Invité
est en ligne
Invité
feat. Cassiopea
Chaque chose allait arriver en son temps, ca ne servait absolument rien de précipiter les choses. J'étais contente de pouvoir me libérer d'un poids en confiant à Cassiopea ce qui me tracaissait le plus. Elle était adorable, tout comme son frère, elle comprenait et ne jugeait pas. Elle savait comment son frère comptait à mes yeux. Je m'amusais à imaginer une vie où est ce que je ne serais pas mariée à Andrew, je n'aurais jamais fait la rencontre de Sabian, mais seulement d'Ezio. Qui sait, comment sa aurait pu arriver...Je lui souriais: ''Je suis pas inquiète, il y a Aliénor qui est assez vieille pour comprendre pourquoi je serais pas là et les jumeaux non, sa me remonte le moral.''. Je n'allais pas oublier de leur acheter un tas de cadeaux. Je voyais bienq que Cassiopea était mystérieuse, l'intuition féminine, ce n'était jamais trompeur. Je respectais le fait qu'elle me disait rien, je me disais que si elle voulait me parler, elle le ferait, pas besoin de me cacher des choses mais je respecte mes amies. ''Pas plus de réactions que sa? C'est ton jumeau après tout. Moi si Ariana avait été un mec, j'aurais été une vraie plaie pour voir qui le fréquenterait....''. Je riais et soudainement je dis au chauffeur d'arrêter. Je bavais sur ce que je voyais de l'extérieur de la limousine: ''Premier arrêt avant que je dévalise Dolce et Gabbana, un bon gelato!!''. (Invité)