Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
Chaque chose allait arriver en son temps, ca ne servait absolument rien de précipiter les choses. J'étais contente de pouvoir me libérer d'un poids en confiant à Cassiopea ce qui me tracaissait le plus. Elle était adorable, tout comme son frère, elle comprenait et ne jugeait pas. Elle savait comment son frère comptait à mes yeux. Je m'amusais à imaginer une vie où est ce que je ne serais pas mariée à Andrew, je n'aurais jamais fait la rencontre de Sabian, mais seulement d'Ezio. Qui sait, comment sa aurait pu arriver...Je lui souriais: ''Je suis pas inquiète, il y a Aliénor qui est assez vieille pour comprendre pourquoi je serais pas là et les jumeaux non, sa me remonte le moral.''. Je n'allais pas oublier de leur acheter un tas de cadeaux. Je voyais bienq que Cassiopea était mystérieuse, l'intuition féminine, ce n'était jamais trompeur. Je respectais le fait qu'elle me disait rien, je me disais que si elle voulait me parler, elle le ferait, pas besoin de me cacher des choses mais je respecte mes amies. ''Pas plus de réactions que sa? C'est ton jumeau après tout. Moi si Ariana avait été un mec, j'aurais été une vraie plaie pour voir qui le fréquenterait....''. Je riais et soudainement je dis au chauffeur d'arrêter. Je bavais sur ce que je voyais de l'extérieur de la limousine: ''Premier arrêt avant que je dévalise Dolce et Gabbana, un bon gelato!!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Tu sais que vider son sac peu faire le plus grand bien, mais toi, tu ne veux pas parler de ton problème, parce que, tu sais que personne ne pourra t'aider... Enfin si, Abel t'apporte son aide et, tu ne le remercieras jamais assez pour ça, car, tu sais que sans lui, tu serais sans doute mariée... « Tu les aimes hein ? » Demandes-tu à Cece, même si tu connaissais la réponse de ton amie. Tu aimerais l'aider à y voir plus clair dans ce qu'elle ressent, en fait, tu veux l'aider tout simplement. Elle mérite d'être heureuse. Tu sais qu'elle aura sûrement remarqué que, tu es un peu mystérieuse, tu es reconnaissante envers Cece de ne pas poser de question, tu sais que, tu te confieras à ton amie, mais pas aujourd'hui... Aujourd'hui elle mérite une journée remplie de rire, d'achats, d'essayage et une soirée sublime. Tu hausses doucement les épaules. « Je lui fait confiance pour trouver une fille qui n'en a pas après son fric, après moi s'il est heureux tant mieux et si un jour elle le fait souffrir, je lui referais le portrait. » Dis-tu sincèrement. Ordinairement, tu n'es pas méchante pour un sous, mais si on touche une personne que, tu aimes, tu n'hésiteras pas à devenir une vraie lionne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
Je souriais à Cassiopea, elle était mignonne. Je hochais la tête: ''Bien sûr que je les aime, ils ont quand même accepter de m'avoir comme belle-mère, au début avec Aliénor c'était l'enfer, elle me détestait mais là tout va bien depuis le mariage.''. C'était fou comment je pouvais parler des terreurs Windsor pendant des heures, comment je les aimais et que j'allais honorer leur mère en les élevant et prenant le rôle de maman dans leur vie. Un magasin de gelato attira mon attention et c'était parfait comme premier stop de notre virée shopping. Cassiopea était tellement mon opposé, on se complétait mais je ne serais jamais capable d'être aussi douce qu'elle surtout quand sa concernait Ezio. Peut-être que j'en faisais trop mais Ezio était très important pour moi, le ravoir dans ma vie était un des plus beaux cadeaux que m'avait fait la vie et je ferais tout pour qu'il soit heureux, je m'en foutais si mes méthodes n'étaient pas conventionnelles. ''Si tu le dis ma bellisima. Allez allons prends une glace avant les boutiques.''. Une question me trottait encore dans la tête...La limousine se gara et je sortais presque en flèche vers le magasin, il y avait peu de gens alors c'était parfait. Je bavais devant autant de couleur, les saveurs ayant l'air tout simplement divine. Je regardais Cassio: ''Pourquoi il te fait la gueule sur notre venue? Il sait pourtant que vous êtes deux à porter Scorsese.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Tu vois le sourire de Cece sur les lèvres et tu ne peux pas t'empêcher de sourire en entendant sa réponse. « Je suis sûre que tout s'arrangera pour toi ma blondie préférée. Je ne connais certes pas Andrew, mais je suis sûre que tout ira bien. » Dis-tu doucement, mais sincèrement à ton amie. Elle n'a fait qu'être honnête envers son mari, bon certes l'infidélité c'est pas beau, mais c'était simplement un moment de faiblesse, tu te doutes bien que Cece, n'aurai pas voulu risqué de tout perdre. Vous en êtes venu à parler d'Ezio ton jumeau. Quelque part, tu comprends très bien sa surprise à ton manque de réaction, mais comment voulait-elle que, tu réagisse ? Tu es heureuse pour ton frère, n'est-ce pas suffisant ? Mais bon, tu as fini par dire ce que tu penses, tu fais confiance à Ezio pour ne pas choisir une fille qui ne veut que son fric, mais tu sais également que si jamais elle vient à faire souffrir ton frère, elle le regrettera amèrement. « Tu me prends par les sentiments. » Annonces-tu à Cece, tu ris en voyant Cece agir de la sorte, tu sors après elle et, tu te poses devant le stand de glace. Alors que, tu regardes les parfums qu'il y à, Cece, fini par te poser une question. Tu hausses doucement les épaules. « Tu as lu tout les messages que nous, nous sommes échangés... Donc je suppose qu'il n'a pas apprécié que je lui parle ainsi... » Dis-tu simplement, il doit sûrement t'en vouloir pour ça et toi sûrement pour la même raison, tu as trouvé le ton de son message agressif, alors, tu as suivi...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
J'espérais qu'elle avait raison. Pour l'instant, je ne voulais pas penser à mon retour aux États-Unis, je n'avais pas envie de me dire que c'était une autre dispute qui m'attendait mais en même temps, je me disais que je l'avais cherché un peu. Je secouais a tête, ce n'était pas le temps de commencer à brouiller du noir alors qu'on était à quelques heures de fouler le tapis rouge en compagnie d'une panoplie de vedettes de cinéma. Juste à regarder la gelato sous mes yeux, j'avais l'impression que je venais de prendre quelques kilos, c'était le paradis l'Italie. Je commandais un gelato mangu-chocolat et attendait que Cassi fasse son choix. Je haussais les épaules comme si je n'avais aucune idée de quoi elle parlait alors que j'étais parfaitement au courant: ''Oui je sais mais bon, tu laisses ton frangin te parler ainsi? Tu as des sentiments, des émotions comme tout le monde Cassiopea, tu as une voix à faire entendre...Si il jette le feu, tu réponds avec un plus brûlant quand même, dis-moi que tu as un plan pour ce soir.''. Bonjour à la redoutable Cece la féministe qui parle, elle m'avait manqué. Je payais nos glaces et c'était de retour dans la limo, du même coup, je demandais de nous conduire dans les meilleurs boutiques de Rome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Bon, tu n'es certes pas dans la tête d'Andrew pour savoir ce qu'il s'y passe, mais, tu sais une chose, il serait stupide de laisser filer Cece, c'est une fille en or et ça vaut la peine de lui pardonner ce petit écart de conduite. Bon elle est ton frère aurait été plus loin qu'un simple baiser, tu n'aurais pas donné d'espoir à ton amie... Tu sais que dans quelques heures aura lieu l'avant première et, tu l'admets maintenant que, tu es ici, tu n'es plus convaincu d'y aller, en réalité... La belle blonde fini par demander au chauffeur de s'arrêter, elle te prend par les sentiments en proposant un arrêt glace. Tu as regardé tout les parfums qu'il y avait et, tu finis par demander une glace rhum-pistache. Cependant Cece, revient sur ton frère, la question en soit t'étonne légèrement, tu lui as fait lire les sms échangés avec Ezio, tous sans exception, tu lui as d'ailleurs fait remarqué. Tu vois bien Cece haussé les épaules et, tu sais ce que cela veut dire dans son langage et, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement. Mais ce qu'elle te dit, te fait un peu réfléchir. « Non, je ne le laisse pas me parler ainsi, je lui ai répondu avec la même agressivité, colère, c'est sans doute ça qu'il n'a pas trop aimé... Je sais Cece, je sais... Un plan ? Non j'en ai pas vraiment, en fait, je me demande même si, je vais y aller finalement... » Annonces-tu de but en blanc à ton amie... Quand, tu as proposé à Cece de t'accompagné, tu étais toute excité à l'idée de cette soirée, que tu pourrais passer avec ta blondie, mais ta dispute avec Ezio a un peu tout gâché... Tu prends ta glaces que Cece a payé et vous retournez dans la limousine. Tu ris en entendant ton amie. « La reine du shopping est de retour. » Dis-tu sur un ton amusé tandis que, tu commençais doucement ta glace.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
La dolce vita c'était un style de vie que les italiens prônaient, cje voulais vivre l'expérience et c'est sûr que je n'allais pas manquer ma chance de maximiser l'expérience. Je commençais à déguster ma gelato, commencant déjà à rêver qu'il y aurait de la pizza typiquement italienne à l'after-party. Quittant ma rêverie de bouffe, je reportais mon attention sur Cassi. J'étais inquiète sérieusement de voir qu'Ezio et elle pouvait se parler ainsi. Je ne défendais pas mon meilleur ami, il allait savoir comment je me nomme celui-la. Je peux comprendre que parfois les paroles dépassent la pensée mais il fallait pas abuser non plus. Regardant Cassi d'un air curieux, je lui demandais: ''Mais pourquoi il s'énerve si tu lui parles de la même manière que lui? Bref, il avait pas le droit de te faire sa non plus. Je lui glisserais un mot à ton frangin. Ose me poser un lapin, tu pourrais le regretter.''. Ezio c'était mon âme soeur, mon meilleur ami, le mec que j'aurais pu épouser dans une autre vie mais tout le monde avait ses défauts. ''Oh que oui!''. Premier arrêt Dolce & Gabbana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Depuis que, tu as eu cette dispute avec Ezio, tu n'as qu'une envie : retourner en cours... Pour la simple et bonne raison que, tu te plongeras la tête la première dans les études et, tu vas pouvoir penser à autre chose... Mais bon peut-être que d'ici là Ezio et toi, vous aurez parler, tu ne sais pas. « C'est un italien, il a le sang chaud... J'pense surtout qu'il ne voulait pas de nous dans ses pattes... Non, ce n'est pas la peine, j'veux pas que tu t'engueules avec lui. D'accord, d'accord, j'y vais. » Dis-tu sur un petit ton amusé, mais, tu es sérieuse, tu ne veux pas qu'elle s'emmêle, tu ne veux pas être la cause d'une dispute entre les deux amis, tu t'en voudrais, tu le sais. Tu ne peux pas t'empêcher de rire en entendant ton amie et surtout en voyant votre premier arrêt : Dolce & Gabbana, autant dire que la carte bleue va chauffer. « Il est temps que nous renouvelions notre garde robe, tu ne crois pas ?» Demandes-tu à ta blondie tout en sortant de la limousine une fois que le chauffeur s'est garer devant le magasin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Dolce Vita
feat. Cassiopea
Apprendre que deux des personnes que j'aime le plus sur cette Terre se faisait la gueule pour des conneries simples avait le don de m'énerver et me donnait le goût de tout faire pour les rabibocher. Spécialement dans le cas d'Ezio et Cassiopea, on n'a toujours besoin de son frère et de sa soeur jumelle, c'était impossible de divorcer. Je devrais mener ma petite enquête, pourant quand j'avais dit à Ezio que j'accompagnais sa soeur, il n'avait pas fait d'histoires. Si il avait osé me mentir, je lui couperais les couilles moi-même, sauf qu'au fond de moi, je me disais peut-être qu'Ezio aurait préféré ne pas me voir à cause de ce qui s'était passé au Laos, chose que j'aurais comprise si il m'aurait. Au lieu de semer un doute dans mon esprit concernant Ezio, je préférais changer de sujet. ''Haha c'est l'attitude que je veux, tu sais que tu ne peux pas m'échapper.''. Il y avait juste moi qui maîtrisait l'art de se débarasser de mes gardes du corps. Je hochais la tête: ''Absolument, j'ai pris la carte bleue de Drew en plus.''. Un après-midi shopping chez Dolce & Gabbana, Prada, Gucci, Valentino, on était rendu chez Louboutin: ''Je devrais peut-être juste prendre 2 paires de chaussures.''. 8 paires plus tard, j'étais entrain de payer au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for the Dolce vita
Tu observes Cece, tu sais qu'elle n'aime pas vraiment la situation, mais bon c'est ainsi tout le monde se dispute, certes c'est sans doute la première, mais comme le dit le proverbe, il faut une première fois à tout n'est-ce pas ? Tu sais parfaitement que la blondinette n'en fera qu'à sa tête, malgré le fait que, tu lui ai demandé de ne rien faire... Tu ris en l'entendant. « Je ne veux surtout pas me faire engueuler » Lâches-tu sur un ton amusé. Tu sais à quel point ton amie peut se montrer autoritaire quand elle le veut et, tu as envie de profité de cette journée et non pas entendre Cece essayait de te convaincre de venir quand même. « Il va être impression de voir combien une femme peut dépenser lorsqu'elle se fait une journée shopping. » Dis-tu en observant ton amie. Tu plains déjà Andrew, enfin plutôt son compte en banque, même s'il doit être bien fourni. Tu hausses les sourcils en entendant ton amie. « Nous verrons bien en sortant d'ici. » Dis-tu en riant légèrement. Tu t'es choisi un sac à main, tu t'es pris deux paires d'escarpins, mais après en vêtement, tu préfères aller voir ailleurs, rien n'est dans tes goûts... Tu es au comptoir, juste derrière Cece, attendant ton ton patiemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)