Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
Lorsque j'étais triste, en songe face à des décisions de la vie, mon seul remède était le shopping. Perdre mon bébé était plus dur que je le croyais, je jouais la carte de la fille qui ne souffrait pas, que tout allait bien mais au fond de moi, il y avait toujours un espace vide qui demandait à être combler. Comme ce séjour en Italie était dédiée aux Scorsese, je ne voulais pas gâcher le moment de Cassio même si Ezio avait déjà fait partiellement le boulot. Je riais: ''C'est bien parfois de prendre un risque tu sais, il faut pas avoir peur des conséquences mais je respecte tes valeurs ma jolie, c'est moi qui devrait arrêter d'en faire trop.''. Oui oui j'étais capable d'admettre mes erreurs quand même. Je finissais par payer la note pour les 8 paires de chaussures et laissait la place à Cassi. Je regardais l'heure: ''C'est déjà l'heure d'aller se préparer bientôt pour l'avant-première, j'ai hâte de te montrer ma robe pour l'occasion.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Ta blondie mérite d'être heureuse et, tu espères sincèrement que tout s'arrangera pour elle une fois de retour à Boston, qu'Andrew lui pardonnera ce petit moment de faiblesse... Tu sais que, tu n'enverras pas de sms à Andrew afin de lui parler, tu sais que ce n'est en rien tes affaires, alors, tu te contentes simplement de changer les idées de Cece avec cette après-midi shopping. Tu souris en entendant Cece. « De toute manière, quoique je puisse dire, tu n'en feras qu'à ta tête n'est-ce pas ? » Demandes-tu à ton amie en l'observant d'un air amusé. Tu as cette impression que malgré le fait que, tu ne veuilles pas qu'elle s'en mêle, elle le fera tout de même. Tu iras à cette soirée, mais, tu l'admets, tu n'as pas réellement envie de croisé ton frère... Tu sais déjà ce que, tu vas faire et ça ne plaira sans doute pas à ta blondie. Tu finis par payer tes achats et, tu hoches la tête en entendant ton amie. « Oui, il va être l'heure de se préparer. » Dis-tu avec une légère appréhension dans la voix, parce que finalement, tu y vas à cette soirée, tu ne sais pas encore quoi faire, mais bon, tu verras bien en temps voulu n'est-ce pas ? Vous finissez par sortir du magasin vos sac dans les mains.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
Cassiopea me connaissait bien, c'est vrai que rien ne pouvait m'arrêter, j'avais l'intention de faire qu'à ma tête jusqu'au temps que j'aille raison, et cela peut importe la situation. C'était comment si je réussissais à prendre un peu plus de place, ma jumelle me manquait énormément, j'avais tellement eu besoin d'elle mais elle était au Liechtenstein, je suis sûr qu'elle était fière de moi que je m'assume plus et que j'étais fidèle à mes principes malgré qu'on avait les parents les plus chiants au monde. J'attendais que Cassi finisse de compléter ses achats et hochait la tête: ''Oui désolé, je sais que tu m'aimeras quand même.''. Je voulais qu'elle s'assume plus face à Ezio, qu'elle soit capable de lui tenir tête, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. On filait dans la voiture qui allait nous ramener à l'hôtel pour la préparation de la soirée. La glam squad devait déjà nous attendre. Je regardais Cassiopea: ''Merci encore pour ce temps en Italie, je vais t'en devoir une....Déjà hâte de voir ce que tu vas porter.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Tu te demandes jusqu'à quel point la petite prise de bec que, tu as eu avec ton frère va changer les choses entre vous, car oui, tu n'es pas si idiote au point de te dire que tout redeviendra comme avant, ce n'est pas comme ça que sa marche, tu as ta fierté, il a la sienne... Enfin, tu as pu mettre tes pensées de côtés pendant ta séance de shopping. Tu as trouver une ou deux paires de chaussure à ton goût, ainsi qu'un sac à main, alors, tu t'es fait un peu plaisir et tu les as pris. Tu hausses un sourcil en l'entendant. « Par moment, je me demande si, tu n'essaies pas de me faire passer un message. » Dis-tu en riant légèrement. Il est vrai que, tu connais bien Cece, mais il arrive que par moment, tu sois un peu dans le potage avec elle que, tu ne vois pas où elle veut en venir et c'est le cas actuellement, tu ne sais pas où ton amie veut en venir. Vous avez fini par remonter dans la limousine et, tu as indiqué au chauffeur qu'il devait vous reconduire à l'hôtel. « De rien c'est normal. Je ne sais pas si ça va plaire à quelqu'un... » Annonces-tu à ton amie. Car oui, tu sais très bien quelle robe, tu vas porter, tu as demandé un avis pour ça... Et, tu doutes fortement que la robe plaise à ton frère une fois qu'il te verra... M'enfin, c'est pas pour lui que, tu vas à cette avant-première, mais pour ton grand-père après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
C'était une bonne chose que le shopping tirait à sa fin parce que la facture de la carte d'Andrew allait déposser les quatres chiffres. Lui faire passer un message? Moi lui faire ce coup? Oui je l'avoue ou pas, tout dépend de comment elle interprétait mon intervention auprès d'elle, parfois moi-même j'avais de la difficulté à suivre ce que je disais et voulait vraiment. On était dans la limousine, prête à rentrer à l'hôtel avant de se transformer en véritable reine de la soirée. Je fis une mine presque de reproche à ma belle amie: ''Cassie, je suis sûre que tu va en jeter plus d'un parterre. Tu es une bombe, il faut miser la-dessus. D'ailleurs, il y a quelqu'un dans ta vie en ce moment?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)