par ses projectiles de peinture de la guerre de l'an passé, tout ça en portant un T shirt 'la WH est naze" merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham chuuuuut, ne donne pas d'idée à dydy. La maison du diable.  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)