ALORS, ALORS
Nous Mathers, sommes réputé pour ne pas aimer les Eliots
Jusque là, je ne vous apprends rien
Mais je vais avoir besoin de vous, en tant que candidat à la présidence, Abel a pour but si il est élu de faire tomber les Eliots un par un, c'est à dire, il va déclencher la guerre, une vrai guerre, une guerre psychique, morale, un beau bordel
Qui de mieux pour aller promouvoir son programme que ces deux bizus ?
Je vous demande donc d'aller dans ce rp :
https://www.i-love-harvard.com/t79333-tg-rentree-soiree-de-bienvenue-pour-les-bizuts qui est celui de la soirée d'intégration des bizu Eliot, pour promouvoir votre potentiel future président !
Ce que j'attends de vous, vous allez devoir poster deux messages minimum chacune, dans ces derniers, vous devrez foutre un peu le bordel, libre à vous de le faire à votre façon, j'veux avant tout que vous vous amusiez, mais, ouais y'a toujours des "mais", vous allez devoir mettre en avant votre super bizuteur (ouais ouais mes chevilles elles ont gonflé oh je touche les nuage MDR) plus sérieusement, vous allez devoir vendre les mérites de votre bizuteur mais aussi de votre maison, en les prévenant que cette année, ça sera différent des années précédentes, qu'ils vont manger, qu'ils vont pleurer et qu'ils vont tout perdre.
J'voudrais aussi que vous chauffiez un peu un mâle de la Eliot, après, si votre perso est en couple, vous pouvez refuser j'comprendrais :O Mais vous devez leur montrer le pouvoir des Mathers, jouer de vos charmes, vendre notre maison, et niquer leur soirée
Acceptez-vous cette mission ?
@Bambi C. Corleonesi &
@D. Echo T-Leone