Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha vu qu'elle est ok, balance la sauce Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS, ALORS Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012

Nous Mathers, sommes réputé pour ne pas aimer les Eliots Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 Jusque là, je ne vous apprends rien Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2474380249 Mais je vais avoir besoin de vous, en tant que candidat à la présidence, Abel a pour but si il est élu de faire tomber les Eliots un par un, c'est à dire, il va déclencher la guerre, une vrai guerre, une guerre psychique, morale, un beau bordel Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 1779901633

Qui de mieux pour aller promouvoir son programme que ces deux bizus ? :loukas:

Je vous demande donc d'aller dans ce rp : https://www.i-love-harvard.com/t79333-tg-rentree-soiree-de-bienvenue-pour-les-bizuts qui est celui de la soirée d'intégration des bizu Eliot, pour promouvoir votre potentiel future président !

Ce que j'attends de vous, vous allez devoir poster deux messages minimum chacune, dans ces derniers, vous devrez foutre un peu le bordel, libre à vous de le faire à votre façon, j'veux avant tout que vous vous amusiez, mais, ouais y'a toujours des "mais", vous allez devoir mettre en avant votre super bizuteur (ouais ouais mes chevilles elles ont gonflé oh je touche les nuage MDR) plus sérieusement, vous allez devoir vendre les mérites de votre bizuteur mais aussi de votre maison, en les prévenant que cette année, ça sera différent des années précédentes, qu'ils vont manger, qu'ils vont pleurer et qu'ils vont tout perdre.

J'voudrais aussi que vous chauffiez un peu un mâle de la Eliot, après, si votre perso est en couple, vous pouvez refuser j'comprendrais :O Mais vous devez leur montrer le pouvoir des Mathers, jouer de vos charmes, vendre notre maison, et niquer leur soirée Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2474380249

Acceptez-vous cette mission ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012

@Bambi C. Corleonesi & @D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha j'accepte la mission pour ma part ! Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012 Sauf pour le côté "chauffer les mâles de la EH", Bamboo étant en couple & enceinte ça collera pas trop trop, mais ça va pas l'empêcher de foutre un joyeux bordel donc ça rattrapera t'inquiètes Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3997999705

edit : voilà mon premier post Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t79333p50-tg-rentree-soiree-de-bienvenue-pour-les-bizuts#2852506
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahahaah justement pour ça que j'ai précisé que vous étiez pas obligé de chauffer si ce n'est pas dans le caractère de votre perso Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858
Et je viens d'aller lire ton premier post, tu t'en sors très, très bien pour l'instant MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha happy que ça te plaise Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 hâte qu'Echo puisse poster pour faire mon deuxième post mouhahaha Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Pour moi c'est parfait, t'as tout niqué ahahaha
Donc ton deuxième défi est relevé Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858

J'attends que @D. Echo T-Leone poste son deuxième message pour valider le sien Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2474380249

En tout cas, bravo Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 :loukas: Petit à petit, on montre que les Mathers sont toujours là Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha oh yeaaaaaaaaaaah ! Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 1230098378 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858 N'empêche vers la fin du topic Tate il a mangé avec deux Cabots aussi :laugh: Il a bien fait de s'en prendre à moi au départ tiens Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 166564858 mouhahaha Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012
Hâte de voir ce que Echo va écrire pour son deuxième post Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bambi elle déchire wesh, c'est une vrai Mather, et je sens qu'on va bien rigoler dans l'avenir Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 152426858
J'sais même pas pourquoi elle était chez les cabots avant Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012
Je vais attendre encore un peu avant de te donner ton dernier défi, j'voudrais pas que tu t'ennuies après Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha bah au départ j'avais pensé la mettre Mather, mais c'était un scénario et la jumelle étant déjà Mather, elle avait pas voulu faire "doublon de confrérie" Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2157042859 mais elle a vite été supprimée et après c'était trop tard, il a fallut que j'attende de pouvoir demander le changement en fin de SC Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 3997999705
En tout cas je m'éclate à jouer enfin sa vraie personnalité Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 166564858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 387742012 Pas de soucis pour le dernier défi, tu me le donnes quand tu veux Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)